📌 Stadtgraben 9, 92339 Beilngries - Allemagne
💬 11 Avis
Les avis
Le 01/05/2024 à 17:15
C'était très savoureux et le personnel très sympathique. Il n'y a rien à critiquer👍🏽
Le 27/03/2024 à 22:11
Pizzas également adaptées à la vente à emporter.
Le 26/02/2024 à 20:16
Donc le kebab est plutôt correct, mais pas le meilleur, mais je peux fortement recommander cette pizza car elle n'est pas si grasse que ça. Tout le monde est très sympathique et les prix sont moyens
Le 18/02/2024 à 13:05
Vraiment très savoureux. Je ne peux que recommander.
Le 12/02/2024 à 07:49
La nourriture en général n'avait pas bon goût du tout, de la sauce à la viande, tout était prêt à l'emploi, pas même le pain fait maison, tout était emballé. La viande était vraiment grasse et était frite dans une poêle, pas de une brochette de kebab comme on le ferait habituellement. Mon estomac m'a remercié après 🤢🤮 pareil avec mon partenaire. Pour le prix normal de 8 euros, ça ne vaut vraiment pas le coup, et c'est aussi petit, le normal et le xxl on ne voit pas de différence - on se sent juste arnaqué pour un kebab aussi plein de ressentiment et de dégoût
Le 03/02/2024 à 15:28
Balle Alexandre!!!
Le 01/02/2024 à 19:04
Bon service, bonne nourriture, tout fraîchement préparé à chaque fois. Les plats turcs sont particulièrement délicieux.
Le 27/01/2024 à 19:49
Ambiance agréable, service sympathique et nourriture vraiment savoureuse. Recommandation claire.
💬 Superbe lion de porc, pommes de terre et œuf. Très bon service. Mateus a fait la journée.
💬 La nourriture était assez décevante : les pizzas étaient correctes (photo : margherita), les pâtes des enfants (pâtes au beurre, photo, 9€) avaient l'air d'avoir été réchauffées plusieurs fois, et le saumon à la sauce tomate (photo) n'était pas génial . Je leur donnerais 1 étoile uniquement en fonction de la fraîcheur, du goût et de la qualité. Le personnel, cependant, était adorable et la chambre est assez confortable. Le personnel s'est efforcé de compenser la qualité, ils savent à quoi ils ont affaire, mais ce sont des professionnels et, dans l'ensemble, de bonnes personnes. J'espère qu'ils seront équipés d'une cuisine et d'un menu qu'ils pourront proposer à l'avenir.
💬 Excellents vins et cuisine. Mise à jour 2024 - l'excellence à tous égards.
💬 Hotel délaissé seul quelques travailleurs étranger, sans doute attiré par le prix bas des chambres c est vraiment trés vieux et pas entretenu.( Salle de sport sans lumiére et avec des dégats du à une fuite d eau.) Les chambres sont plutot pas mal mais quand on ouvre les robinets l eau est marron, les joints dans la salle de bain sot entiérement à refaire. Petit déjeuner basique. Point positif , le Monsieur à l acceuil est trés sympathique
💬
💬 Nous recommandons fortement l'Alte Land Schule. Nous avons adoré notre séjour et espérons y retourner ! L'emplacement est superbe. Nous avons aimé voyager rapidement vers différentes destinations depuis l'Alte Land Schule. Quant aux excellents petits déjeuners, nous nous sommes sentis comme des rois car ils nous ont servi et adorés. Nous avons également adoré les savoureuses surprises qu’ils nous apportaient quotidiennement. Enfin et surtout, le propriétaire et le personnel étaient gentils, attentionnés et nous ont fait sentir comme chez nous. C'était vraiment le meilleur Bed & Breakfast dans lequel nous avons séjourné, ce qui rendait difficile de partir !
💬 C'est vraiment beau là-bas. La chambre est très bien et tout ce dont vous avez besoin est là. Le petit déjeuner est très bon. Les places de parking sont également nombreuses. La dame à la réception du parc aux papillons, qui s'occupe également des clés et du petit-déjeuner, est super gentille et apprécie beaucoup son travail. Je reviendrai certainement.
💬 Très bon kebab ! Nous recommandons. Les Dürüm sont toujours fraîchement préparés et ont d'excellentes garnitures ! Excellent rapport qualité-prix 👍🏼 Toujours mon plaisir !
💬 C'était encore une excellente soirée, une cuisine délicieuse et conviviale
💬 La nourriture était délicieuse, nous avons été servis amicalement et rapidement. Je reviendrai certainement......👌