Kebab 🇩🇪

Waldhof Kebap&Pizza Avis

📌 Schienenstraße 3, 68305 Mannheim - Allemagne

4.2 / 5

💬 122 Avis

Avis sur Waldhof Kebap&Pizza à Mannheim

Les avis

Les dernier avis sur Waldhof Kebap&Pizza à Mannheim

Felix.r

Le 10/05/2024 à 20:21

5 / 5

Super kebab ! Le goût est vraiment bon et les gars sont toujours sympas et super rapides 👍🏻

Isa.o

Le 08/05/2024 à 16:50

1 / 5

Frites dégueulasses et fonctionnement très lent avec peu de clients ! Ne vaut pas le détour !!!! Achetez de l'assaisonnement pour frites !!

R..h

Le 11/04/2024 à 17:18

1 / 5

Attention aux arnaques ! Sur le comptoir, bien en évidence au milieu, se trouve un flyer plastifié proposant 2 kebabs à 9 €. Mais il faut payer le prix régulier. Le patron dit que l'offre est expirée. Mais il n’y a rien et la référence n’est volontairement pas supprimée. Concurrence considérée comme déloyale car offre alléchante...

Michael.e

Le 22/02/2024 à 14:05

5 / 5

C'est la meilleur façon. Si tu as faim, c'est très bon et les gens sont super

Mira.n

Le 11/02/2024 à 11:16

1 / 5

Le pire kebab que j'ai jamais vu de ma vie.

Dominik.e

Le 10/02/2024 à 20:45

5 / 5

Toujours très sympathique et je suis un client régulier

Aaaa.b

Le 28/01/2024 à 20:30

1 / 5

Catastrophe!! Sans blague ! pas recommandable !

K...

Le 28/11/2023 à 20:31

1 / 5

Nous avions commandé de la nourriture. Il y a 2 étoiles pour la livraison dans le délai indiqué. La nourriture en elle-même ne mérite aucune étoile. C'était glacé, le kebab et l'assiette de kebab. C'est pourquoi cela n'a pas de sens pour moi de livrer dans une boîte thermos, car les aliments doivent être froids avant d'être emballés. Il aurait probablement été bien meilleur tiède ! Compte tenu de la distance de 1 km/4 min selon Googlemaps, cela ne peut pas être la raison pour laquelle il a été livré glacé. Nous avons également commandé 30 € supplémentaires pour obtenir un cola gratuit et ce qui manquait dans la livraison, c'était le cola. Un repas très sobre que nous attendions avec impatience...

Gixxer.1

Le 17/11/2023 à 17:22

2 / 5

Mauvais Yufka. Pas de goût, petite salade. Juste des oignons et du chou rouge. Pas de pepperoni... Je ne veux plus. Non recommandé.

Nurettin.a

Le 26/10/2023 à 15:33

5 / 5

Ils ont des menus délicieux, je les recommande

Ellix3.

Le 30/09/2023 à 10:28

1 / 5

J'ai commandé un kebab et je l'ai mangé à la maison. Non seulement la viande était complètement brûlée, mais j'avais même un morceau de plastique dans mon kebab ! Ne retournez plus jamais dans ce magasin !!!

De.a

Le 26/06/2023 à 06:45

3 / 5

Points positifs pour le pain fraîchement sorti du four. Mais le remplissage n'est que médiocre. Malheureusement, les brochettes végétariennes ne peuvent rien faire.

Svw.9

Le 19/06/2023 à 09:35

1 / 5

La viande était blanc rosé, en fait crue et brûlée à l'extérieur. Donc 1 étoile sur 5

Alex.a

Le 19/05/2023 à 14:17

1 / 5

Des frites non assaisonnées et détrempées que le pain. Doner kebab : le pain avait un goût essentiellement cru, complètement dur et pâteux, la viande et la sauce étaient médiocres. Pide était également dur et très sec. Yufka allait plutôt bien. Mais pour moi, cela n'a rien à voir avec un bon kebab.

S.

Le 02/05/2023 à 19:46

5 / 5

Ouah! Si je pouvais donner 10 étoiles, j'en donnerais 10 ! À notre avis, le meilleur de toute la région. Pour la première fois depuis des années, j'ai mangé quelque chose qui non seulement était incroyablement bon, mais qui était plus que justifié en termes de prix. J'aurais payé plus pour ça. Nous avons eu 1. Pide et 1. Lahmacun avec du fromage et 2. Ayran pour seulement 16,50 €. Mais pour nous, ils en valaient la peine quand je regarde les autres magasins ! Prix ​​: Imbattable Temps de préparation : incroyablement rapide Qualité : Je n’ai jamais rien mangé d’aussi frais, propre et délicieux dans un kebab ! Personnel : super sympa Encore et encore :)

Donata.z

Le 02/05/2023 à 19:39

5 / 5

Mon numéro 1.👌Je pense que c'est le magasin de kebab le plus savoureux de tout Mannheim, petit mais sympa 😋. Équipe super sympathique et aimable, vous êtes toujours accueillis avec le sourire 😃. Surtout, l'un des fournisseurs les plus rapides 😃😃👌

Selcuk.u

Le 17/04/2023 à 11:06

2 / 5

Pas si savoureux

Mi.h

Le 13/12/2022 à 08:52

3 / 5

Louable : honnêteté. La rôtissoire se trouve ici. La rôtissoire n'est PAS un kebab ! Si vous posez des questions sur la différence avec le kebab, vous obtiendrez la réponse que c'est la même chose. Rôtissoire Cependant, il ne contient que la moitié ou moins de viande et le reste est une bouillie de chapelure, de liants, de sel et d'épices et de morceaux de graisse ajoutés, il est donc de qualité inférieure. Le tournebroche ne doit pas être qualifié de kebab (100% viande) !

Photo n°1 de l'avis de Mi.h fait le 13/12/2022 à 08:52 sur le  Waldhof Kebap&Pizza à Mannheim
Photo n°2 de l'avis de Mi.h fait le 13/12/2022 à 08:52 sur le  Waldhof Kebap&Pizza à Mannheim
juty1508.8

Le 05/12/2022 à 20:13

5 / 5

J'adore ma pizza kebab et je pourrais la manger tous les jours

Dtothe.u

Le 17/11/2022 à 12:44

5 / 5

Top.....mangé 2 tout de suite

Lokman.o

Le 13/09/2022 à 16:20

5 / 5

C'est très sympa, tout est très sympa, surtout le personnel est très sympathique 👍👍👍

P...

Le 09/08/2022 à 17:36

5 / 5

Très bon kebab et très bonne pizza. Les prix sont imbattables pour le montant que vous obtenez. Là seulement!

Kimbooo.

Le 22/06/2022 à 18:24

1 / 5

Sachant que le kebab a bon goût, je voulais acheter du kebab pour moi et mes amis. Je suis entré dans le magasin et on pouvait dire que le gars n'était pas vraiment d'humeur du tout. J'ai ensuite commandé du kebab et quand je le mangeais, j'ai remarqué que l'apparence de la salade, etc. indiquait qu'elle était restée toute la journée sans réfrigération à 37 degrés et que toutes les petites mouches sur les oignons faisaient le reste pour moi. Très déçu.

H...

Le 19/06/2022 à 02:58

4 / 5

Personnel très sympathique. À mon avis, le kebab était l'un des meilleurs kebabs de tous les temps. Vraiment recommandé 👍🏻

Francesco.a

Le 10/01/2022 à 10:15

5 / 5

Personnel sympa, beaucoup de boissons à choisir et c'était délicieux.

Evangelos.h

Le 16/10/2021 à 21:31

5 / 5

Je ne peux que recommander les employés de Hamdulla Lokman tellement motivés tout au long de ces mois, toujours de bonnes conditions et de la bonne nourriture pour tout le monde.

kurze.l

Le 21/07/2021 à 07:17

5 / 5

Ne m'a jamais déçu jusqu'à présent !

Jojo474999.

Le 26/05/2021 à 09:01

5 / 5

Bon pain, personnel sympa, prix corrects -> bon kebab Je vis à Mannheim depuis six mois maintenant et j'ai déjà essayé quelques kebabs. Tout s'adapte ici ! -un délicieux pain fait maison -PAS DE GRILLE DE CONTACT ! - Pain du four en pierre -La viande est bien croustillante et délicieusement assaisonnée - La sauce est excellente -Ingrédients croquants -bien rempli -> ni excessif ni trop peu -Le prix est plus que juste -Personnel très sympa -La poudre chaude est en fait piquante et pas seulement épicée ! Je reviendrai plus souvent à l'avenir, enfin un bon kebab. Malheureusement, il y en a beaucoup trop peu à Mannheim.

Marie.

Le 21/04/2021 à 10:44

5 / 5

Équipe très sympathique, rapide et réactive et entreprise très hygiénique. 😁

dominik.a

Le 22/03/2021 à 10:10

5 / 5

Délicieux

A..i

Le 05/02/2021 à 21:10

5 / 5

Délicieux et toujours convivial

Sascha.d

Le 17/09/2020 à 12:49

5 / 5

Mieux que le super kebab et beaucoup de matière dans le pain super !!!!

Petr.h

Le 24/08/2020 à 18:33

5 / 5

Excellent service amical, prix agréables et nourriture délicieuse

Petru.r

Le 16/08/2020 à 16:49

5 / 5

super ok

Sello.z

Le 18/07/2020 à 18:20

4 / 5

Eh bien... ça. c'est bon, à un prix raisonnable...

Lilli.�

Le 09/07/2020 à 19:09

5 / 5

Un petit rêve

Baldur.n

Le 29/01/2020 à 18:37

5 / 5

La pizza « Waldhof Spezial » est fantastique ! Et il y a un bon gros cola et de bonnes frites ♥ Fortement recommandé !

Photo n°1 de l'avis de Baldur.n fait le 29/01/2020 à 18:37 sur le  Waldhof Kebap&Pizza à Mannheim
Thomas.n

Le 30/11/2019 à 21:03

5 / 5

La meilleure équipe de pizza/kebab au monde dans tout Mannheim. Convivial, rapide et extrêmement savoureux.

Vasile.a

Le 21/09/2019 à 05:15

5 / 5

Mieux que Super Doner à côté !

blubbi.

Le 03/08/2019 à 07:04

4 / 5

Les kebabs Doner sont devenus un peu plus petits qu’avant. Mais je peux quand même le recommander.

Petra.a

Le 27/07/2019 à 11:11

4 / 5

Interaction amicale très savoureuse avec les clients

Anyshoara.e

Le 24/06/2019 à 19:56

5 / 5

Délicieux

Kai.s

Le 08/05/2019 à 17:02

5 / 5

Tout simplement génial... la nourriture et les boissons sont parfaites... de l'ambiance au paiement... c'est bon !!!

Photo n°1 de l'avis de Kai.s fait le 08/05/2019 à 17:02 sur le  Waldhof Kebap&Pizza à Mannheim
tohr.d

Le 07/05/2019 à 13:41

5 / 5

C'était délicieux et j'adorerais revenir

Ewgeni.e

Le 17/04/2019 à 20:37

5 / 5

Excellent

Semih.a

Le 15/04/2019 à 16:30

1 / 5

Très mauvais

Zeki.b

Le 14/03/2019 à 15:09

3 / 5

Super

Michael.i

Le 15/01/2019 à 18:16

4 / 5

La nourriture est bonne, mais l'ambiance laisse à désirer.

Dalibor.o

Le 26/12/2018 à 11:38

5 / 5

Personnel sympathique, service rapide

Stanislav.

Le 22/12/2018 à 22:07

5 / 5

Très bien!

Tre.i

Le 21/12/2018 à 11:23

4 / 5

Pas cher, mais les kebabs ne sont pas les plus gros non plus. Il y a quelques sièges à l'intérieur, donc il n'y a pas de place pour chaque invité à l'heure du déjeuner.

Veit.e

Le 03/11/2018 à 15:11

5 / 5

Comme toujours très savoureux, merci Hassan !

Nico..

Le 04/10/2018 à 06:17

5 / 5

Meilleur kebab à Mannheim. 2 grandes brochettes pour 6 euros. Imbattable!

Bernd.c

Le 17/09/2018 à 18:35

5 / 5

Pizza Waldhof Spécial... . Délicieux!

Klaus.o

Le 31/08/2018 à 06:45

5 / 5

Bon comme toujours

Bülent.y

Le 22/08/2018 à 09:05

4 / 5

Très amical

Robert.t

Le 05/08/2018 à 21:11

5 / 5

A un goût très savoureux, le meilleur lahmacun....

Photo n°1 de l'avis de Robert.t fait le 05/08/2018 à 21:11 sur le  Waldhof Kebap&Pizza à Mannheim
Lisa.o

Le 22/07/2018 à 11:05

4 / 5

C'était super savoureux ! Service très sympathique !

proste.y

Le 16/07/2018 à 16:07

4 / 5

Bon kebab, bière pas chère

Sandra.o

Le 13/07/2018 à 11:43

5 / 5

La pizza y est délicieuse

Reiner.l

Le 07/07/2018 à 10:54

4 / 5

Haut

N0NaMeSowhat.l

Le 07/07/2018 à 00:34

5 / 5

Très bon kebab !

Jonathan.e

Le 22/06/2018 à 20:01

5 / 5

Notre kebab maison et ferme, pain frais pour Yufka et kebab, délicieuse sauce piquante maison sur demande, toujours un plaisir à visiter !

DC.N

Le 10/05/2018 à 07:11

4 / 5

Bon pain... pizza incroyable... viande standard mais bonne !!!!!

Christian.e

Le 14/03/2018 à 10:36

5 / 5

Des gens sympas, bonne nourriture, service rapide, bon prix.

  • 🏪 Futterkrippe (29 Avis)

  • 💬 Délicieux. Frites super croustillantes. Performance au meilleur prix.


  • 🏪 Le'zzet GRILL (225 Avis)

  • 💬 Nourriture merveilleuse.


  • 🏪 Burger 38 (34 Avis)

  • 💬 Suite à un conseil d'amis, j'ai commandé de la saucisse au curry et des frites VW. Egalement des burgers à l'avocat et des frites de patates douces. Une tragédie, une petite saucisse au curry pour 4. 90 et des frites flasques qui ne se croisent pas comme décrit. On aurait dit qu'ils étaient cuits à la hâte. Le burger à l'avocat était bon, mais la galette n'était pas préparée à la commande. Dommage ! Globalement trop cher pour les marchandises livrées.


  • 🏪 MIRA Indisches Restaurant - Café - Cocktailbar (660 Avis)

  • 💬 Bien que nous vivions presque au coin de la rue, nous n'avons jamais visité ce restaurant auparavant, aujourd'hui nous nous demandons pourquoi ❓ Accueil super sympa dans une ambiance vraiment détendue avec une musique calme en fond sonore. Le service était très rapide et agréable. Un vaste choix de cocktails fraîchement préparés 🍹, qui sont définitivement un incontournable ici. Le menu est très imaginatif et inspirant, ainsi qu'abordable pour essayer quelque chose de différent.🥗🧆🍛🌮 Il y avait des entrées à l'avance qui donnaient vraiment envie de plus. Les deux plats étaient très bons et savoureux, nous étions ravis 👍


  • 🏪 Dat Havenhuus (1456 Avis)

  • 💬 C'est ainsi que le touriste imagine un restaurant portuaire. Une chambre d'hôtes rustique avec de nombreux éléments maritimes et des navires en bouteilles. Le service ici était attentionné, rapide et simple. La soupe au crabe et la soupe à l'oignon étaient délicieuses. Nous pouvons également vous recommander les têtes de champignons cuites au four. Un restaurant surprenant quelque part au milieu de nulle part.


  • 🏪 Gaststätte Braddock (347 Avis)

  • 💬 Un pub très populaire. Cela est principalement dû aux propriétaires et à leur personnel. Il est toujours temps d'échanger quelques mots gentils. La carte comprend un large choix de boissons ainsi que des petits plats savoureux. L'endroit est propre et l'ambiance est géniale. Vous rencontrez des gens de 18 à 90 ans. Ça vaut toujours le détour.


  • 🏪 Stichwehs Hotel am Bahnhof (281 Avis)

  • 💬 En sortant de la gare, vous tournez à gauche et vous trouverez Stichweh's. Très proche. Géré par une famille. Très propre. Bonne nourriture au restaurant. Chambres de bonne taille avec télévision grand écran. Très sympathique et hospitalier


  • 🏪 Noch einen Döner (38 Avis)

  • 💬 Personnel très sympathique. On voit que les messieurs aiment faire leur travail. Doner kebab à 6 € est une somme agréablement intéressante. Malheureusement, les deux fois où j'y suis allé, j'ai toujours mangé un kebab très gras (la graisse coulait même sur ma main), donc la soirée s'est terminée par un mal de ventre.


  • 🏪 Bistro Brummitreff (33 Avis)

  • 💬 Très amical. Bien manger. Peu coûteux!


  • 🏪 Bistro Petit (44 Avis)

  • 💬 Ambiance pas très agréable. Le personnel semble un peu arrogant et tendu. En échange, vous obtenez ce que vous commandez et le football est diffusé sur Sky.