📌 R. de Louredo, 4905-286 Moreira de Geraz do Lima - Portugal
💬 23 Avis
Les avis
Le 11/11/2023 à 00:46
Bon endroit pour manger fait maison
Le 18/06/2023 à 07:33
Super gentille et très aimable
Le 08/06/2023 à 11:50
Mangez bien et pas cher. Rien à ajouter. Arrêt obligatoire à Ponte de Lima (environs)
Le 11/05/2023 à 11:46
Jusqu'au sommet
Le 30/03/2023 à 11:05
Déjeuner, chèvre très bien préparé, tout est très bon et pas cher, le tout coûtant 20 € par personne.
Le 02/09/2022 à 13:39
Bonne ambiance, bonne bouffe, plat du jour pour ceux qui travaillent
Le 28/08/2022 à 16:04
Très bien!! La simplicité est dépassée par la qualité. Cela vaut vraiment le détour car la nourriture est fabuleuse.
Le 13/07/2022 à 00:11
Très cool....
Le 01/10/2021 à 19:57
Haut, haut. Les mots ne suffisent pas pour décrire. À tous ceux qui aiment la cuisine rustique et bonne faite maison, je le recommande vivement.
Le 06/09/2021 à 12:05
Très bien. je recommande
💬 Une excellente association.
💬 Vue la plus magnifique et hôte super sympathique et très serviable !
💬 Moyenne. La viande de chèvre avec du riz et des pommes de terre était correcte. Le bœuf était dur. Le vin rouge de la maison n'avait rien de spécial. Le cocktail de fruits était bon. Bon service. Le dimanche, c'était plein de clients locaux. Endroit pas cher pour manger. Une option pour les pèlerins car il se trouve sur le Camino de Santiago.
💬 Endroit sympathique
💬 Excellente nourriture portugaise familiale ! Typique de ces bars-restaurants du Portugal fréquentés en majorité par des locaux et parfois par quelques touristes qui s'éloignent des sentiers battus. Gentillesse et accueil très chaleureux de la propriétaire. Nous y sommes allés le soir et nous étions les seuls clients à dîner. Peut être vaut il mieux téléphoner avant pour dîner
💬 Bien pour une pause 🙂
💬 Les chambres sont tres spacieuses, bien entretenues. Le petit déjeuner avec une bonne variete, des fruits frais, fromages.. L Hotel possède une piscine qui netait pas encore ouverte mais qui doit etre sympatique d etre utilisée pendant les beaux temps
💬 Parce que nous étions pressés, nous avons commandé le plat du jour, poulet frit frites riz et salade. Un délice, moi qui n’apprécie pas la volaille. Si vous aimez les vinhos verdes prenez celui de la maison. Je recommande cette adresse.
💬 Bons plats , service correct pour un dimanche midi toutes les tables étaient réservées. Les enfants servis en premier . Rien a redire. Cadre sympa avec les touches de déco hispaniques.
💬 Arrivé à 14h00, pour 9 personnes et il nous on accueillies. Très bon restaurant. La viande est au top!!! Le serveur est au petit soin. Nous reviendrons.