Restaurant de döner kebab 🇩🇪

Saar Kebap Avis

📌 Bahnhofstraße 11, 66793 Saarwellingen - Allemagne

4.8 / 5

💬 44 Avis

Avis sur Saar Kebap à Saarwellingen

Les avis

Les dernier avis sur Saar Kebap à Saarwellingen

Lukas.

Le 05/05/2024 à 17:34

5 / 5

Top pide. Pâte vraiment aérée et garniture géniale.

Lars.e

Le 04/05/2024 à 15:41

5 / 5

Ma boutique préférée depuis son ouverture

Philipp.

Le 12/04/2024 à 20:46

5 / 5

Kebab très savoureux à des prix équitables. Le magasin est très propre et bien rangé, le personnel est sympathique et super rapide. L'ambiance a encore besoin d'être améliorée, les toilettes sont propres mais très vieilles. Malheureusement, le paiement par carte n'est pas possible.

Niki.

Le 17/03/2024 à 17:41

5 / 5

Le meilleur et le plus savoureux kebab que j'ai mangé depuis très longtemps. Essaye le. La salade est super fraîche et délicieuse, tout comme la sauce à salade, la viande et le pain. Bravo pour la bonne nourriture!

Tanja.a

Le 09/03/2024 à 06:40

5 / 5

Nous y avons eu du kebab deux fois. Je ne peux que le recommander. Les prix sont également très bons. Je pense avoir trouvé une nouvelle boutique préférée 😉

Juliemo.

Le 05/03/2024 à 09:55

5 / 5

Délicieux! Nous recherchions un remplaçant pour le kebab à Saarwellingen et avons essayé Saar Kebap. Hyper frais et délicieux ! Ici, non seulement chaque client est traité rapidement. La pâte à pizza est excellente et fortement recommandée ! Doner a également un très bon goût. Clairement mieux que la concurrence à Sarrevailingue.

Mathias.i

Le 12/02/2024 à 06:42

5 / 5

Il y a toujours du poulet et du veau, qui ne sont malheureusement plus disponibles partout. Tout est frais et bon. Le personnel est très sympathique Les prix sont comparables aux autres et raisonnables de nos jours Voilà à quoi devrait ressembler une collation au kebab

Jonas.

Le 30/01/2024 à 20:28

5 / 5

Très bon goût, service sympathique

Steffi..

Le 24/01/2024 à 21:13

5 / 5

J'étais ici pour la première fois hier avec un ami et c'était vraiment très bien 😍 Nous avons tous les deux pris un petit kebab avec du veau, du fromage, épicé et tout. Le kebab était bien garni, pas trop de salade dedans, juste ce qu'il fallait, il y avait du chou rouge (j'adore ça dans le kebab), la viande, le pain, la sauce... tout était parfait. Le monsieur était très sympathique et a également plaisanté avec nous. Nous reviendrons certainement très bientôt et testerons le menu.

Odai.l

Le 23/01/2024 à 20:33

5 / 5

Très bon kebab, je le recommande encore et encore !!

Alexander.r

Le 17/01/2024 à 19:50

5 / 5

Nous avons déjà commandé chez vous plus de 10 fois... une fois dans le menu et tout s'est en fait très bien passé jusqu'à présent. Les doner, pizza et burgers sont définitivement nos préférés ! La taille des portions est copieuse. Le rapport qualité-prix est très juste. Tout a déjà été dit... nourriture délicieuse, service super sympa ! Clients réguliers :)

Razvan.e

Le 13/01/2024 à 12:28

5 / 5

De nos jours, il est difficile de trouver un kebab proposant de la bonne nourriture à des prix normaux. continuez comme ça 😊 je le recommande à tout le monde

Schmun.e

Le 30/12/2023 à 18:31

5 / 5

La pizza est tout simplement géniale 😍 bien meilleure que tant d'Italiens 😂😍 Le Doner Kebab est également bon à manger. personnel très sympathique

Lite.

Le 03/12/2023 à 17:38

5 / 5

Hyper sympa !

Amir..

Le 30/11/2023 à 17:26

5 / 5

Super sympa 👍🏽 reste comme ça ! La nourriture est délicieuse et tout est très frais ! Allez l'essayer 😉 ça vaut le coup !

Philipp.a

Le 29/11/2023 à 19:03

5 / 5

Très savoureux, super sympa et aussi bon pour le prix. Nous recommandons.

Artur.o

Le 18/11/2023 à 11:11

5 / 5

Tout est génial

SAAM.

Le 15/10/2023 à 16:02

5 / 5

Certainement le meilleur kebab de Sarrevailingue. Il y a du poulet et du veau, diverses sauces et salade fraîche.

Domenico.a

Le 29/09/2023 à 12:29

5 / 5

❤️Meilleur kebab, Si vous recherchez une viande de qualité, vous êtes au bon endroit. Il le fait avec amour et cela se déguste au kebab. Pas comme les autres qui ne se soucient que du profit.

Jule.c

Le 27/09/2023 à 17:16

5 / 5

Maintenant, nous avons mangé avec vous pour la deuxième fois, cette fois de la pizza et c'est tellement bon !!!! J'ai rarement vu d'aussi bonnes pizzas par ici. Produits frais et bien cuisinés. Et le kebab est tout aussi incroyable ! D’autres kebabs qui existent depuis longtemps peuvent en tirer beaucoup d’enseignements !

C...

Le 27/09/2023 à 17:05

5 / 5

Kebab très savoureux👍🏼....Je ne comprends pas les critiques négatives...mais c'est comme ça dans les villages...continuez comme ça et les plaignants viendront vers vous✌🏼

Lisa.i

Le 26/09/2023 à 21:47

5 / 5

Le meilleur kebab du coin ! Mieux que l'Urfa, il a tellement mauvais goût que j'ai eu une intoxication alimentaire mais bon ! Saar Kebab reste comme vous êtes !!!

Schabbada.o

Le 21/09/2023 à 14:46

5 / 5

Ce serait cool de pouvoir commander depuis le Menu 24 ou quelque chose comme ça

  • 🏪 Restaurant Mythos (353 Avis)

  • 💬 Nourriture super savoureuse, j'ai également été impressionné par les plats végétariens. Si vous n'aimez pas/n'aimez pas le tzatziki, vous devriez absolument essayer la crème au fromage de brebis. Un grand bravo au personnel : très sympathique et pas du tout intrusif.


  • 🏪 Devil`s Kitchen (978 Avis)

  • 💬 Délicieuse tarte aux amandes, cappuccino - a le même goût que partout ailleurs. Belle vue sur Lech


  • 🏪 Zum Breiten Herd (106 Avis)

  • 💬 Ambiance très agréable et conviviale. En tant qu'invité, vous êtes traité avec beaucoup de courtoisie. La nourriture était super savoureuse et difficile à manger. Les entrées sont également fortement recommandées. Et enfin, les prix sont également agréables et dans la fourchette normale. Nous reviendrons certainement.


  • 🏪 Alte Schmiede (955 Avis)

  • 💬 Le rapport qualité prix est surprenant quand on voit la taille de la chambre avec balcon et petit salon ainsi que la qualité du restaurant avec des prix abordables


  • 🏪 La Grotta (186 Avis)

  • 💬 Les pizzas sont très bonnes. Seule l'ambiance aurait besoin d'un peu plus de chaleur... semble très froide et inconfortable... Mettez quelques belles photos au mur, baissez un peu la lumière et tout va bien.


  • 🏪 Chinarestaurant Hot Garden (1070 Avis)

  • 💬 Un rendez vous incontournable ! Buffet toujours correct et personnel attentif. A recommander


  • 🏪 HV Asia (29 Avis)

  • 💬 Il n'y a pas beaucoup de monde à l'heure du déjeuner. La nourriture abondante a l'air bonne.


  • 🏪 Cockpit Imbiss Gmbh (2 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Café Lavendel Glück und Landgenuss (20 Avis)

  • 💬 Un très joli café en Lusace. Cela vaut vraiment le détour et la visite. Soit pour une petite pause café avec d'énormes et délicieuses parts de gâteau, soit pour déguster et acheter la délicieuse confiture maison. Équipe et personnel très sympathiques. Nous dégustons de la confiture de pommes d’hiver à la maison. Le thé Oma Hilde du Gasthaus Stuckatz est également disponible ici. Cordialement


  • 🏪 Hotel Gasthof zum Rössle (488 Avis)

  • 💬 Très bonne adresse! Personnel accueillant, chambres récentes et propres, très bon petit déjeuner