📌 Av. Cap. João de Almeida Meleças 65, 2615-098 Alverca do Ribatejo - Portugal
💬 23 Avis
Les avis
Le 08/05/2024 à 20:19
Expérience absolument divine. Nous avons essayé plusieurs plats, tous inoubliables. Le service est également 5*. Entièrement recommandé
Le 01/05/2024 à 14:16
Des plats frais et faits maison, préparés avec beaucoup de soin. Super service ! Nous reviendrons bientôt!
Le 27/04/2024 à 22:52
Restaurant spectaculaire. Plats préparés avec beaucoup de soin et délicieux. Service 20 étoiles. Ils nous ont même apporté un deuxième dessert de leur propre initiative. Expérience à répéter. Félicitations pour le projet 👏🏻
Le 26/04/2024 à 17:30
Des gens très sympas et de la bonne nourriture ! Tout est fait avec amour et attention !
Le 20/04/2024 à 13:55
Nourriture délicieuse, excellent service. Je reviendrai plusieurs fois. Toutes nos félicitations
Le 18/04/2024 à 13:19
Un grand bravo, à répéter plusieurs fois !! Le chef Hugo et Débora forment le duo parfait, une cuisine incroyable avec un service fantastique !! Félicitations encore une fois !!
Le 18/04/2024 à 12:25
Excellent espace, accueillant et très convivial. De la nourriture à manger et à pleurer pour plus, ce steak !!! Revenir!
Le 17/04/2024 à 22:35
Excellent service et produits de qualité. Nourriture faite maison. Expérience à répéter
Le 16/04/2024 à 20:24
Excellent restaurant à la périphérie de Lisbonne, plus précisément à Alverca. Projet de deux personnes (Hugo et Débora) qui respirent l'hospitalité ! Elle privilégie les produits de qualité issus de petits producteurs pour des plats dits réconfortants. Un environnement très accueillant avec de la nourriture à manger et à pleurer ! Je vous recommande de visiter le nouvel espace de Hugo et Débora !!
Le 16/04/2024 à 13:40
Nourriture, service et ambiance incroyables. Le meilleur de la région avec des plats élaborés à partir d'ingrédients traditionnels et faits maison. Les propriétaires et le personnel d'un hôtel 5 étoiles de la région de Comporta offrent véritablement un service digne du Guide Michelin.
Le 13/04/2024 à 09:28
J'ai adoré le Restaurant, un concept incroyable et très accueillant, avec d'excellents plats préparés par le Chef Hugo. Et un service attentionné de Débora. Je recommande fortement de visiter TABERNA SAKRA, à 15 minutes de Lisbonne. À ALVERCA do Ribatejo.
Le 04/04/2024 à 12:45
La tradition dans chaque plat
Le 02/04/2024 à 19:46
Meilleur bifana et meilleure tarte à l'orange que j'ai jamais mangé ! Un lieu incontournable pour un véritable voyage gastronomique. Saucisses et fromages de haute qualité. Différents vins, en parfaite combinaison avec la nourriture, je recommande vivement.
Le 02/04/2024 à 18:18
Plats incroyables du chef Hugo! Le service attentionné et impeccable de Debora ! Je serai certainement un client régulier !
Le 02/04/2024 à 18:17
Service très accueillant, nourriture incroyable, une morue inoubliable à la patate douce et un toast à l'oignon qui donne envie de manger et d'en pleurer encore. Une proposition de vins biologiques incroyables à intervention minimale Débora et Hugo ont été impeccables avec nous, je reviendrai c'est sûr !
Le 02/04/2024 à 18:15
Nouvel espace à Alverca! Concept Tasca mais avec une touche moderne qui rehausse la saveur. Service chaleureux et les propriétaires sont incroyables ! Ça vaut le détour 💯
Le 02/04/2024 à 18:13
Le meilleur autour de Lisbonne ! Quelle belle surprise
Le 02/04/2024 à 18:12
Très bon, nourriture qui me rappelle ma grand-mère ! Service incroyable!
💬 D. Laura a un coup de main en cuisine... Impeccable pour boire un café et socialiser ou pour une collation. je recommande
💬 La famille
💬 Hébergement intéressant pour passer un week-end détente. Avec une vue imprenable sur le réservoir d'Azibo, c'est l'endroit idéal pour profiter du magnifique paysage environnant. Et puis petit déjeuner sur la terrasse extérieure, avec le soleil levant, fantastique... A l'hôtesse, Mme. Eduarda, très sympathique et disponible, je tiens à vous remercier pour votre disponibilité, et votre patience pour attendre encore un peu, pour vous enregistrer. Je reviendrai certainement. je recommande
💬 Surpris par le positif Très bien Différent TRÈS BIEN CINQ ÉTOILES 💫
💬 Très bon accueil
💬 Le service était très tard et ils ont beaucoup gâché les commandes. C'était un peu occupé, alors c'était peut-être à cause de ça. La nourriture était correcte, mon ami avait les côtes levées au barbecue qu'il trouvait plutôt bonnes, mais mon steak était pour le moins décevant. Les cocktails sont excellents et c'est un bon endroit pour regarder le match avec des enfants et prendre une bière.
💬 Très bon.prix correct
💬 Le meilleur grill mixte! Des plats faits maison, réconfortants et savoureux. Des basiques bien faits qui fonctionnent et plaisent à tout le monde. Très bien! P.s. allez-y tôt ou réservez. L'espace est petit et la demande est forte 😂
💬 Pas le temps de manger nos calamars que les plats étaient déjà sur la table. Plutôt expéditif comme service. Y aller que pour une pizza… le goût des raviolis est masqué par une sauce béchamel/tomate et beaucoup (trop) de fromage. Les desserts sont décongelés (tarte amande) et le tiramisu est trop sucré. Le biscuit est aqueux. Bref nous avons préféré un autre italien à 50m qui ne fait pas de pizza! Pour 7€ de plus les plats servis sont faits maison et frais.
💬 Je ne le recommande pas, j'ai attendu 40 minutes qu'ils viennent me demander ce que je voulais manger, en plus j'ai demandé une bouteille d'eau pour 4 personnes et ils ont commencé à insister pour boire des jus, puis encore 40 minutes pour les entrées arrivent et 5 minutes plus tard 3 verres arrivent juste avec un morceau de chou et une feuille de laitue. La nourriture était bonne, mais il y avait peu ou beaucoup de désorganisation dans le restaurant.