Les avis
💬 Endroit familial avec une excellente cuisine
💬 Bonne nourriture
💬 De retour à Lisbonne, j'ai essayé de manger dans plusieurs endroits, et c'était très difficile de trouver un endroit qui servait à manger à 15h00. C'est le seul endroit où je l'ai trouvé. Le cochon de lait était bon, tout comme les chips et les miettes de pain de maïs et de haricots. Prix super abordable.
💬 Super endroit, excellente ambiance, pour ceux du côté de la Ria, super pour ceux qui veulent pêcher et manger à côté !
💬 Haut
💬 Un excellent espace pour grignoter et se détendre ✨ Rien de négatif à signaler, bravo à celui qui le gère et surtout bravo à celui qui s'occupe de l'espace (staff). Joyeuses fêtes
💬 Très bon restaurant. Cuisine familiale. Accueil chaleureux. Je recommande.
💬 Nous avons séjourné dans l'appartement de deux chambres en famille de 4 personnes. très grand appartement avec lave-linge et terrasse. Certains meubles/ustensiles auraient besoin d'être rénovés, mais tout était fonctionnel. Les lits étaient très confortables. Personnel très sympathique, immense parking et superbe piscine. Recharge également possible pour les voitures électriques.
💬 Nourriture incroyable à chaque fois que je mange ici ! Belle carte des vins et ambiance sympa. Ils se sont adaptés à un régime végétarien qui peut être difficile dans l'Alentejo.
💬 Joli cadre original avec des anciens véhicules de pompiers, bon service, dans les menus tout était bon, prix correct, petit chien dans un sac accepté.