📌 Stoevesandtstraße 7, 31737 Rinteln - Allemagne
💬 35 Avis
Les avis
Le 08/10/2023 à 12:40
Vous pouvez apprendre beaucoup de choses ici et c'était intéressant de s'amuser
Le 26/12/2022 à 14:39
Patron peu sympathique, sinon ok
Le 28/07/2022 à 19:39
Je m'y sens très à l'aise.
Le 31/10/2020 à 19:15
Arnaque et rien de plus.
Le 25/10/2020 à 21:06
En sous-effectif et service peu sympathique.
Le 13/10/2020 à 05:34
Très relaxant
Le 11/11/2019 à 14:14
L'homme perd tout simplement
Le 16/06/2019 à 08:02
Des cocktails chaleureux et délicieux
Le 17/05/2019 à 22:08
Tu perds juste de l'argent
Le 22/03/2019 à 20:51
Visite le 22 mars 2019 : Salon nouvellement aménagé avec environ 15 places assises. Ambiance chaleureuse et meublée avec goût. Petite mais belle sélection de cigares dans une très bonne cave avec humidification professionnelle de Marc André. Vous pouvez apporter vos propres cigares et les fumer sans frais réduits ! La ventilation fonctionne bien pour que l'air ne devienne pas « trop épais ». On y trouve également une belle sélection de spiritueux (whisky, rhum, gin, brandy, cognac, longdrinks, etc.) et les habituelles boissons non alcoolisées. Plus de la bonne musique, pour nous du jazz et de la musique de bar classique. Particulièrement agréable : accès réservé aux 25 ans et plus. La composition du public est donc importante. Enfin un personnel attentionné et sympathique. Donc 5 étoiles complètes ! Recommandation claire, je reviendrai certainement, ne serait-ce que parce que la loi n'autorise plus de si beaux restaurants en Rhénanie du Nord-Westphalie.
Le 27/02/2019 à 14:15
Super confortable
Le 13/01/2019 à 19:40
Belle boutique et service sympathique. Hautement recommandé
Le 12/01/2019 à 20:05
Ici, vous pourrez déguster confortablement un cigare et un whisky single malt ou du rhum. 👍👍👍
💬 Propriétaires très sympathiques et serviables ! Chambre propre et confortable. Facile d'accès à vélo depuis l'Elberadweg avec local à vélos sécurisé. À distance de marche d'un marché. Il faisait extrêmement chaud et les fenêtres ne faisaient que claquer, mais ne s'ouvraient pas complètement. Je suis sûr que c'est pour des raisons de sécurité ; cependant, c'était un peu inconfortable avec si peu de circulation d'air. Par temps normal, cela ne poserait aucun problème.
💬 Un endroit très cosy. Je recommande! Personnel de bonne humeur, délicieux petits déjeuners turcs, pâtisseries toujours fraîches. Ce qui est également important, c'est une vaisselle toujours propre ! 10 sur 10
💬 Artisanat super décent - Burger avec des galettes de bœuf faites maison. J'ai eu leur Time-Burger spécial qui a été soigneusement conçu, a bon goût et apaise la faim de la bonne manière. Tout à fait une recommandation dans ce domaine. J'y ai emporté aujourd'hui mais j'essaierai certainement leur livraison à l'avenir.
💬 La révision est 3 ans trop tard, mais je veux juste donner du crédit quand elle est due… La nourriture était délicieuse. Et le propriétaire était parfaitement arrangeant. L'ambiance était au top ! 👌
💬 Maison d'hôtes très sympathique à Gründau. Convient pour un tour à vélo avec des débarras et des chambres récemment rénovées. WiFi etc. Restaurants à proximité, à quelques minutes en vélo. Nous avions plusieurs chambres, dont quelques-unes se trouvent dans la rue voisine.
💬 Très bel hébergement et hôtes très sympathiques. Nous avons pu, comme on dit, nous détendre. Nous avons pu faire beaucoup de choses dans la région, il y a beaucoup à découvrir.
💬 Excellents repas de pub. Salades de schnitzels fines, chips, etc. Assez bon marché.
💬 pas de tomate pas de sauce kebab sec plus jamais
💬 Très savoureux et bon service.
💬 La nourriture est très savoureuse et le personnel est sympathique, en particulier le serveur Steliana, elle nous traite si gentiment ! Je reviendrai certainement!