📌 Pulsnitzer Str. 33, 01454 Radeberg - Allemagne
💬 4 Avis
Les avis
Le 07/03/2024 à 08:25
La nourriture était froide !!!
Le 04/10/2023 à 16:23
Grand choix, les sushis sont également très bons.
💬 Un vieil hôtel. Grande pièce.
💬 Nous sommes allés pour la première fois au Lubo Reiterstübchen à Neustadt vendredi et avons été très satisfaits. La salade de saucisses était fraîche avec des poivrons et des concombres, les tapas étaient délicieuses et le service était très sympathique. Le rapport qualité-prix est également bon. La prochaine fois, nous essaierons la paella, qu'il faut pré-commander🥰
💬 Il a fallu une heure pour obtenir notre nourriture après avoir passé la commande. La nourriture est correcte... pas géniale. Il y a de meilleures options de restauration à proximité
💬 Les serveurs étaient enthousiastes à l'idée de nous aider avec ces choix de menu. Emplacement très pratique pour un déjeuner rapide, je reviendrai. La nourriture est arrivée rapidement, était très chaude et complètement délicieuse. J'aime vraiment l'ambiance ici et les repas sont toujours bien préparés et délicieux. J'y retournerai probablement, j'ai vraiment adoré notre repas et pas trop cher.
💬 Ce restaurant est très sympa, très belle décoration atypique. Atmosphère conviviale et chaleureuse. Des spécialités allemande variées et copieusement servies. Un personnel aimable. Si nous devions retourner séjourner à Tübingen nous reviendrons dîner à cette adresse sans hésiter.
💬 Je n'ai pas aussi bien mangé depuis longtemps. Nous étions là dans le cadre d'une grande fête de famille (environ 25 personnes) et nous avons accepté ; Tout le monde a extrêmement bien apprécié. Tout était fait maison et la qualité, la préparation et la présentation des plats étaient vraiment exceptionnelles ! Nous avons attendu un peu, mais j'étais heureux d'attendre ! Nous serions ravis de revenir ici!
💬 Super savoureux là-bas, ambiance agréable et le prix est correct.
💬 Un voyage « aventureux », caractérisé par des collines et des vallées sinueuses :)) Nous sommes venus avec un chien - prix 10 par nuit. La marche est très difficile pour les personnes souffrant, par exemple, d'essoufflement ou de difficultés à marcher - tout d'abord, tout est en montée. Les chambres étaient de taille suffisante, avec un balcon non couvert au 1 er étage. La salle de bain est rétro. La télévision est sur le bureau et est petite. Le petit déjeuner était déjà sur la table le matin et rien ne manquait. Les propriétaires et le personnel étaient très sympathiques. Les matelas sont un peu fermes, mais ce n'est pas un problème pour moi personnellement. Places de parking incluses et suffisantes. La nourriture au menu du soir était suffisante et correcte.
💬 Burger de bœuf Angus commandé et rondelles d'oignon. Les deux étaient délicieux et chauds. La galette de bœuf était juste une minute exagérée mais dans l'ensemble très savoureuse. C'est la troisième fois que je commande chez eux et ils font du très bon travail ! Hautement recommandé.
💬 Très petite auberge confortable. Les aubergistes sont très gentils et arrangeants. La nourriture est excellente et le service est excellent. Je ne peux que recommander de s'y arrêter.