📌 Lange Str., 39590 Tangermünde - Allemagne
💬 114 Avis
Les avis
Le 12/04/2024 à 05:36
Très belle ville dans l'Altmark
Le 15/03/2024 à 15:17
Merveilleux à regarder !
Le 06/02/2024 à 13:39
Un monument historique à proximité de l'hôtel et de la brasserie Schulzen.
Le 27/01/2024 à 07:50
Je ne sais pas pourquoi vous ne devriez pas donner un 5* à la tour. C'est bien qu'il soit là.
Le 04/10/2023 à 06:37
Très agréable
Le 01/08/2023 à 16:27
Très belle vieille ville. Cependant, Eulenturm était fermée, même si elle disait être ouverte 24 heures sur 24 sur Internet.
Le 09/07/2023 à 04:12
La tour de 24 mètres de haut faisait partie du système à double porte Hünerdorfer Tor, aujourd'hui disparu. La structure carrée a été construite vers 1300 et contenait un donjon. La partie supérieure octogonale de la tour, qui abritait également la salle des gardes, a été construite vers 1460/70. Les baies vitrées de la tour servaient à permettre aux gardes de voir dans toutes les directions. Sur la tour se trouve une plate-forme avec une couronne crénelée. Le drainage se fait via quatre gargouilles.
Le 18/06/2023 à 09:36
Vraiment magnifique de l'extérieur !
Le 22/05/2023 à 03:49
belle vieille tour dans le centre-ville médiéval de Tangermünde
Le 18/05/2023 à 16:19
Je suis passé brièvement en moto, puis je me suis arrêté au restaurant grec.
Le 02/09/2022 à 19:33
Pas vraiment génial. Il y a bien d’autres beaux endroits à Tangermünde.
Le 17/04/2022 à 20:12
Non seulement beau à regarder, mais aussi un refuge pour les cigognes.
Le 13/12/2021 à 21:38
Vue saisissante au début de la vieille ville, qui faisait autrefois partie des fortifications de la ville.
Le 22/07/2021 à 16:37
Cette petite ville est fantastique. Un incontournable si vous êtes dans la région.
Le 17/06/2021 à 20:03
Super beau, même avec plusieurs habitants sur la tour - un nid de cigogne habité ! Tangermünde vaut vraiment le détour. Dans
Le 22/02/2020 à 21:06
Nous avons adoré là-bas !
Le 24/01/2020 à 13:45
Cadre magnifique et vaut le détour
Le 08/12/2019 à 15:37
Entrée au marché de Noël de Tangermünde
Le 16/11/2019 à 13:50
Bien
Le 07/11/2019 à 07:43
J'y étais pour la première fois, mais j'ai été impressionné par la beauté des maisons à colombages bien entretenues. Si je le pouvais, j'y passerais 14 jours de vacances, mais cela ne me dérange pas d'avoir ce genre d'argent. .
Le 03/10/2019 à 06:44
Tu aurais dû le voir
Le 01/10/2019 à 10:50
La vieille ville de Tangermünde commence par l'Eulenturm, avec de nombreux bâtiments médiévaux à colombages
Le 30/09/2019 à 07:51
Pour un centre-ville historique aussi connecté, Tangermünde n'est étonnamment pas surpeuplé de touristes - une visite en vaut la peine.
Le 29/09/2019 à 10:58
bon
Le 18/09/2019 à 17:34
Encore et encore
Le 16/09/2019 à 07:06
Festival du château de Tangermünde : ça vaut toujours le détour.
Le 14/09/2019 à 16:44
Sites historiques de Tangermünde
Le 14/09/2019 à 15:20
Vraiment super
Le 09/09/2019 à 15:39
Drôle
Le 24/08/2019 à 10:57
Tangermünde...Très sympa
Le 17/08/2019 à 10:26
Un très beau bâtiment historique, malheureusement inaccessible
Le 17/08/2019 à 08:58
Juste magnifique
Le 13/08/2019 à 08:11
Caractéristiques touristiques
Le 31/07/2019 à 04:58
Je pense que c'est très bien que ces vieilles portes soient encore si bien conservées.
Le 28/07/2019 à 11:32
Jolie
Le 12/07/2019 à 08:26
Merci .
Le 01/07/2019 à 17:04
L'un des nombreux points forts de Tangermünde, juste à côté, est la brasserie Schulzen.
Le 07/06/2019 à 16:23
Bonne chose
Le 14/05/2019 à 09:58
Hautement recommandé
Le 13/04/2019 à 12:03
Grande vieille ville de Tangermünde.
Le 18/03/2019 à 06:21
Endroit et ville intéressants
Le 17/03/2019 à 07:27
Une visite vaut toujours la peine
Le 20/02/2019 à 19:18
Belle tour, bon kebab à proximité et situé au centre.
Le 06/02/2019 à 13:28
à voir!!!!
Le 10/01/2019 à 19:58
Belle tour au milieu de l'une des plus belles vieilles villes d'Allemagne centrale. Mais attention aux cigognes lorsque nous nous garons en dessous...
Le 28/12/2018 à 03:10
Belle ville médiévale avec des remparts et des tours complets - qui vaut le détour.
Le 27/09/2018 à 18:02
Bon
Le 21/07/2018 à 16:39
Je suis enthousiasmé par la ville
Le 11/02/2018 à 16:58
Borghetto, lieu vraiment caractéristique qui vous fait voyager dans le temps, je recommande de le voir......😀
Le 02/02/2018 à 13:12
Ça vaut vraiment le détour
💬 La nourriture est très savoureuse et fraîchement préparée. Des prix intéressants et un état du mobilier quelque peu vétuste. Mais c'est exactement ce qui rend ce restaurant si chaleureux. Moi, avec plaisir encore.
💬 Bon emplacement. Ambiance agréable. Personnel sympathique. Et des prix relativement raisonnables. Si vous êtes étudiant, vous pouvez bénéficier d'une réduction sur certains Combos (Menüs).
💬 Cette pizza a changé ma vie ! Nourriture phénoménale, personnel attrayant et prix exceptionnels. Globalement imbattable !!!
💬 Livraison très rapide et j'aime beaucoup l'emballage écologique !! Je pensais que les nouilles elles-mêmes étaient savoureuses, je pense juste qu'il manquait un peu d'assaisonnement, sinon très bonnes. Les portions étaient très bonnes et la pizza était vraiment bonne. La glace et la pizza sont à 10 sur 10. J'y commanderais encore à tout moment.
💬 Café-jardin magnifiquement situé. Il existe un grand choix de gâteaux, de boissons et de collations. Le petit-déjeuner est également possible ici. Le service était rapide et sympathique. Tout était très bon et les prix sont raisonnables. Nous serions ravis de revenir.
💬 Bien
💬 Fortement recommandé, la nourriture était excellente.
💬 Je l'ai ramassé spécifiquement pour ne pas causer de problèmes, maintenant j'ai la diarrhée et je suis complètement satisfait de la nourriture, c'est vraiment oppressant dans mon estomac parce que même mon acide gastrique ne veut pas le manger. La viande a le goût d'avoir été sauvée de la Seconde Guerre mondiale... plus jamais
💬 J'avais une chambre très propre. Accueil sympathique à mon arrivée, personnel d'entretien sympathique. Parking disponible juste devant la porte. Endroit très calme. Je me sentais très à l'aise. Ma chambre avait une salle de bain séparée avec douche et toilettes. Il y a un petit réfrigérateur commun dans le couloir devant les chambres. Je ne pouvais utiliser le WiFi que très lentement et rarement car il n'y avait pratiquement pas de signal. Sinon, un très bon rapport qualité-prix. J'y retournerais, mais seulement si je n'avais pas besoin de WiFi.
💬 Le logement est bien, tout ce dont vous avez besoin, mais il n'y a pas de télévision et le WiFi ne fonctionne parfois pas aussi bien qu'il le devrait