📌 Via Roma, 216, 54013 Fivizzano - Italie
💬 10 Avis
Les avis
Le 11/08/2023 à 19:00
Excellent comme halte pour la nuit
Le 16/08/2022 à 15:17
Il ne s'agit pas d'une structure unique, mais plutôt de différents logements de différentes tailles disséminés dans le village. L'appartement qui m'a été attribué est immense, sur deux étages, très propre et au charme vintage incomparable. Le personnel de la réception, composé de bénévoles, s'est montré sympathique et serviable.
Le 23/02/2021 à 18:49
Expérience incroyable! Les logements proposés sont spacieux, raffinés et équipés de tout le confort. Mais, bien que d'un grand rapport qualité-prix, les logements ne sont pas le seul point fort de l'Albergo Diffuso. Les trois propriétaires sont des gens absolument gentils, sympathiques et toujours disponibles ! Hautement recommandé!
Le 31/12/2020 à 22:06
Des gens sérieux. Une expérience de nuitée unique et agréable.
Le 28/12/2020 à 18:16
Lieu enchanteur à deux pas des Apennins toscans-émiliens et des Alpes Apuanes. Idéal pour les motards de passage et les amoureux de la montagne qui pourront rejoindre de là différents parcs naturels. En quarante minutes, cela vaut la peine d'arriver aux Cinque Terre. Le personnel est toujours serviable et sympathique. Une perle de Lunigiana.
Le 23/07/2020 à 08:34
Convivial et organisé. Hébergement propre et très agréable. Région magnifique, mer et montagne à deux pas et cuisine excellente partout.
Le 14/07/2020 à 16:34
Appartement confortable, bien meublé et spacieux, parking à proximité et gratuit et personnel sympathique et serviable. Je ne pouvais rien demander de mieux. Albergo diffusi 100 borghi absolument recommandé pour ceux qui veulent rester à Fivizzano !
Le 13/06/2020 à 11:25
Excellent service, prix bas, chambres propres et personnel qualifié. Nous envisageons d'y retourner l'été prochain.
Le 09/12/2019 à 09:40
Horrible expérience! Au moment du paiement, la facture était presque le double de celle convenue, sans motif. Il est conseillé de payer à l'avance pour éviter toute surprise ! Le petit-déjeuner n'est pas non plus inclus.
💬 Je suis un cyclotouriste à travers l'Italie et je suis arrivé par accident dans cet endroit merveilleux. Je suis émerveillé par cette maison d'hôtes familiale. Les gens, le propriétaire et le personnel sont incroyablement sympathiques. Les prix sont tout à fait corrects, que ce soit pour l'hébergement ou pour le restaurant. Et le restaurant est vraiment bon. En fait, c'est très bien. La pizza est cuite dans un four et je n’ai pas pu résister à l’envie d’y manger tous les jours. L'endroit est très calme la nuit et bien frais car il est un peu en montagne et entouré de beaucoup de verdure. Le paysage est génial. Si ce n’était pas si loin (je viens d’Allemagne), je reviendrais certainement. Je recommande beaucoup cet endroit
💬 Betto excellent hôte.. Attention aux détails. Chambres propres et paysages à couper le souffle. Hautement recommandé
💬 Zone centrale de Rosolini, située près d'Avola et de Noto, excellente pour visiter la côte sud-est de la Sicile. Excellent service et convivialité infinie. Les petits déjeuners dans le café voisin sont fantastiques !
💬 Étant nouveau dans l'endroit où je viens du centre sud, j'ai rencontré ce bar fantastique et en le fréquentant ils m'ont très bien accueilli mais surtout sur les apéritifs je donne mes meilleurs compliments et aussi au grand professionnalisme et à la gentillesse du propriétaire en je me sens chez moi et chez les baristas où ils travaillent. Il y a ceux qui laissent des avis négatifs, à mon avis ils ne comprennent rien et n'ont pas de cervelle. Salutations du centre sud
💬 Chambre spacieuse avec une grande salle de bain . Malheureusement pas de climatisation mais la maison est relativement fraîche sous l’immense glycine sauf en période de canicule. Petits déjeuners extraordinaires préparés avec soins par le propriétaire. Nous n’en avons jamais trouvé d’aussi bons ailleurs en Sardaigne.
💬 Le b&b est situé dans un endroit très calme non loin du centre de Rome, excellent pour ceux qui aiment être au centre d'une ville en très peu de temps mais qui aiment en même temps rester calmes. Le propriétaire très gentil et serviable. Chambre propre et grande avec une très grande douche. Place de parking disponible. Le seul défaut... Parfois une odeur désagréable venant de la salle de bain.
💬 Nous avons séjourné dans cette propriété pendant 10 jours, avec un bébé de 3 mois et demi, et nous le recommandons vivement. En tant qu'emplacement, il est très central par rapport à la "vie nocturne" de Terlizzi, avec des bars et des restaurants au coin de la rue. La chambre est confortable, récemment rénovée et surtout très propre. Le changement des serviettes de bain est effectué 3 fois par semaine. De plus il y a un petit coin avec évier, plaque à induction et réfrigérateur, très pratique également pour l'enfant. Un score supplémentaire revient à Tiziano, le propriétaire. Malheureusement pendant nos vacances nous avons eu quelques malheurs... il a été super serviable et nous le remercions encore.
💬 Restaurant proposant beaucoup de pizza et de salade ainsi que quelques fritures de poissons. C’était bon dans l’ensemble. Les serveurs font des efforts pour comprendre et parler (anglais, français et espagnol). Attention frais de service à prévoir en supplément : 3€/personne.
💬 La structure est très agréable, les chambres et les espaces communs sont magnifiques. Excellent petit déjeuner, tout préparé avec soin et produits de qualité Mais la meilleure chose est autre chose. Les propriétaires. Gentils, attentionnés et hospitaliers, bien au-delà de ce que seraient leurs « obligations ». J'ai eu une « confusion » avec la voiture un samedi soir à 22 heures et ils n'ont pas hésité à rester avec nous en attendant que tout soit réglé. Il est vrai que l'hospitalité romagnole est courante, mais ici nous sommes au-delà de cela Sans aucun doute, dans le futur, si je devais passer par là, je m'arrêterai aussi pour rester ou au moins dire bonjour
💬 Nous y étions à l'occasion de la fête des champignons... Que dire... Personnel et propriétaire superlatifs accompagnés d'un menu et d'une bière qui respectaient nos goûts.... Mon conjoint et moi le recommandons vivement... Drop par si tu passes par là et tu verras que toi aussi tu le jugeras le 🔝....