Pension de famille 🇩🇪

Beer Avis

📌 Schmalschlägerstraße 2, 83435 Bad Reichenhall - Allemagne

4.7 / 5

💬 31 Avis

Avis sur Beer à Bad Reichenhall

Les avis

Les dernier avis sur Beer à Bad Reichenhall

Ralf.a

Le 18/02/2022 à 08:05

5 / 5

Super hébergement et hôtes très gentils. C'est notre deuxième séjour. Il y en aura sûrement d’autres à venir.

Malcolm.a

Le 10/11/2021 à 18:09

5 / 5

Très confortable Femme gentille toujours heureuse.

Beavis.

Le 02/09/2020 à 06:43

5 / 5

Grande maison, superbes chambres, bon petit déjeuner, propriétaires sympathiques, recommandé.

Ilona.o

Le 06/02/2020 à 22:05

5 / 5

Nous avons vraiment apprécié et reviendrons certainement

Philipp.6

Le 31/12/2019 à 10:41

5 / 5

Personnel très sympa. Les lits sont très confortables. Le petit déjeuner est très bon. Il y a aussi une très bonne vue. Vous pourrez vous détendre dans le « salon » du déjeuner au soir et jouer aux cartes par exemple. Mais il ne faut pas oublier que ce n'est pas un hôtel. Il y a environ 1 à 6 familles en même temps.

Max.o

Le 29/10/2019 à 11:08

5 / 5

Maison d'hôtes très agréable avec des hôtes sympathiques, idéalement située pour des excursions et randonnées dans une très belle région.

Olaf.l

Le 09/10/2019 à 05:08

5 / 5

Calme mais bon emplacement, propriétaire très sympa.

Eva.�

Le 28/12/2018 à 20:58

5 / 5

Propriétaires très sympas, belles chambres avec salle de bain, TV, balcon, calme et agréable, très bon marché, un rapport qualité-prix incroyablement bon qu'on a rarement, je suis super satisfait, merci

Roland.c

Le 06/12/2018 à 20:14

5 / 5

Bien. Nous recommandons.

He.e

Le 31/08/2018 à 17:16

5 / 5

Ici, nous vous réservons un accueil chaleureux et valorisons le contact personnel.

Christoph.e

Le 20/08/2018 à 05:18

5 / 5

Ambiance agréable ! Famille propriétaire très sympa ! Recommandé pour les séjours courts et longs !

HellBoy0049.

Le 05/08/2018 à 10:59

5 / 5

Des gens très sympas, une belle région, c'était de belles vacances :)

Andreas.o

Le 28/09/2017 à 17:19

5 / 5

Petite chambre d'hôtes aux prix raisonnables située à la périphérie de Bad Reichenhall. J'ai toujours eu une très belle chambre avec télévision, douche et toilettes. Les invités sont très arrangeants et sympathiques. La maison d'hôtes se trouve dans une artère, ce qui ne vous dérange pas beaucoup puisque la maison d'hôtes dispose également de chambres à l'arrière. Des places de parking sont également disponibles.

Msp_.u

Le 25/12/2016 à 04:33

5 / 5

Super endroit avec un propriétaire très sympa, je ne peux que le recommander.

Matthias.e

Le 07/11/2016 à 04:46

5 / 5

Il n'y a rien de négatif à dire sur cette maison d'hôtes, tout est super, les chambres sont propres, le petit déjeuner est suffisant, les propriétaires, un couple de personnes âgées, sont sympathiques, dans l'ensemble, fortement recommandé

Al.r

Le 11/06/2016 à 21:11

5 / 5

Petit endroit vintage où séjourner. Chambres de grande valeur et propres partout.

markus.

Le 06/05/2013 à 18:48

3 / 5

Logement simple mais propre et calme. Propriétaires sympas. Le petit déjeuner pourrait être un peu plus varié.

  • 🏪 Wok Chen (145 Avis)

  • 💬 Haut


  • 🏪 Chinesisches Essen Reutlingen (3 Avis)

  • 💬 très savoureux et beaucoup de choix, même un espace pour que les enfants puissent jouer


  • 🏪 Starbucks (45 Avis)

  • 💬 Je suis seulement parti d'ici insatisfait et déçu. Dépenser 6 $ ou plus par verre pour être insatisfait n'en vaut pas la peine.


  • 🏪 Restaurant Elia (506 Avis)

  • 💬 Excellente nourriture et service !!! Merci!!


  • 🏪 Krone Langenburg (130 Avis)

  • 💬 Très belle vue depuis la terrasse. Très bon mais un peu trop salé. La coupe de glace"Walnußverführung" est délicieuse !


  • 🏪 Mersin Tantuni (66 Avis)

  • 💬 Extrêmement délicieux !!! Ici, chaque Tantuni et Kokoreç sont fraîchement préparés devant vous, avec une préparation spéciale et correctement assaisonnés, ils ont un goût extraordinaire. Le pain est également très frais et croustillant. J'ai mangé un Tantuni ici pour la première fois aujourd'hui et j'ai été très agréablement surpris. Je peux fortement recommander celui-ci, merci pour ce Tantuni exceptionnellement délicieux.


  • 🏪 NATSUUMI Sushi & Grill (250 Avis)

  • 💬 C'est un buffet. Un peu cher. Certains aliments sont vraiment bons, mais d’autres pas vraiment. Le service est un peu médiocre. Nous attendons longtemps avant de prendre en charge même si nous avons appelé à l'avance pour réserver. Vous pouvez commander 10 sets. 1 set toutes les 15 minutes mais les aliments arrivent en retard. Chaque ensemble, je pense que vous pouvez commander 5 ou 6 aliments dans le menu. Les boissons sont exclues. Je pense que nous avons payé 78 euros pour 2 personnes, boissons comprises.


  • 🏪 Gaststätte Kurfürsteneck (30 Avis)

  • 💬 Haut 💯


  • 🏪 Restaurant Dejan (169 Avis)

  • 💬 Cet endroit est peut-être idéal pour les fêtes, mais c'est terrible pour une expérience culinaire. Nourriture inférieure à la moyenne, menu confus (est-ce grec, est-ce turc, est-ce croate ? - la réponse est aucune) et tarification moyenne. Non recommandé si vous souhaitez vivre une expérience culinaire.


  • 🏪 Banoi (626 Avis)

  • 💬 Lors de notre tour à vélo de Berlin à Rostock, nous étions heureux de trouver un endroit au milieu du Brandebourg proposant des options végétaliennes. L'ambiance est sympa, le service fait juste son travail. La nourriture est assez chère pour sa petite taille et son goût moyen.