Les avis
💬 Super restaurant, rapide, plats bien garnis. Équipe au top toujours avec le sourire et très gentil. Un plaisir de manger un bon burger en terrasse vue sur mer.
💬
💬 Très attentif, nourriture très bien préparée.
💬 Restaurant typique du Portugal avec une cuisine excellente et variée
💬 Bon hôtel pour son prix. L'enregistrement s'est déroulé rapidement. La chambre qu'on nous a donnée était spacieuse, tout fonctionnait bien, le matelas était confortable. Mais le meilleur atout de cet hôtel est la vue sur l'océan. L'hôtel est situé en première ligne et vous admirez chaque jour des vues irréelles. Je voudrais également souligner l'emplacement idéal de l'hôtel, grâce auquel il est toujours pratique de se rendre à pied aux lieux de baignade, à un centre commercial, à des restaurants, à un arrêt de bus ou à la digue pour une promenade.
💬 Bonne nuit, Je dois laisser mon commentaire positif. J'ai un goût étrange en matière de pizza et de pâtes, j'ai toujours peur que tout soit congelé. Je dois dire qu'aujourd'hui, le 9 avril 2022, j'ai dégusté une pizza simple, de chez "Pizza Uau". Tous mes retours sont extrêmement positifs. Ingrédients frais, vous pouvez également vérifier leur fabrication et leur processus. J'ai adoré, les pâtes elles-mêmes se démarquent des autres restaurants avec des notes élevées. Merci beaucoup pour l'excellent service d'Helena et Guilherme, qui ont été très disposés et ont toujours eu de merveilleuses suggestions 😁 Cela vaut la peine de revenir ! Bisous à l'équipe
💬 L'environnement est très bon. Le restaurant se trouve dans une cour avec de nombreux arbres fruitiers, comme un petit manoir. Bien qu'il s'agisse du restaurant le plus cher de la région d'Évora, il ne coûte qu'environ 20 à 30 euros par personne. La nourriture est très bonne, avec des caractéristiques locales d'Évora, mais une cuisine plus moderne. Je viens souvent à Évora pour le travail et je viens toujours dans ce restaurant. Mes collègues aiment aussi beaucoup ce restaurant. Son goût convient à tous. Je recommande la joue de porc, le porc noir et l'agneau, la crème aux œufs. Si c'est l'été, vous devez réserver une table à l'avance.
💬 Tout était parfait, nous avons décidé de manger indien avec ma conjointe et nous avons vraiment apprécié. C'était délicieux et l'accueil était vraiment agréable, sourires à volontés. Nous avons prit un Tikka Massalla et c'était parfaitement bien réalisé, un délice et pour pas cher, 33€ à deux avec deux verres de vin bien remplit et deux naan. Nous recommandons vivement !
💬 Très bonne expérience. La viande de veau est divine et l'accueil chaleureux pour ce petit restaurant un peu caché
💬 Restaurante spectacle, mouito bom e spécial.🥰🥰🥰🥰