📌 Piazza Vittorio Emanuele, 6, 74018 Palagianello - Italie
💬 10 Avis
Les avis
Le 16/02/2024 à 11:09
Bel endroit, service impeccable et personnel sympathique
Le 24/09/2023 à 20:20
Endroit parfait, nourriture délicieuse et personnel accueillant et professionnel. Que dire de plus? Eh bien, je vous recommande simplement de passer par ici et vous ne le regretterez pas !
Le 16/09/2023 à 21:00
Tout est excellent. Giusy le propriétaire est super serviable et toujours avec le sourire. Aujourd'hui, il nous a proposé des piadinas différentes des habituelles, accompagnées de vin rouge. Je donnerais même 10 étoiles si c'était possible ! Merci à la prochaine fois
Le 16/09/2023 à 20:57
Hautement recommandé. Nourriture et boissons d'excellente qualité, personnel accueillant comme le propriétaire Giusy, professionnel et hospitalier !
Le 16/09/2023 à 20:54
Nous avons dîné ici pour la première fois, excellent accueil ainsi que le service. Giusy le propriétaire nous a recommandé un excellent vin et nous a servi des produits de premier choix. Informé
Le 16/09/2023 à 20:53
J'ai découvert cet endroit grâce à un ami... le service, l'environnement et la nourriture sont top, Giusy super top toujours avec le sourire, on se sent comme chez soi. Aujourd'hui, il nous a offert du vin rosé... délicieux ! Je reviens vite
Le 16/09/2023 à 16:49
Je me suis retrouvé à Palagianello par hasard pour un événement, je voulais rester juste pour le lieu, pour la courtoisie, la qualité, l'amabilité de la direction... Top !
Le 18/07/2023 à 11:10
Bar à vins sur la place centrale de la ville. Les propriétaires possédant une grande expérience également à l'étranger ont ouvert ce magnifique bar. C'est un lieu à l'esprit très international, où l'on utilise les merveilleuses ressources de la région. Nous avons pris un apéritif avec des entrées. Vin mousseux local et excellentes entrées. Ça vaut le détour. Et j'espère que vous ferez la connaissance des propriétaires Giusi et Maurizio !
💬 L'endroit était vraiment démodé. Il a besoin d'une refonte dans le mauvais sens ! Nous avons décidé de rester uniquement parce que c'était bon marché et que nous ne restions qu'une nuit. Nous aurions dû payer plus et séjourner ailleurs. La chambre sentait mauvais et était étouffante. Le pire, c'est que la chaleur à fond n'était pas nécessaire. (Il faisait 18 degrés dehors), c'était complètement bouillant de chaleur dans la pièce. Nous avons éteint tous les radiateurs mais il nous a fallu des heures pour nous rafraîchir. Nous avons dû dormir avec la porte du balcon ouverte, le ventilateur de plafond allumé et enlevé nos hauts. Je transpire littéralement toute la nuit. Le ventilateur de plafond que nous avons essayé d'utiliser, mais il grince à chaque mouvement et cela nous a également empêchés de dormir. Il va sans dire que le sommeil était agité et terrible. Très inconfortable. La douche de la salle de bain était cassée et de la moisissure noire tout autour de la porte et entre les carreaux. Maintenant, je comprends pourquoi le coût était si bas. Le petit déjeuner était vieux et très médiocre. Si vous voulez un endroit où dormir, allez-y, mais pour quelques dollars supplémentaires, je suis sûr que vous trouverez un meilleur séjour et serez plus à l'aise. Je suis désolé d'être négatif, mais vous pouvez voir qu'ils veulent mener à bien cette activité sans rien faire de plus. C'est dommage.
💬 Super petit bar avec une petite terrasse donnant sur la place du village et sur le lavoir. Patron.ne super sympathiques. Ambiance très conviviale. A recommander.
💬 Le cadre est magnifique, le service est au millimètre, les plats sont délicieux. Merci pour ce moment hors du temps.
💬 Nous sommes restés deux nuits, nous avons vraiment apprécié, les chambres étaient situées dans les combles mais toujours grandes et avec des hauteurs adéquates, dommage pour l'absence de bidet dans la salle de bain. Les petits déjeuners inclus dans le prix étaient vraiment copieux, excellents et copieux avec la possibilité de choisir entre sucré et salé, ils ne servent pas de café expresso. Le monsieur et la dame qui aident au petit-déjeuner sont très gentils, polis et discrets. Place de parking extérieure située dans la propriété.
💬 Parfait emplacement, balcon et parking efficace. Après, petit déjeuner 3 jours de suite avec la femme de ménage qui passe l'aspirateur personnellement je n'ai pas apprécié, sans parler des odeurs des produits ménager... Difficile d'apprécier le réveil et la nourriture... Autre point limite ( à ce niveau tarifaire ) est l'isolation de la chambre, tant pour les bruits extérieurs (route très très passante qui s'entend toute la nuit) que pour les bruits des voisins (douche, sèche-cheveux...)
💬 L'hôtel est situé en montagne, il n'y a pas de connexion téléphonique ni internet !
💬 Excellente pizza. Je vous déconseille de prendre le primeur car ils y mettent beaucoup de choses. Pour le reste tout va bien
💬 Restaurant sans prétention concernant l'environnement mais avec un service sympathique. Excellentes tagliatelles au ragù (vrai, qui laisse le soleil dans l'assiette) et de bonnes tripes parmigiana.
💬 Dans l'environnement, au calme. Peu de plats à la carte mais la qualité des plats proposés est excellente. Le personnel de la salle à manger était très gentil et discret. Prix bas par rapport à ce qui précède. Informé.
💬 J'ai passé deux nuits avec ma fille et nous avons passé un très bon moment. Endroit calme à deux pas du front de mer, centre accessible à pied, moderne avec une touche rétro ici et là et très propre. Grande chambre avec salle de bain petite mais confortable. Excellent petit déjeuner. Le propriétaire est gentil et serviable. Idéal pour deux personnes. Il y a une terrasse attenante à la cuisine où vous pouvez fumer. Pouvez-vous en vouloir plus ? Hautement recommandé