Sushi à emporter 🇩🇪

Sushi Circle Avis

📌 Pulsnitzer Str. 33, 01454 Radeberg - Allemagne

4.8 / 5

💬 4 Avis

Avis sur Sushi Circle à Radeberg

Les avis

Les dernier avis sur Sushi Circle à Radeberg

Brooklyn.r

Le 07/03/2024 à 08:25

4 / 5

La nourriture était froide !!!

Doris.a

Le 04/10/2023 à 16:23

5 / 5

Grand choix, les sushis sont également très bons.

  • 🏪 Hotel Wagner - Die Kleine Zauberwelt (1048 Avis)

  • 💬 Nous avons dîné au restaurant et tout était délicieux. Nous étions six et nous avions des plats différents. Tout était servi en même temps. Très bon rapport qualité prix. Le service était également très attentionné. PS : La glace molle vaut à elle seule le détour !!!


  • 🏪 NAMINE WITT - Bistro - Restaurant - Feinkost (302 Avis)

  • 💬 Nous étions au bistro. Une petite marche à l'entrée doit être accessible aux utilisateurs de fauteuils roulants. Places de parking en gravier disponibles directement sur place. Les propriétaires proposent un concept de bistrot, de gastronomie et de cuisine étoilée dans différents lieux locaux. Il existe également des événements tels qu'un événement de cuisine sur la plage. Le tout est continuellement développé. Accueil et service très décontracté. Code vestimentaire = aucun. T-shirt et jean sont également possibles. Le responsable du service portait un sweat à capuche lors de notre soirée. Les boissons étaient très savoureuses et bien fraîches. L'offre est un peu petite. Par exemple, j’aurais aimé boire un gin tonic moins habituel (par exemple Gun Powder) ou une bière brune maltée. Pas de vrai problème, vous pouvez toujours trouver une solution grâce au service amical. La nourriture était très bonne. Le tartare de saumon et l'entrecôte étaient vraiment super. J'étais déjà trop rassasié pour le dessert. J'ai également reçu un joli message d'anniversaire (Manhattan, l'œuvre du diable). Très agréable. Nous y étions le jour de notre arrivée et sommes partis assez tôt. Vous pouvez également y prendre un dernier verre et vous attarder un moment. Je recommanderais la réservation en ligne. Il y avait déjà beaucoup de monde à la mi-mars.


  • 🏪 La Casa Rustica (326 Avis)

  • 💬 Parfait 👍


  • 🏪 Yoko (187 Avis)

  • 💬 Les sushis sont très bien préparés ! Ambiance cosy ! Serveur très sympathique et accueillant. Merci beaucoup!


  • 🏪 Asia Imbiss & Döner (52 Avis)

  • 💬 Super endroit, nourriture fantastique. 100% recommande


  • 🏪 Gasthaus "Goldene Krone" (Fam. Saemann) (14 Avis)

  • 💬 Très belle salle pour les grandes fêtes, excellente cuisine (mais seulement sur commande à l'avance), service amical et ambiance agréable.


  • 🏪 Pizzeria Benvenuto (54 Avis)

  • 💬 Nous avons osé et Thomas a mangé la Pizza Speziale sans gluten de la Pizzeria Benvenuto Igensdorf. L'équipe a mis beaucoup d'efforts et la pizza était très savoureuse, la pâte était croustillante et très bien garnie. Thomas ne présentait aucun symptôme de maladie cœliaque, donc aucune contamination n’a eu lieu. Recommandation : Il n'y a pas beaucoup de places assises, alors appelez pour réserver une table et demandez également s'ils ont de la pâte à pizza sans gluten en stock. Les 3 personnes restantes ont également été très satisfaites de la pizza, du plat de pâtes et du tiramisu. Nous sommes surtout heureux d'avoir pu manger avec Thomas à la pizzeria. #sans gluten #convient à la maladie coeliaque


  • 🏪 Motel Zehna - Gesa Kleingarn (19 Avis)

  • 💬 Meilleur emplacement Chambres joliment meublées et extrêmement propres Excellent rapport qualité-prix Ne peut être recommandé


  • 🏪 Gasthaus Schönberghof (547 Avis)

  • 💬 Accueil chaleureux très bonne table surtout une très bonne viande beau cadre bonne ambiance


  • 🏪 Proitzer Mühle (133 Avis)

  • 💬 Je suis souvent venu ici pour des séminaires. Toujours belle. La nourriture variée est toujours un point fort. Les chambres sont plus une auberge de jeunesse qu'un hôtel, mais cela fait partie du charme ici. Tout est plutôt simple, on se sent vite chez soi. Personnel très gentil et toujours serviable.