Les avis
Le 26/08/2023 à 08:49
Très bien, nourriture excellente.
💬 Pousada très agréable. Toutes les chambres offrent le panorama de la vallée et de la citadelle. Accueil et service parfait, petit déjeuner copieux et varié Le restaurant est étoilé donc prix et qualité en concéquence mais nous avons pu aussi dîner d'une soupe délicieuse et d'une salade mixte qui nous ont été proposés spontanément et servis avec gentillesse en salon
💬 J'ai plusieurs plaintes que je peux dire mais je peux donner un exemple d'hier, j'ai appelé pour passer une commande à la dame et je lui ai demandé si je pouvais attendre une étagère parce que j'avais demandé un prix. Je pensais avoir demandé pour pouvoir demander à quelqu'un que je était de garde pendant dix minutes j'ai eu le temps de m'habiller et de partir De la maison et du retour la dame me demande pourquoi le retard et elle dit qu'elle est allée répondre à un autre appel et je demande avec indignation pourquoi puisque cela n'est jamais arrivé et je ne le suis même pas je peux expliquer mais c'est le pire !!!! D'autres sont plus loin mais peut-être mieux
💬 Excellente cuisine, serveur au top ! Avec des spécialités portugaises (plats + vins). Belle ambiance.
💬 Dans l’ensemble, j’ai eu une expérience un peu négative. Cependant, je fournirai des commentaires détaillés. Je dois noter que je donne trois étoiles parce que j'ai visité Pâques, que je considère comme une occasion difficile, d'où l'étoile supplémentaire. Concernant le service, l'envoi des tables a été globalement relativement rapide. Malheureusement, le "Poulpe Grillé à l'Huile d'Olive" n'était pas disponible, alors je me suis contenté d'un autre plat de fruits de mer et de fromage. Lorsqu'il s'est renseigné à ce sujet, le serveur semblait mal à l'aise de parler anglais, ce qui a entraîné une communication inefficace et un manque d'intérêt à me guider vers un plat alternatif. De plus, je suis prêt à dépenser si le service est à la hauteur du prix. Malheureusement, l'apéritif était trop cher, à 11 euros pour une maigre portion. Cependant, le Coldfish avec pommes de terre et fromage était agréable. Le café était bon, mais cela reste un petit compliment. Même si c'était Pâques, le service était précis et sans erreur. Cependant, je suis perplexe quant à la communication avec le client. Néanmoins, je donne une étoile pour l'effort. Résumer: Nourriture 3/5 Prestations 1,5 / 5 Climat 4/5
💬 Super restaurant très bon, très propre.le personnel est a l écoute du client et très sympathique. J'y retournerais avec plaisir.
💬 Le meilleur restaurant italien que je connaisse, je le recommande vivement !
💬 L'attente est vraiment très longue, plus de 50min a attendre son plat c'est trop La nourriture est bonne, mais cette longue attente en vaut elle la peine ?
💬 Nous avons très bien mangé, une morue au four et ses petites pdt et des crevettes grillées, un régal... Pour être parfait il manquait juste un sourire de la part du patron😉
💬 D'accord
💬 Je suis allé à cet endroit plusieurs fois lors de mon séjour dans la région. C’est assez ordinaire mais je dois dire que je me suis toujours senti bien accueilli, c’est pour cela que je mets 5 étoiles. Ils proposent toujours un plat du jour à 5 € comprenant la soupe portugaise, une boisson et un plat principal (bifana, moelas) servi avec du riz et des chips. .... une véritable aubaine 👌🏻 Le service a été très attentionné, la dame m'a toujours demandé si j'aimais ma nourriture et si j'avais besoin d'autre chose.