Restaurant 🇩🇪

Starkes Café Avis

📌 Neustraße 21, 72379 Hechingen - Allemagne

4.8 / 5

💬 163 Avis

Avis sur Starkes Café à Hechingen

Les avis

Les dernier avis sur Starkes Café à Hechingen

Withfullforce78.

Le 14/05/2024 à 08:46

4 / 5

Bon kebab, personnel sympa, bon parking

Garagen.i

Le 14/03/2024 à 19:26

5 / 5

De loin la meilleure pizza kebab que j'ai jamais mangée, ils ne lésinent pas sur les ingrédients. Le personnel est super sympa. Continuez comme ça et ne changez rien à la pizza kebab, elle est parfaite telle quelle 😁

Photo n°1 de l'avis de Garagen.i fait le 14/03/2024 à 19:26 sur le  Starkes Café à Hechingen
Mateusz.u

Le 08/01/2024 à 17:56

5 / 5

Wow, des frites à la pizza, c'était parfait, Veggy et plus, merci 💪😁

Photo n°1 de l'avis de Mateusz.u fait le 08/01/2024 à 17:56 sur le  Starkes Café à Hechingen
Photo n°2 de l'avis de Mateusz.u fait le 08/01/2024 à 17:56 sur le  Starkes Café à Hechingen
Angelo.o

Le 05/12/2023 à 17:18

5 / 5

Comme toujours, très sympathique. Vous vous sentez à l'aise et bienvenu. J'aime toujours revenir ici. Tout s'adapte

Nikola.o

Le 03/12/2023 à 22:26

5 / 5

À mon avis, c'est le meilleur kebab d'Hechingen, il a probablement la meilleure sauce de tous les kebabs, donc je le recommande.

Sven.u

Le 07/10/2023 à 09:30

5 / 5

Bonne nourriture Magasin propre et personnel sympathique!

Jakub.e

Le 19/07/2023 à 18:04

5 / 5

Super restaurant. Nourriture super délicieuse et suffisamment d'espace pour les grandes familles ou les groupes. La famille qui tient le restaurant est vraiment sympa et arrangeante. Ils ont également un bel hôtel avec de grandes chambres et un délicieux petit-déjeuner buffet. Vraiment recommandé ;) Nous serions ravis de revenir ! LG J et C

Tomek.a

Le 04/03/2023 à 20:30

5 / 5

La pizza au poulet était vraiment savoureuse et juteuse et il y avait beaucoup de choix ??

Franco.a

Le 06/02/2023 à 19:11

5 / 5

Très bien

Christoph.e

Le 12/01/2023 à 13:53

4 / 5

Le donateur est bon. Il y a suffisamment de places.

Photo n°1 de l'avis de Christoph.e fait le 12/01/2023 à 13:53 sur le  Starkes Café à Hechingen
Photo n°2 de l'avis de Christoph.e fait le 12/01/2023 à 13:53 sur le  Starkes Café à Hechingen
Photo n°3 de l'avis de Christoph.e fait le 12/01/2023 à 13:53 sur le  Starkes Café à Hechingen
Photo n°4 de l'avis de Christoph.e fait le 12/01/2023 à 13:53 sur le  Starkes Café à Hechingen
Photo n°5 de l'avis de Christoph.e fait le 12/01/2023 à 13:53 sur le  Starkes Café à Hechingen
Photo n°6 de l'avis de Christoph.e fait le 12/01/2023 à 13:53 sur le  Starkes Café à Hechingen
Photo n°7 de l'avis de Christoph.e fait le 12/01/2023 à 13:53 sur le  Starkes Café à Hechingen
Photo n°8 de l'avis de Christoph.e fait le 12/01/2023 à 13:53 sur le  Starkes Café à Hechingen
Photo n°9 de l'avis de Christoph.e fait le 12/01/2023 à 13:53 sur le  Starkes Café à Hechingen
BAZOBEAR403.

Le 01/12/2022 à 11:11

5 / 5

Je suis un client régulier ici depuis plusieurs années et je dois dire que c'est le meilleur kebab ici à Hechingen et que les propriétaires sont toujours polis et organisés 👌🏼.

Andrea.o

Le 16/11/2022 à 15:10

4 / 5

Les enfants aiment le kebab

Muhammed.e

Le 16/11/2022 à 12:40

5 / 5

Je pense donc que le kebab est très bien car le personnel prend bien soin de vous et votre nourriture arrive très rapidement.

Joshua.h

Le 12/10/2022 à 11:07

5 / 5

Tout est parfait

EJosefT.

Le 28/09/2022 à 09:33

5 / 5

Des gens très sympathiques et le meilleur kebab de partout. Nous recommandons!

Mister.o

Le 02/08/2022 à 14:59

5 / 5

Pour moi le meilleur 👍🏻😊

Photo n°1 de l'avis de Mister.o fait le 02/08/2022 à 14:59 sur le  Starkes Café à Hechingen
Sandra.o

Le 02/08/2022 à 09:05

5 / 5

Bon appétit. Service rapide.

Michael.i

Le 25/05/2022 à 20:25

5 / 5

Excellents plats, mon préféré est la pizza kebab, mais le kebab, la boîte de kebab, la jufka et les salades sont également fortement recommandés. Tous les employés sont très sympathiques et arrangeants. J'aime toujours venir au Starke Café

can.e

Le 26/03/2022 à 09:20

5 / 5

Le personnel amical et le kebab sont également savoureux. Rien à redire.

Mustafa.�

Le 25/03/2022 à 13:01

5 / 5

Très savoureux sans longue attente 👌

Ane.a

Le 15/02/2022 à 00:29

5 / 5

Délicieux!!!!!!!!!!!!!

Christoph.�

Le 22/01/2022 à 15:10

5 / 5

C'est toujours super savoureux. Le personnel est sympathique. Nous choisissons ici depuis des années

Sebastian.r

Le 05/11/2021 à 10:11

5 / 5

La bonne nourriture et les prix sont corrects. La pizza kebab est particulièrement recommandée.

Heidi.e

Le 05/11/2021 à 05:50

5 / 5

Les pizzas et les kebabs sont super délicieux. Le personnel est extrêmement sympathique. Une de mes adresses préférées. PS : En été, la terrasse du jardin est un point fort supplémentaire.

Nadia..

Le 02/10/2021 à 13:51

5 / 5

Service super sympa. La nourriture est arrivée rapidement, était chaude et très savoureuse. Nous avons pu nous asseoir dehors et profiter du soleil.

Rudy.u

Le 17/09/2021 à 11:52

5 / 5

Très bon service et la nourriture était très savoureuse et plus que prévu

b.

Le 09/08/2021 à 18:31

5 / 5

Délicieux

George.l

Le 07/08/2021 à 19:27

4 / 5

Aliments turcs savoureux. Personnel sympathique et serviable. Si vous voulez manger un délicieux kebap à Hechingen, c'est ce que vous cherchez. Salade d'accompagnement appropriée pour le repas, pas seulement des légumes coupés. Je le recommande à tout le monde !

Mirko.u

Le 23/07/2021 à 08:45

5 / 5

La nourriture est top.

Marek.o

Le 13/07/2021 à 17:47

5 / 5

Bonne nourriture, très bon service. Poldcam

OnlyAlexa.

Le 19/06/2021 à 11:45

4 / 5

La qualité était correcte, le rapport qualité/prix était parfait

Thomas.a

Le 31/05/2021 à 17:26

5 / 5

Personnel très sympa ! Et un kebab très savoureux

Roberto.e

Le 31/05/2021 à 05:14

5 / 5

Garçon...😙

Elmar.a

Le 25/03/2021 à 10:33

5 / 5

Meilleure pizza, meilleur kebab d'Allemagne !!! Des ingrédients frais tous les jours. Le service est excellent. Personnel très sympathique et gentil. Il n'y a vraiment pas mieux !!! Rapide, propre et très bon. Je ne peux que recommander !!! Note maximale : 5 🌟🌟🌟🌟🌟

Simon..

Le 28/02/2021 à 20:31

5 / 5

Très sympathique, très savoureux, prix raisonnable -> Merci, je reviendrai avec plaisir. Continuez comme ça. Vous êtes formidable.

NG.b

Le 24/12/2020 à 08:21

5 / 5

Kebab et pizza solides.

Ahmet.c

Le 25/11/2020 à 19:03

5 / 5

Kebabs très savoureux et personnel sympathique

Michaela.i

Le 05/10/2020 à 19:22

4 / 5

Savoureux, convivial et rapide 👍

Jonas.r

Le 03/10/2020 à 11:09

5 / 5

C'est de loin la meilleure pizza kebab. Je ne peux que le recommander et je reviendrai avec plaisir. Malgré un trajet de 70 km.

Photo n°1 de l'avis de Jonas.r fait le 03/10/2020 à 11:09 sur le  Starkes Café à Hechingen
J.o

Le 24/09/2020 à 16:09

5 / 5

Meilleur magasin

Cüüücken.

Le 21/09/2020 à 18:44

5 / 5

Le meilleur kebab de la ville. Toujours délicieux 😋

Photo n°1 de l'avis de Cüüücken. fait le 21/09/2020 à 18:44 sur le  Starkes Café à Hechingen
Photo n°2 de l'avis de Cüüücken. fait le 21/09/2020 à 18:44 sur le  Starkes Café à Hechingen
Sebastian.

Le 01/09/2020 à 20:04

5 / 5

Je n'y suis pas allé depuis longtemps. Mais la nourriture reste excellente.

Dominik.e

Le 01/09/2020 à 05:44

5 / 5

Je vais à Hechingen deux fois par an pour affaires et c'est le seul endroit pour dîner. Qu'il s'agisse de pizza, d'assiette de kebab, d'iskender, de salades, peu importe, tout est délicieux, vous serez chaleureusement accueilli et les demandes particulières ne sont pas un problème ! Pour moi, l'un des meilleurs kebabs d'Allemagne

Laura.a

Le 26/08/2020 à 16:23

5 / 5

La nourriture était très bonne et le personnel était très gentil

Ismet.a

Le 22/07/2020 à 13:53

5 / 5

Service au top, qualité au top, tout s'adapte.

Manuel.r

Le 12/07/2020 à 18:10

5 / 5

J'aime toujours revenir, le personnel est très sympathique et la nourriture est toujours délicieuse. Revenir

Jakob.a

Le 12/07/2020 à 18:02

5 / 5

Des gens sympas ici, la nourriture est bonne aussi. Peu de temps d'attente donc seulement recommandé.👍

Nico.r

Le 12/07/2020 à 17:57

5 / 5

Le personnel est très sympa et la nourriture est bonne aussi. Nous y mangeons de temps en temps. Est à recommander

Jerry.l

Le 30/05/2020 à 18:58

5 / 5

Des gens vraiment très sympathiques et une ambiance sympa. Les propriétaires en sont passionnés, tout comme les employés. J'y mange depuis environ deux ans maintenant (régulièrement depuis quelques mois maintenant) et je n'ai jamais été déçu. Avec plaisir encore et encore !!

Michael.c

Le 19/05/2020 à 16:57

5 / 5

Délicieux kebab

Ilgen.a

Le 06/03/2020 à 10:32

5 / 5

Rien ne pourrait être mieux

Ernst.r

Le 19/11/2019 à 12:01

5 / 5

Meilleur kebab, je suis client depuis 25 ans !

Sven.u

Le 15/10/2019 à 14:21

5 / 5

J'aime toujours aller ici. Service sympathique et rapide. Les matières premières utilisées sont irréprochables et impeccables. Le prix correspond au produit. Cela ne va pas mieux.

Micha.e

Le 15/08/2019 à 06:18

5 / 5

Nourriture délicieuse et hôtes super sympathiques.

Christoph.i

Le 25/06/2019 à 14:43

5 / 5

La nourriture est très savoureuse, le service est excellent !

Nature.o

Le 19/06/2019 à 18:51

4 / 5

Les aliments sont vraiment bon marché. Bon prix pour les étudiants et le service est très rapide.

Photo n°1 de l'avis de Nature.o fait le 19/06/2019 à 18:51 sur le  Starkes Café à Hechingen
Photo n°2 de l'avis de Nature.o fait le 19/06/2019 à 18:51 sur le  Starkes Café à Hechingen
Photo n°3 de l'avis de Nature.o fait le 19/06/2019 à 18:51 sur le  Starkes Café à Hechingen
Photo n°4 de l'avis de Nature.o fait le 19/06/2019 à 18:51 sur le  Starkes Café à Hechingen
Phantom.

Le 28/05/2019 à 11:20

5 / 5

Kebab très savoureux et le personnel est très sympathique

Philip.n

Le 18/04/2019 à 14:22

5 / 5

Une institution à Hechingen. Le meilleur kebab du coin. Convainc même les gens qui n'ont jamais été fans de kebab. La famille est très sympa et c'est toujours un plaisir de venir ici. Ahmed est toujours heureux d'avoir des clients bavards. Malgré la bonne qualité, le prix reste également à un bon niveau. Continuez comme ça!

Özcan.e

Le 26/03/2019 à 15:50

5 / 5

Tout simplement délicieux😍 vous ne pouvez pas le décrire 😄 personnel très sympa et toujours sympathique, allez-y et mangez 😍.

ImJuli.

Le 26/03/2019 à 14:11

5 / 5

Très savoureux 😋 toujours chaud et frais, fortement recommandé

Shiva.

Le 24/03/2019 à 10:53

5 / 5

Le meilleur kebab de partout! Nous recommandons!!

Ay.a

Le 02/03/2019 à 13:48

5 / 5

Nourriture très savoureuse, personnel très sympathique. Endroit confortable et convivial. Chaque souhait est exaucé et le prix est génial❤️ La viande est vraiment la chose la plus savoureuse que j'ai jamais mangée ! Allez l'essayer, vous ne serez certainement pas déçu ! 👍👍👍

Klaus.l

Le 01/02/2019 à 14:43

5 / 5

Super kebab, pizza et iskender kebap, couple de propriétaires très sympa

Yvonne.i

Le 08/01/2019 à 04:06

5 / 5

Très bonnes pizzas et kebabs. Bonne atmosphère. Bière disponible.

Manfred.e

Le 07/11/2018 à 21:56

4 / 5

Bonne nourriture, prix bon marché

Johannes.p

Le 03/11/2018 à 15:41

5 / 5

Excellent

Erkan.�

Le 27/07/2018 à 10:37

5 / 5

Bonne nourriture, avec des patrons sympas

Marie.a

Le 13/07/2018 à 12:10

5 / 5

Bonne nourriture... grandes portions... bonne salade... des gens formidables toujours heureux !!!

Michaela.o

Le 02/03/2018 à 06:02

5 / 5

Bonne nourriture et gens formidables

Boris.o

Le 28/01/2018 à 16:33

5 / 5

Nourriture bonne et pas chère

Dany..

Le 22/01/2018 à 06:29

4 / 5

Donateur délicieux

Thomas.t

Le 29/11/2017 à 04:25

5 / 5

Si vous voulez manger vite et savoureux...

Michael.c

Le 10/11/2017 à 10:44

5 / 5

Très bon rapport qualité prix et délicieux

Maik.i

Le 04/11/2017 à 16:22

5 / 5

Boutique très sympathique et assiette kebab très savoureuse. Je pense qu'il y a beaucoup de passion en jeu ici. Je peux certainement le recommander.

Photo n°1 de l'avis de Maik.i fait le 04/11/2017 à 16:22 sur le  Starkes Café à Hechingen
Umut.a

Le 01/11/2017 à 16:59

5 / 5

Un endroit où de belles personnes se rencontrent.

oli.e

Le 28/10/2017 à 07:15

4 / 5

Bonne cuisine turque

Bernhard.u

Le 16/10/2017 à 18:25

4 / 5

Très bon et sympathique

Ioan.u

Le 08/09/2017 à 20:27

5 / 5

Superbe

Freddy.o

Le 30/08/2017 à 06:19

5 / 5

Pour moi le meilleur kebab de tout le quartier

Thomas.

Le 13/08/2017 à 17:52

5 / 5

Mon kebab préféré à Hechingen.

Kelsea.d

Le 18/07/2017 à 01:35

5 / 5

Le donateur était savoureux ! Bonne nourriture pour un bon prix

Marcel.�

Le 16/06/2017 à 21:27

5 / 5

Très bonne nourriture et personnel formidable!

kevin.l

Le 14/06/2017 à 18:45

5 / 5

Meilleur doner kebab à Hechingen!

Einzel.�

Le 01/06/2017 à 19:33

5 / 5

Très bonne nourriture et super sympa

Michael.o

Le 24/04/2017 à 11:15

5 / 5

Service super sympa et nourriture délicieuse

Manuel.r

Le 22/03/2017 à 18:37

5 / 5

Brochette de kebab maison avec pain frais et légumes. Le meilleur kebab de la ville !

Bernhard.r

Le 11/11/2016 à 20:50

5 / 5

Propose une viande de kebab de meilleure qualité que ses concurrents à Hechingen, un grand coin salon et une bonne ambiance pour un restaurant turc. restaurant géré

Jon.

Le 11/11/2016 à 20:44

5 / 5

Le meilleur à Hechingen. Bon bon bon prix bonnes personnes

  • 🏪 Gartenlaube Marburg (1198 Avis)

  • 💬 Très bon restaurant, le prix peut paraître élevé pour certains, mais cela vaut le prix, car des vrais produits de qualités et bien cuisinée et en grande portion, comme la roulade une pièce de 400 gr, vraiment excellent .Le personnel est très sympathique, Juste à préciser que le service n'est pas rapide, mais cela est normal car la vrai cuisine mets toujours du temps à être préparé.


  • 🏪 Hotel Schütz (414 Avis)

  • 💬 L'hôtel est sympa dans le style ancien, typique alsacien mais en Allemagne ;) Les chambres comparé à l'entrée sont plus modernes bien équipées pour une nuit ou deux. Malheureusement on sentait les ressorts des matelas. Le petit-déjeuner était bien mais il manquait quelques viennoiseries ou autres choses sucrées.


  • 🏪 City Kebap (2 Avis)

  • 💬 Mes attentes d'un magasin de kebab dans un globe ont été plus que dépassées. Kebab super savoureux avec du pain kebab fraîchement sorti du four, une grande sélection d'antipasti. Et boulanger kebab très sympathique. Merci beaucoup.


  • 🏪 Pfaller (38 Avis)

  • 💬 Tout s'adapte. Personnel sympathique et très bonne nourriture. J'y ai mangé plusieurs fois et je reviendrai certainement.


  • 🏪 Ristorante da Massimo (329 Avis)

  • 💬 très bonne pizza personnel sympa


  • 🏪 HAN Döner Pizza & Kebaphaus (82 Avis)

  • 💬 Bon kebab. Pain délicieux. Ingrédients tous frais. J'ai commandé avec une sauce à l'ail, mais elle avait plus le goût du yaourt que de l'ail. 😉🤷‍♂️ Snack-bar avec tabourets de bar et comptoir de bar pour manger. Le stationnement est également possible pour les camions. Prix ​​du kebab en janvier 2024 = 6 euros.


  • 🏪 Pascha Döner (41 Avis)

  • 💬 Très bon kebab, frais.. Je l'aime épicé 🌶️ avec un supplément de fromage. Parfait, fortement recommandé. rapide, convivial et très savoureux. Merci


  • 🏪 Bürgereck (62 Avis)

  • 💬 C'est un bel endroit pour s'asseoir dans le café en plein air en été, mais vous pouvez aussi y faire une bonne fête. Ce n'est pas très grand mais c'est très confortable, comme dans une grande famille.


  • 🏪 Gran Sasso (579 Avis)

  • 💬 Patron pas du tout aimable , je pense que sont travail doit l' enmerder vu la façon qu il a parler au client. En revanche la qualité prix est au rendez vous bon et pas chère .


  • 🏪 Taverna Syrtaki (1179 Avis)

  • 💬 C'est un super endroit en mai 2019 ! Les prix sont relativement élevés, mais les portions sont très grandes. De plus, la nourriture est très délicieuse ! La salade, déjà incluse, était très fraîche. La rencontre était également géniale. Le personnel est sympathique et serviable. Nous avons dépensé 40 euros pour deux personnes. Merci beaucoup et bonne chance!!!