📌 Schelde-Lahn-Straße 37, 35719 Angelburg - Allemagne
💬 95 Avis
Les avis
Le 04/08/2023 à 19:12
Tout simplement un plus avec un astérisque pour la pizza kebab
Le 25/03/2023 à 15:05
Le Doner Kebab a bon goût, tout est frais et bon prix. Malheureusement brochette de viande hachée.
Le 25/03/2023 à 15:00
*Toujours bien.* Et pour les plaignants, l'homme n'a que deux mains et ne peut pas faire de sorcellerie. Cela prend juste un peu plus de temps, même si vous avez précommandé. Quiconque ne comprend pas cela ne peut être aidé. Pleure doucement !
Le 30/12/2022 à 10:27
Service très sympathique Et c'est très bon
Le 28/10/2022 à 14:46
Super savoureux et un patron cool et très sympa et la nourriture est super délicieuse 😋 🤗🤗
Le 09/10/2022 à 18:05
Coupe la viande à la main et cela la rend super savoureuse. Juste quelqu'un qui aime et comprend son travail... qualité supérieure
Le 04/08/2022 à 18:38
Temps d'attente pour 3 repas environ 1h30 !!!!
Le 04/08/2022 à 18:33
Cela a pris une éternité
Le 30/01/2022 à 12:16
Propriétaire sympathique et nourriture délicieuse. Toujours mon plaisir :-)
Le 27/11/2021 à 04:53
Bonjour Mesdames et messieurs Veuillez supprimer ceci Service de livraison Parce que je ne livre pas Merci Labodega
Le 18/10/2021 à 18:07
La nourriture est vraiment bonne et le patron est toujours cool. Ce qui me dérange, c'est que vous appelez et commandez parce que vous ne voulez pas attendre, alors vous êtes censé venir 30 minutes plus tard et récupérer la nourriture mais la nourriture est pas prêt, au contraire tu attends encore 10 minutes C'est dommage en fait
Le 21/08/2021 à 18:56
Nourriture très savoureuse et bonne. Le rapport qualité-prix est imbattable.
Le 04/07/2021 à 19:25
La nourriture est délicieuse et le service est sympathique. Une étoile en moins à cause du long délai d'attente.
Le 27/05/2021 à 06:21
Kebab et lahmacun très savoureux :) Les portions sont très grandes et les garnitures sont fraîches. Nous aimons vraiment commander ici. En raison des délais d'attente relativement longs, cela vaut la peine d'appeler à l'avance pour ne pas avoir à vous inquiéter :D
Le 07/05/2021 à 12:55
Super savoureux et très sympathique Précommandez, récupérez et profitez
Le 01/03/2021 à 16:09
Pour nous, le meilleur kebab de partout !! Très bon service et le goût est toujours excellent !!
Le 01/03/2021 à 15:06
Toujours très bon jusqu'à présent. J'y vais depuis plusieurs années maintenant et je n'ai rien à redire. L'homme fait tout lui-même, donc il est clair qu'il y a des retards aux heures de pointe. Et à tous ceux qui se plaignent. Améliorez d'abord les choses, il est beaucoup plus facile de se plaindre.
Le 27/02/2021 à 10:11
Propriétaire très antipathique... Je voulais avoir deux kebabs « rapidement » et cela a pris 45 minutes... pas d'égalité ! Le propriétaire est extrêmement antipathique et le kebab n'a pas bon goût non plus car la salade, les sauces et la viande ne sont pas fraîches !
Le 09/01/2021 à 19:47
La précommande n'a aucun sens dans ce restaurant « rapide ». L'opérateur ne commence le traitement de la précommande qu'à l'arrivée du client. Même après la précommande, vous attendez régulièrement 45 à 60 minutes. Mais c'est audacieux quand, après une demi-heure d'attente, les compatriotes de l'opérateur entrent dans le magasin, sont servis immédiatement et ce n'est qu'ensuite que leurs propres précommandes sont traitées. La nourriture est généralement correcte.
Le 19/11/2020 à 18:04
Nourriture TOP et conditions super sympas.....
Le 15/09/2020 à 14:02
Qualité et goût au top !! mais malheureusement pas prêt après votre précommande. Si c'était toujours fini, ce serait 5 étoiles :)
Le 09/09/2020 à 13:41
Pas d'égalité des droits ! Mauvais
Le 19/08/2020 à 11:50
Le Doner Kebab est déjà cool, mais le nouveau kebab est différent
Le 06/08/2020 à 15:31
Pide délicieux et grandes portions👍
Le 10/02/2020 à 20:03
J'ai commandé deux kebabs sur place. Ceux-ci ont été préparés relativement rapidement. Cependant, la viande était dans son jus depuis un moment. Le propriétaire, je suppose, a coupé plus de viande. Malheureusement, la viande coupée n'était pas cuite. Le kebab était mangé très vite, mais il était tellement immangeable. J'ai ensuite écrit au propriétaire via la page Facebook. Malheureusement, il n’y a eu aucun retour. Une deuxième tentative a également échoué. L'atmosphère était également très froide. Pas de belles paroles et pas d'adieu. Malheureusement non recommandé.
Le 06/02/2020 à 20:10
Très savoureux et le propriétaire était très gentil et nous a beaucoup aidés
Le 25/12/2019 à 06:09
Tous ceux qui veulent déguster un délicieux kebab sont ici « La Bodega » est entre de bonnes mains. Un patron très cool, sympa et arrangeant. Pour les enfants, les petits invités reçoivent toujours des cadeaux sous forme de bonbons. 5*****
Le 20/11/2019 à 15:09
Délicieux
Le 25/10/2019 à 18:12
Très bien
Le 27/09/2019 à 10:24
Absolument recommandé, la sauce à l'ail est un rêve
Le 13/09/2019 à 22:33
Juste magnifique! Homme d'honneur
Le 08/08/2019 à 14:55
C'est bon.! Tout est une question de goût.
Le 24/07/2019 à 18:35
Tout va bien! :)
Le 16/07/2019 à 08:58
Pour moi le kebab le plus savoureux de la région. Je peux particulièrement recommander la sauce cocktail. Je suis ici depuis longtemps et je sais qu'il faut commander à temps par téléphone, surtout le week-end. Mais si vous planifiez votre visite ici un peu à l'avance, vous obtiendrez de délicieux plats à temps. Le service sur place est super sympa. Les meubles ont été fabriqués avec amour à partir de palettes. Je serai un invité ici pendant longtemps.
Le 07/07/2019 à 15:34
Malheureusement, ce n'était pas si savoureux, pas de viande de kebab savoureuse
Le 17/06/2019 à 19:27
Très bon et toujours très très sympathique
Le 13/06/2019 à 20:32
Toujours bien... les bonnes choses prennent du temps, mais toujours conviviales et dans la bonne humeur...
Le 13/06/2019 à 11:27
J'ai entendu parler de la qualité de Bodega il y a quelque temps... J'y suis un habitué depuis environ un an maintenant et je n'ai jamais été déçu... peu importe la nourriture que vous choisissez, tout est de la plus haute qualité et du meilleur goût. .le propriétaire est très sympathique, courtois et arrangeant...la propreté ne laisse également rien à désirer...fortement recommandé, toujours heureux...grade 1*
Le 23/03/2019 à 18:09
La nourriture est bonne, mais les délais d'attente sont beaucoup trop longs. 1 personne derrière le comptoir qui doit tout faire, c'est beaucoup trop peu.
Le 23/03/2019 à 13:12
Bon et pas cher....👌
Le 04/03/2019 à 22:47
Tout simplement, toujours bon ! Commandez par téléphone et supportez le temps d'attente indiqué et vous serez récompensé par une cuisine délicieuse.
Le 20/01/2019 à 14:36
Cuisine super sympa et délicieuse
Le 06/01/2019 à 22:15
Totalement satisfait
Le 05/12/2018 à 16:02
Le meilleur kebab :p
Le 01/12/2018 à 21:49
Il y a beaucoup trop de plats, je trouve que c'est mauvais pour lui, ça ne fait qu'empirer les plats car soit ils sont recouverts d'une couche d'oignons de 2 cm d'épaisseur comme pour le Barbecu Burger
Le 16/11/2018 à 21:00
Convivial et délicieux
Le 03/11/2018 à 19:08
Tellement délicieux! La meilleure nourriture de loin!
Le 04/09/2018 à 00:15
LA BODEGA LIXFELD. PIZZERIA.ET.KEBAB.HOUSE
Le 10/08/2018 à 17:49
Toujours sympathique et super savoureux
💬 Nous étions de passage dans cette petite ville et nous nous sommes arrêtés ici pour manger un kebab. La première impression laisse beaucoup à désirer car elle a l'air très délabrée et dans les rêves arrière, il y a des gens qui passent leur temps à fumer sur des machines à sous. En général, cela ressemble plus à une colocation sociale qu'à une épicerie... Eh bien, l'ambiance dans le magasin de kebab en lui-même était correcte, simple mais propre avec une belle vue sur la mairie locale. La nourriture est arrivée assez rapidement, mais malheureusement mon kebab était très insipide. La viande était à peine assaisonnée et très sèche au lieu d'être juteuse, et la sauce était malheureusement très fade. La salade et les légumes avaient l'air frais, mais cela n'offre pas l'expérience gustative que vous attendez avec impatience avec un kebab. En somme, un kebab très simple, si vous avez faim pendant votre pause déjeuner, il fera certainement l'affaire, mais dire que le kebab était vraiment bon ici serait un mensonge. Le personnel était gentil.
💬
💬 Solide.
💬 Nous sommes restés ici quelques jours. Notre chambre était toujours propre. Tout est meublé avec amour. Cependant, nous avons eu quelques problèmes car les matelas étaient très (!) mous. Pas flasque, mais doux. Inhabituel pour nous, donc aucun point déduit. Si vous aimez dormir avec la fenêtre ouverte, vous n'avez pas à vous soucier des moustiques : il existe des moustiquaires ! Le petit-déjeuner propose effectivement de tout : petits pains, charcuterie, œufs, pâtes à tartiner sucrées, muesli, fruits… tout y est. Nous y étions hors saison, mais nous avons toujours trouvé quelque chose de savoureux. C'est une auberge de campagne, il faut en être conscient. Profitez à nouveau de l’atmosphère rustique. L'auberge est très calme, même si elle se trouve sur la rue principale. Il y a suffisamment de places de parking et elles sont gratuites. En tant que citadin, vous ne le savez même plus. Vous avez besoin d'une voiture ou d'un vélo pour vous rendre en ville, mais vous pouvez vous rendre n'importe où en quelques minutes seulement. WiFi disponible et stable.
💬 C'est une boulangerie PAS un restaurant avant Corona, il y avait des boulettes de viande chaudes et des escalopes. Pour le moment, il ne s’agit plus seulement de ce qui est disponible. Attendez de voir comment le trafic routier évolue ????
💬 Nous y allons régulièrement pour le petit-déjeuner ou le déjeuner, des prix INSANE et une grande qualité. On sent que quelqu'un de nouveau a pris le relais et il y a une petite bouffée d'air frais. Merci, à bientôt!
💬 Une carte petite mais sympa, une patronne super sympa et un endroit cosy dans la cour. C'est ce que vous obtenez ici et le tout à des prix équitables
💬 NOURRITURE : Nous étions quatre. Tout le monde a mangé quelque chose de différent. Tout le monde était heureux. Il a été servi rapidement. Tout à fait correct en termes de quantité. AMBIENTE m'a rappelé un peu ma jeunesse - années 80-90 😉 harmonieuse. Soigné. WC : Propre ! SERVICE 》très attentionné. Très sympathique, avec un bon sens de l'humour. CONCLUSION : Vous pouvez y aller en toute confiance. Avec plaisir à nouveau si l'occasion se présente.
💬 Restaurant sympathique, service de qualité et plats EXCELLENTS !!!!!!! Je recommande vivement :)
💬 Personnel très sympathique et nourriture très savoureuse. L'emplacement est magnifique et donne définitivement une atmosphère de pub parfaite. Je peux certainement le recommander.