📌 Lange Str., 39590 Tangermünde - Allemagne
💬 114 Avis
Les avis
Le 12/04/2024 à 05:36
Très belle ville dans l'Altmark
Le 15/03/2024 à 15:17
Merveilleux à regarder !
Le 06/02/2024 à 13:39
Un monument historique à proximité de l'hôtel et de la brasserie Schulzen.
Le 27/01/2024 à 07:50
Je ne sais pas pourquoi vous ne devriez pas donner un 5* à la tour. C'est bien qu'il soit là.
Le 04/10/2023 à 06:37
Très agréable
Le 01/08/2023 à 16:27
Très belle vieille ville. Cependant, Eulenturm était fermée, même si elle disait être ouverte 24 heures sur 24 sur Internet.
Le 09/07/2023 à 04:12
La tour de 24 mètres de haut faisait partie du système à double porte Hünerdorfer Tor, aujourd'hui disparu. La structure carrée a été construite vers 1300 et contenait un donjon. La partie supérieure octogonale de la tour, qui abritait également la salle des gardes, a été construite vers 1460/70. Les baies vitrées de la tour servaient à permettre aux gardes de voir dans toutes les directions. Sur la tour se trouve une plate-forme avec une couronne crénelée. Le drainage se fait via quatre gargouilles.
Le 18/06/2023 à 09:36
Vraiment magnifique de l'extérieur !
Le 22/05/2023 à 03:49
belle vieille tour dans le centre-ville médiéval de Tangermünde
Le 18/05/2023 à 16:19
Je suis passé brièvement en moto, puis je me suis arrêté au restaurant grec.
Le 02/09/2022 à 19:33
Pas vraiment génial. Il y a bien d’autres beaux endroits à Tangermünde.
Le 17/04/2022 à 20:12
Non seulement beau à regarder, mais aussi un refuge pour les cigognes.
Le 13/12/2021 à 21:38
Vue saisissante au début de la vieille ville, qui faisait autrefois partie des fortifications de la ville.
Le 22/07/2021 à 16:37
Cette petite ville est fantastique. Un incontournable si vous êtes dans la région.
Le 17/06/2021 à 20:03
Super beau, même avec plusieurs habitants sur la tour - un nid de cigogne habité ! Tangermünde vaut vraiment le détour. Dans
Le 22/02/2020 à 21:06
Nous avons adoré là-bas !
Le 24/01/2020 à 13:45
Cadre magnifique et vaut le détour
Le 08/12/2019 à 15:37
Entrée au marché de Noël de Tangermünde
Le 16/11/2019 à 13:50
Bien
Le 07/11/2019 à 07:43
J'y étais pour la première fois, mais j'ai été impressionné par la beauté des maisons à colombages bien entretenues. Si je le pouvais, j'y passerais 14 jours de vacances, mais cela ne me dérange pas d'avoir ce genre d'argent. .
Le 03/10/2019 à 06:44
Tu aurais dû le voir
Le 01/10/2019 à 10:50
La vieille ville de Tangermünde commence par l'Eulenturm, avec de nombreux bâtiments médiévaux à colombages
Le 30/09/2019 à 07:51
Pour un centre-ville historique aussi connecté, Tangermünde n'est étonnamment pas surpeuplé de touristes - une visite en vaut la peine.
Le 29/09/2019 à 10:58
bon
Le 18/09/2019 à 17:34
Encore et encore
Le 16/09/2019 à 07:06
Festival du château de Tangermünde : ça vaut toujours le détour.
Le 14/09/2019 à 16:44
Sites historiques de Tangermünde
Le 14/09/2019 à 15:20
Vraiment super
Le 09/09/2019 à 15:39
Drôle
Le 24/08/2019 à 10:57
Tangermünde...Très sympa
Le 17/08/2019 à 10:26
Un très beau bâtiment historique, malheureusement inaccessible
Le 17/08/2019 à 08:58
Juste magnifique
Le 13/08/2019 à 08:11
Caractéristiques touristiques
Le 31/07/2019 à 04:58
Je pense que c'est très bien que ces vieilles portes soient encore si bien conservées.
Le 28/07/2019 à 11:32
Jolie
Le 12/07/2019 à 08:26
Merci .
Le 01/07/2019 à 17:04
L'un des nombreux points forts de Tangermünde, juste à côté, est la brasserie Schulzen.
Le 07/06/2019 à 16:23
Bonne chose
Le 14/05/2019 à 09:58
Hautement recommandé
Le 13/04/2019 à 12:03
Grande vieille ville de Tangermünde.
Le 18/03/2019 à 06:21
Endroit et ville intéressants
Le 17/03/2019 à 07:27
Une visite vaut toujours la peine
Le 20/02/2019 à 19:18
Belle tour, bon kebab à proximité et situé au centre.
Le 06/02/2019 à 13:28
à voir!!!!
Le 10/01/2019 à 19:58
Belle tour au milieu de l'une des plus belles vieilles villes d'Allemagne centrale. Mais attention aux cigognes lorsque nous nous garons en dessous...
Le 28/12/2018 à 03:10
Belle ville médiévale avec des remparts et des tours complets - qui vaut le détour.
Le 27/09/2018 à 18:02
Bon
Le 21/07/2018 à 16:39
Je suis enthousiasmé par la ville
Le 11/02/2018 à 16:58
Borghetto, lieu vraiment caractéristique qui vous fait voyager dans le temps, je recommande de le voir......😀
Le 02/02/2018 à 13:12
Ça vaut vraiment le détour
💬 Addendum : malheureusement, nous avons donné une autre chance à Metaponto - mauvaise décision. La lasagne à 12 € était totalement trop salée, au lieu de ma pizza de 28 cm, la pizza de 26 cm a été livrée, mais bien sûr le prix de la plus grande a été facturé. Absolument aucune recommandation ! Malheureusement, je ne suis pas convaincu. Commandé deux fois : une fois, la pizza était incroyablement grasse, presque détrempée, la deuxième fois, les fruits de mer étaient complètement moelleux et avaient un arrière-goût étrange. Pour 10 €, la pizza n'était pas spécialement grosse et n'était pas non plus très bien garnie (voir photo). Je trouve également trompeur que Metaponto ne soit pas la même chose que Metaponto, car à mon avis la qualité est assez différente. Enfin, les délais de livraison des pizzas étaient relativement longs (plus de 60 minutes en semaine, distance autour de 5 minutes). Dans l’ensemble, ce n’est pas vraiment recommandé. Addendum : Metaponto intente une action en justice contre les avis. Très peu professionnel et un signe pour moi de ne absolument pas passer une autre commande. Très triste, au lieu d'accepter les critiques et de chercher des améliorations internes 👎🏼
💬 Les meubles sont des décorations assemblées. Le pire, c'était le puzzle de la plage qui était collé et qui était censé être une image. L’ambiance de bien-être est différente. Le service était sympathique. La nourriture était si bonne que cela ne m'a pas époustouflé. Quand je sors manger de la nourriture indienne, j’aimerais avoir une touche d’épices piquantes dans ma nourriture. Malheureusement, c'était extrêmement fade ici. Mon Aperol n'avait pas bon goût non plus et c'était très lourd dans mon estomac par la suite. Je chauffais aussi l'assiette pour la garder au chaud au préalable et pas seulement avec l'invité, jusqu'à ce que les bougies chauffe-plat aient chauffé l'assiette, nous avions déjà fini de manger. Le prix est également un peu plus élevé, nous l'avons payé environ 50,00 €.
💬 Personnel super gentil et bonne nourriture
💬 J'ai trouvé les nami sushi très sympas. Bonne atmosphère. Lumières tamisées, la carte est large et variée et les sushis sont délicieux. Belle présentation des plats. Je donne 3 étoiles uniquement parce que nous avons attendu plus d'une heure pour les premiers plats et quelques minutes de moins pour les seconds plats. Pour le reste rien à dire, tout va bien 😊
💬 Les prix sont un peu élevés pour ce que c'est. Mais ça reste bon
💬 Très bon kebab, du pain croustillant et surtout bien garni en viande.
💬 Auberge très rustique - temps d'attente long, mais ça se savait - menu intéressant - bonne cuisine
💬 Prestation parfaite !!!!
💬 Absolument incroyable! L'espace et le service étaient incroyables et la nourriture était exceptionnelle. Je le recommande de tout cœur. La seule chose qui m'a frappé, c'est l'absence de musique de fond, comme les fantastiques airs bavarois d'autrefois.
💬 Le gâteau était très bon, le café était excellent et vous pouvez vous asseoir sur la terrasse quand il fait beau Merci