📌 Talweg 4, 54634 Bitburg - Allemagne
💬 18 Avis
Les avis
Le 01/01/2024 à 09:19
Ambiance très agréable Service super sympa Performance au meilleur prix
Le 08/12/2023 à 00:56
Comme toujours, très 👍BON👍
Le 07/10/2023 à 13:30
Le temps passé dans la piscine était encore une fois très agréable et s'est envolé. Afin de ne pas nous stresser, nous (un jeune homme avec un petit enfant) ne voulions pas manger quelque chose à la piscine mais au restaurant (ce qui est fondamentalement la même chose, mais aussi pour les clients qui ne pratiquent pas la piscine). J'ai demandé le menu et la serveuse m'a facilité la tâche : La cuisine est fermée.... Je n'ai pas proposé les hamburgers/frites/quoi que ce soit demandés. Adieu pour toujours.
Le 22/09/2023 à 08:37
Cuisine simple de type bistrot à prix raisonnables. Idéal pour déjeuner sur le terrain.
Le 18/06/2023 à 17:22
Bonne nourriture, pas cher, personnel sympa
Le 31/05/2023 à 18:39
Excellente nourriture et buffet
Le 22/05/2023 à 15:24
Toujours content, j'adore les steaks, de grande qualité, bon buffet de salades, personnel sympa. Tout s'adapte
Le 05/03/2023 à 08:54
Les horaires d'ouverture ont été mal définis sur le site Internet de l'établissement et nous avons ensuite découvert qu'il fallait s'inscrire pour le petit-déjeuner le dimanche, même si rien à ce sujet n'est indiqué sur le site Internet. Une très mauvaise connexion Internet se produit.
Le 25/08/2022 à 17:40
Je n'y mangerai plus. Avant de commander, je voulais prendre une petite gorgée d'eau de notre bouteille. La serveuse a alors crié haut et fort dans le restaurant que ce n'était pas possible et que les enfants étaient invités à boire dehors. Ensuite, je n'ai rien commandé sauf 2 petites frites pour les enfants. Dernière fois…. Désolé, mais ça ne marche pas du tout. Nous l'aurions certainement mangé pour 50 €... mais pas comme ça.
Le 16/10/2021 à 06:00
Les salades sont incroyables 👍
Le 06/11/2019 à 19:33
L'offre a l'air géniale, mais le service au sauna était épouvantable et de nouvelles règles sont en train d'être inventées pour le bloc gastronomique au détriment du client.
Le 11/09/2019 à 17:48
Le café est délicieux et le service est excellent
Le 14/11/2017 à 12:06
Le restaurant est sympa mais il n'y a pas assez de choix. Il n'y a rien sans gluten à part des frites. Vous pouvez regarder les nageurs si vous le souhaitez.
💬 Nous avons célébré ici une grande fête de famille et avons été globalement très satisfaits. Ambiance très agréable et de bon goût, service attentionné, toutes les boissons étaient bien préparées (surtout le Limoncello Spitz), la nourriture était fantastique, le sandre était excellent. Les prix sont plus élevés, mais adaptés à la qualité.
💬 Meilleur pub à Volkach. Nous étions là en tant que visiteurs de la ville et étions ravis de la bière fraîche. Le service au Vfb-Stuttgart Tattoo était très sympathique. Le rapport qualité/prix était imbattable. Assurez-vous de vous y arrêter si vous êtes à Volkach et que vous souhaitez faire quelque chose pour étancher votre soif. Très sociable et un bel espace extérieur !
💬 J'ai commandé de la nourriture par téléphone, puis je l'ai récupérée. Quand je l'ai déballé à la maison, j'ai réalisé qu'au lieu d'une cocotte végétarienne, il y avait quelque chose de complètement différent avec de la viande dedans. Malheureusement, cela ne s'est pas produit pour la première fois, mais presque à chaque fois. La vinaigrette commandée pour un autre plat a été oubliée, mais a été facturée. Non recommandé
💬 Très belle affaire, le patron est super sympa et terre à terre. Service super sympa et la nourriture était super délicieuse ! La soupe du jour, cette fois-ci une soupe aux pommes de terre, était aussi tout simplement géniale ! Nous serions ravis de revenir
💬 Les serveurs ici sont très gentils
💬 C'est un endroit agréable pour un voyage, à proximité de la plage. Cour de récréation. Wattkieker Kaffee est un self-service, vous devez donc apporter vous-même votre gâteau, etc. à table. Beaucoup de sièges et d'espaces différents, intérieur + extérieur. Les toilettes et le vestiaire se trouvent au sous-sol. Il y a une rampe pour les poussettes, etc. - mais c'est très raide - il y a un petit ascenseur à l'arrière - je le recommanderais. Vous pouvez vous garer juste devant - au port (avec caméra) reconnaissance des plaques d'immatriculation, vous ne pouvez payer qu'avec une carte ou un téléphone portable, le prix est équitable - 1 € pour une heure maximum.
💬 Livraison rapide, bon goût et bon prix. Je recommande la pizza et les pâtes aglio olio.
💬 Nous sommes allés dîner à l'oie rôtie. Formidable! Ce fut un plaisir. Merci pour la bonne nourriture et le bon service.
💬 Très bonne nourriture et très bon marché
💬 Très bon