📌 Stoevesandtstraße 7, 31737 Rinteln - Allemagne
💬 35 Avis
Les avis
Le 08/10/2023 à 12:40
Vous pouvez apprendre beaucoup de choses ici et c'était intéressant de s'amuser
Le 26/12/2022 à 14:39
Patron peu sympathique, sinon ok
Le 28/07/2022 à 19:39
Je m'y sens très à l'aise.
Le 31/10/2020 à 19:15
Arnaque et rien de plus.
Le 25/10/2020 à 21:06
En sous-effectif et service peu sympathique.
Le 13/10/2020 à 05:34
Très relaxant
Le 11/11/2019 à 14:14
L'homme perd tout simplement
Le 16/06/2019 à 08:02
Des cocktails chaleureux et délicieux
Le 17/05/2019 à 22:08
Tu perds juste de l'argent
Le 22/03/2019 à 20:51
Visite le 22 mars 2019 : Salon nouvellement aménagé avec environ 15 places assises. Ambiance chaleureuse et meublée avec goût. Petite mais belle sélection de cigares dans une très bonne cave avec humidification professionnelle de Marc André. Vous pouvez apporter vos propres cigares et les fumer sans frais réduits ! La ventilation fonctionne bien pour que l'air ne devienne pas « trop épais ». On y trouve également une belle sélection de spiritueux (whisky, rhum, gin, brandy, cognac, longdrinks, etc.) et les habituelles boissons non alcoolisées. Plus de la bonne musique, pour nous du jazz et de la musique de bar classique. Particulièrement agréable : accès réservé aux 25 ans et plus. La composition du public est donc importante. Enfin un personnel attentionné et sympathique. Donc 5 étoiles complètes ! Recommandation claire, je reviendrai certainement, ne serait-ce que parce que la loi n'autorise plus de si beaux restaurants en Rhénanie du Nord-Westphalie.
Le 27/02/2019 à 14:15
Super confortable
Le 13/01/2019 à 19:40
Belle boutique et service sympathique. Hautement recommandé
Le 12/01/2019 à 20:05
Ici, vous pourrez déguster confortablement un cigare et un whisky single malt ou du rhum. 👍👍👍
💬 Le pire hôtel que j'ai fait de ma vie et une grosse arnaque, a évité, des VOLEURS payer 385€ la nuit pour une mini chambre avec un lit une personne du vol total
💬 Glaces très savoureuses et bon service. Nous serions ravis de revenir. 👍🏻
💬 Des hamburgers très savoureux. Hier, nous étions 6 au restaurant et nous avions réservé. Dans l'ensemble, tout s'est bien passé. Seul bémol : on ne nous a pas demandé si nous voulions les burgers moyens. D'où 4 étoiles au lieu de 5. 1x pizza était également très savoureuse. Vraiment un excellent rapport qualité/prix. Boissons très flexibles dans la carte. S'il vous plaît, continuez comme ça. Nous aimerions revenir.
💬 Joli ! meilleur endroit pour manger une pizza J'adore ça..
💬 Personnel sympa et sympathique, nourriture délicieuse et ambiance cool. Seulement recommandé !
💬 Je me sentais dans un vrai restaurant italien. La musique et l'ambiance sont géniales et le service est rapide et convivial. Les pizzas sont définitivement le point fort et elles sont préparées au four à bois. Les prix sont un peu plus élevés que la moyenne des pizzas mais c'est tout à fait logique car TOUT est fait maison. Pour finir mon repas j'ai pris un tiramisu et c'était aussi fait maison et délicieux. En raison du succès, je suis revenu le lendemain et j'ai pris une autre pizza. C’est un incontournable si vous faites escale dans la région.
💬 Bonne nourriture, personnel très sympathique (en polonais), service malheureusement extrêmement lent. Je n'ai pas non plus aimé le fait que vous ne puissiez pas mettre le pourboire sur la carte de crédit (c'est tout l'intérêt de ne pas avoir d'argent liquide sur soi, n'est-ce pas ?). Je ne sais pas non plus pourquoi la direction ne sait pas comment s'en débarrasser. la vilaine clôture du terrain de jeu et remplacez-la par quelque chose de plus naturel, quelque chose qui a du style ou, bien, débarrassez-vous complètement de la clôture !
💬 Le déjeuner était très bon.
💬 Personne de l'acceuil très sympathique et flexible. Je recommande cet hôtel pour un weekend à Hambourg.
💬 Les prix sont méga. Où pouvez-vous obtenir un spécial pour 2 €. Petite mais sympa, je ne peux que recommander une salade de saucisses ou une bratwurst tout simplement délicieuse.