📌 Largo do Mercado 25, 8950-029 Azinhal - Portugal
💬 89 Avis
Les avis
Le 04/08/2023 à 16:28
Top, très bien
Le 04/01/2023 à 16:27
Le petit bar, le café et les toasts étaient délicieux ! Recevrait un service amical !
Le 12/12/2022 à 18:11
Impeccable à tous points de vue. Je le recommande fortement.
Le 04/10/2022 à 19:14
Café très savoureux avec une touche portugaise
Le 30/08/2022 à 12:58
Très bon,super plat. Ca vaut le coup d y rentrer
Le 12/02/2022 à 20:22
Un café de village typique un peu passé mais bon marché
Le 15/11/2021 à 21:19
Bon endroit pour rencontrer la vie secrète de ce petit village tranquille
Le 26/09/2021 à 09:12
Convivial et traditionnel.
Le 23/08/2021 à 22:36
Bon café et variété de boissons alcoolisées. Je recommande la liqueur Beirao et le bitter. Il est impossible de rester indifférent à l'énorme gentillesse et à la bonne disposition du propriétaire, qualités qui ressortent au fil de la nuit.
Le 22/08/2021 à 17:18
La gentillesse du propriétaire est inégalable !!!
Le 14/07/2021 à 22:37
Bière fraîche
Le 02/05/2021 à 13:08
Incroyable! Tout est spectaculaire, surtout le sable mixte. Le traitement et la gentillesse du propriétaire sont difficiles à trouver dans la région.
Le 21/11/2020 à 18:57
Endroit fantastique, avec beaucoup de variété et un bon service.
Le 12/11/2020 à 12:37
Pas de nourriture ni de boissons.
Le 08/09/2020 à 12:53
Catégorie!!
Le 22/08/2019 à 15:10
Bon café
Le 21/07/2019 à 17:22
Un endroit sympa, un bon service. J'ai vraiment aimé.
Le 06/07/2019 à 09:05
Quand les Dieux sont généreux. Ils partagent l’une des meilleures vues que vous puissiez avoir sur la côte de l’Algarve.
Le 10/05/2019 à 11:22
Taverne de l'ami Anastácio, point de rendez-vous dans le chêne vert...
Le 04/05/2019 à 11:08
Café familial et cosy pour de bonnes soirées ☺
Le 08/12/2018 à 05:53
Lieu de convivialité entre amis et de bons snacks, spécialité maison tarte de natas.
Le 05/09/2018 à 20:13
Qualité, prix = excellent
Le 18/07/2018 à 10:32
locale agréable conviviale et famillier
Le 07/04/2018 à 11:42
Personnel sympathique toujours disponible pour le client...
Le 31/10/2017 à 09:13
Bel endroit
Le 05/08/2017 à 09:18
Endroit convivial, convivial et agréable.
💬 J'ai adoré le service, la gentillesse du gérant et des clients et le service rapide. Je recommande fortement
💬 J'ai adoré le concept, rapport qualité prix excellent. C'était délicieux. Petit sandwich au cochon de lait dans un pain grillé avec des chips maison, accompagné d'un vin pétillant. Concept fast food mais en 100x mieux. À faire et à refaire absolument.
💬 Super gardien de nuit, burger merveilleux, il ne reste plus qu'à améliorer les boissons...
💬
💬 Un excellent emplacement. Un appartement moderne et magnifique. Je recommande.
💬 Bon
💬 Toujours vuen servi, on y mange toujours burn, le personnel est tres sympathique et professionnel, à chaque fois que j y retourne je suis satisfaite, je reviendrai bien évidemment
💬 Très cool
💬 Ne pas s'arrêter, passez votre chemin même si vous êtes affamé ! Ce n'est vraiment pas bon et avec des produits de mauvaise qualité. Je ne recommande surtout pas ce resto, si telle est son activité !
💬 Très sympa ce lieu pour partager un moment avec des amis.