📌 Via San Rocco, 30, 33020 Cavazzo Carnico - Italie
💬 37 Avis
Les avis
Le 27/04/2024 à 17:11
Bel endroit bon prix et bonne nourriture
Le 01/08/2023 à 11:43
Bonne qualité de la nourriture
Le 08/06/2023 à 05:38
Endroit très accueillant, on aime tout de suite.
Le 07/08/2022 à 11:01
Nous avons bien mangé... bons prix
Le 29/07/2022 à 16:50
Propre, agréable, cultivé. Nous avons besoin de tels endroits pour nous reposer
Le 25/06/2022 à 18:46
Cuisine excellente, cuisine simple mais raffinée. , super prix, qualité.
Le 19/02/2022 à 15:42
Hôtel agréable et confortable avec une atmosphère chaleureuse, dans un endroit calme. L'hôtesse d'Eddie était très gentille, a demandé une heure convenable pour le petit-déjeuner et a apporté un parapluie comme demandé. La vue depuis la fenêtre est particulièrement impressionnante. Malgré le temps maussade ce jour-là, les montagnes nous ont plu par leur splendeur. Il y a une pizzeria au rez-de-chaussée, c'était délicieux)
Le 22/12/2021 à 19:05
Excellent rapport qualité prix, quartier calme, pratique pour aller à Tolmezzo et bon petit déjeuner
Le 08/11/2021 à 05:55
Le petit déjeuner copieux était excellent la chambre est très agréable et le propriétaire est très accueillant.
Le 11/08/2020 à 16:45
C'est comme être à la maison
Le 28/01/2020 à 21:56
Ma deuxième maison
Le 23/08/2019 à 05:51
Lieu très accueillant, une dame très gentille et serviable nous a accueillis à 22h, petit déjeuner varié et copieux.
Le 09/06/2019 à 10:01
Un endroit très intéressant. Il s'agissait d'une nuitée en transit, nous recherchions donc un endroit non loin de l'autoroute. Il y a un appartement au dessus de la pizzeria. Tout est bon, propre. Le mobilier est comme dans un vieil appartement italien, un peu de tout. L'hôtesse est très accueillante. Il n'y a aucun bruit ni odeur provenant de la pizzeria en dessous. Les vues autour de vous sont incroyables
Le 31/05/2019 à 09:44
Bonne nourriture et bons prix.
Le 05/04/2019 à 14:17
Magnifique! Super! Propriétaire très sympathique, maison agréable et bien rangée, belles chambres. Je le recommande vraiment! En bas se trouve une pizzeria, fermée le mercredi. La propriétaire n'habite pas sur place, demandez son numéro de téléphone à l'avance pour appeler et dire que vous êtes arrivé, inutile de demander à la pizzeria de le faire
Le 26/01/2019 à 17:59
Endroit magnifique
Le 28/10/2018 à 14:43
Je viens d'arriver mais j'ai l'impression d'être à la maison
Le 29/07/2018 à 11:09
Eddy est une personne vraiment spéciale, sensible et joviale, impossible de ne pas tomber amoureux de lui ! Il gâte tout le monde avec ses petits déjeuners copieux et savoureux ! Des chambres correctement meublées et, si l'on est des personnes correctes et respectueuses, l'inconvénient de l'unique salle de bain est vite surmonté avec un peu de patience !
Le 27/07/2018 à 06:18
Excellente structure et impeccablement gérée. Le petit-déjeuner se compose de nombreuses spécialités locales.
💬 Lieu idéal pour une pause déjeuner en été, manger à l'ombre sous les plantes, c'est relaxant ! Le plat froid à la culaccia et à la mozzarella de bufflonne est excellent ! Maintenant que la saison chaude a commencé, un apéritif en plein air est idéal.
💬 Tout était d’une exquise saveur. Si vous recherchez un restaurant à la hauteur de vos espérances vous serez servi. Et à temps, car le service est efficace sans parler de la bonne humeur du personnel qui imprègne le lieu. Nous recommandons les yeux fermés
💬 Il m'est arrivé de commander à 20h40 et d'entendre les vendeurs se plaindre du fait que je commandais à cette heure-là alors que l'heure de fermeture est 21h00. Je n'ai pas aimé ça alors j'ai changé de place.
💬
💬 Très sympa accueillant.
💬 Les personnes les plus étonnantes de la côte amalfitaine. La maison est superbe, la vue est magnifique et la dame des terres... tellement sympathique. Il y a une fille qui habite en bas et elle parle très bien anglais. J'aimerais partager mon expérience plus en détail mais j'ai besoin de jours. J'ai tout aimé
💬 J'adorerais pouvoir donner une critique honnête de la nourriture, mais MALHEUREUSEMENT, après avoir réservé une table pour 20h30, l'endroit était FERMÉ à notre arrivée ! Je peux certainement dire qu'il n'y aura pas de seconde fois, ni aucune possibilité d'être trompé par une direction malhonnête et que le professionnalisme, ainsi que le respect du client, ont été jetés au feu. Merci et félicitations !
💬 Excellent environnement propre, chambres aimables et confortables, prix modérés. Super
💬 Bien!!!!!
💬 Très bien