📌 Sestiere di S. Marco, 367, 30124 Venice - Italie
💬 41 Avis
Les avis
Le 22/04/2024 à 17:38
Près de la Place Saint-Marc, environnement discret et service courtois. Menu touristique à des prix très honnêtes pour l'emplacement. Beaucoup plus honnêtes que beaucoup d’autres endroits à Venise, ils ne facturent ni couverture ni service, contrairement à d’autres qui facturent les deux.
Le 30/06/2022 à 10:11
Les meilleures pâtes les plus délicieuses que j'ai jamais mangées
Le 15/04/2022 à 19:45
L'un des, sinon le meilleur restaurant que je connaisse et certainement le meilleur restaurant de Rome, le service était incroyable, j'ai été accueilli par deux serveurs très sympathiques, très rapides, organisés et professionnels ! Expliqué chaque assiette. La nourriture était à tomber par terre c'était extraordinaire Je n'ai jamais vu/ni essayé de plats que j'ai goûtés dans ce restaurant, les desserts incroyables et à la fin du service on m'a offert le plus délicieux chocolat noisette avec une meringue à la pistache, un vrai une expérience unique que je n'ai vécue que dans ce restaurant! Absolument phénoménal !
Le 14/08/2018 à 13:34
Bon repas à un prix raisonnable. Rien de tape-à-l'oeil, mais c'était tout à fait exceptionnel.
Le 01/04/2018 à 12:51
Nourriture trop chère et trop cuite, avec de petites portions et un service lent.
Le 01/03/2018 à 13:13
Soyez prudent car si vous ne vérifiez pas soigneusement votre monnaie, vous risquez de perdre de l'argent. Ne vous inquiétez pas simplement parce qu'il existe un menu japonais.
Le 25/02/2018 à 12:19
Menu japonais disponible. Le magasin et les toilettes étaient propres et confortables.
Le 18/01/2018 à 04:10
Très bien
Le 03/01/2018 à 16:44
Déjeuner
Le 28/11/2017 à 17:01
Je te fais chier
Le 02/07/2017 à 12:31
Cadre et service agréable. La nourriture est bonne, mais pas authentique. En trouvant le chinois dans le menu, j'ai commencé à douter de la saveur. Le pain n'est pas italien, il est moelleux. La nourriture a également un fort style chinois. Plutôt un endroit destiné aux touristes chinois.
Le 20/06/2017 à 21:11
Hautement recommandé!
Le 01/04/2016 à 20:21
La nourriture était en dessous de la moyenne, ils ont apporté une mauvaise commande et quand je leur ai demandé, la serveuse était montée à la fin, il a accepté de la changer mais ils m'ont facturé plus que ma commande.
Le 08/02/2016 à 13:15
Nous nous promenions dans Venise et sommes tombés sur ce petit endroit qui avait l'air vraiment propre et confortable. Les prix sont comme on peut s'y attendre, un peu plus élevés que la norme, mais moyens par rapport à d'autres endroits similaires à Venise. Nous avons vraiment apprécié les pâtes et les pizzas. Ils proposent également une bonne sélection de vins et proposent une connexion Wi-Fi. Hé, qu'est-ce que tu veux de plus quand tu es en voyage !
Le 02/01/2016 à 08:35
Nous avons dîné le réveillon du Nouvel An ici. Affichage d'un menu différent une fois entré dans le restaurant, avec un prix de 1,5x. Ce n’est pas une démonstration marketing très honnête à l’extérieur. La nourriture était bonne, mais pas géniale. La sélection de vins est bonne, mais chère. Très touristique. Résumé : moins gastronomique mais meilleur qu'une trattoria typique.
Le 29/12/2015 à 09:50
gentillesse Les lasagnes et les pâtes de l'entrée... semblables à ce que j'avais en Corée... Le steak principal était fade. Les calamars doivent être salés et mangés avec de la baguette. Le mélange de fruits de mer frits est le meilleur ! Le Tiramisu est...
Le 20/08/2015 à 16:45
J'ai mangé ici plusieurs fois et la nourriture était très délicieuse !!!
Le 23/04/2015 à 19:36
Très bonne prestation. Nourriture de bonne qualité et en quantité suffisante. Peut-être un peu trop ludique, par ex. B. avec des graines de pavot sur les tortellini, mais le goût était toujours bon. Les deux premières photos de la galerie photo sont des maquettes architecturales, en réalité le restaurant est plus confortable. Le restaurant propose également une bonne carte d'apéritifs et de boissons.
Le 15/04/2015 à 20:00
Bon restaurant. Accueil sympa. La cuisine est tres bonne.
Le 28/02/2015 à 20:47
Dans la rue des restaurants pièges à touristes vous n'aurez pas à vous méfier de celui ci. Le cadre est sympathique, et les pizzas sont très bonnes. Attention cependant, le service n'est pas compris, il faut ajouter 12%. Il ne faut pas bloquer sur cela car la qualité est au rendez vous et le limoncello a été offert.
Le 16/02/2015 à 11:12
Restaurant sympa, ambiance accueillante comme à la maison, cuisine délicieuse. Parfait!!!!
Le 13/02/2015 à 01:44
Délicieux mais trop cher. Les pâtes aux fruits de mer étaient bonnes, mais les frais de couverture étaient de 12 % ! Et la salade de poulet coûte presque le même prix que ces pâtes raffinées, mais ce ne sont que quelques morceaux de poitrine de poulet et des tranches de carottes avec des olives. Juste à côté de ce restaurant, il y en avait un autre qui ne nécessite pas de frais de couverture et beaucoup moins cher. Cela aurait été cet endroit. 밑에분 리뷰보고 갔다가 샐러드하나 파스타하나 먹고 서비스차지까지 추가로내서 35유로 나 C'est vrai. 황당ㅡ.ㅡ
Le 02/05/2014 à 20:02
Excellent service et nourriture exquise. à la hauteur du contexte de la ville.
Le 11/01/2014 à 21:35
Ce restaurant proposait la meilleure nourriture que nous ayons trouvée à Venise, et nous l'avons également trouvé par hasard lors de notre dernière nuit, ce qui l'a rendu encore plus agréable. Le service était également de classe mondiale - nous avons oublié un souvenir au restaurant et sommes partis le lendemain matin, mais nous leur avons envoyé un e-mail à propos du souvenir et, à notre grand étonnement, ils nous l'ont envoyé jusqu'au Canada !!! Nous sommes très reconnaissants et leur rendrons visite sans aucun doute la prochaine fois que nous irons en Italie. Merci pour cette belle expérience!
Le 12/03/2013 à 20:00
A essayer. Aucun risque d'être déçu.
Le 03/07/2012 à 20:43
Excellent service, belle sélection délicieusement préparée. Excellent déjeuner à partir du menu apéritif ou premier. Cela nous a tellement plu que nous y sommes retournés dîner un autre soir. Le dîner était encore meilleur. Très proche de la place Saint-Marc mais bien meilleur que la plupart des autres endroits proches de la place. Les prix étaient modestes avec un menu moins touristique.
💬 Cuisine super raffinée, plats vegan d'exception !!! Même pour les plus sceptiques, essayez-le ! Derrière ces merveilleuses créations (à voir également) se cachent beaucoup d'étude et de passion. Fabuleuses entrées, entrées, plats principaux et desserts (essayez le tiramisu !!!) Cristina donne la possibilité de choisir le menu ensemble, également en fonction des intolérances alimentaires. Ambiance chaleureuse dans un magnifique cadre vallonné. Tout 10 et félicitations !
💬 Nous avons déjeuné avec ma femme et ma fille, accueil splendide, plats et pizza excellents, excellent prix, je recommande, bravo, nous reviendrons.
💬 Je dois dire un bar toujours à la hauteur. D'excellents petits déjeuners avec tous les produits frais. Déjeuner. Aux apéritifs. Ou pour un simple café. Bref, à tout moment de la journée une halte à ne pas manquer si vous êtes à proximité. Le personnel est toujours sympathique et poli.
💬 Endroit confortable, café et croissants savoureux
💬 Boulangerie bien achalandée avec de nombreuses sortes de pains mais aussi focaccia, pizza, brioche et autres desserts, le tout fait maison et d'excellente qualité. Le lait est également disponible. Personnel sympathique et rapide. Parking devant. Attention, il n'est ouvert que le matin jusqu'à 13h donc allez-y tôt le matin si vous voulez tout trouver
💬 Venus déjeuner à 8 personnes le 16 août. Plats très chers. 5 malheureux raviolis dans l'assiette. Personnel désagréable au possible qui ne faisait aucun effort pour essayer de comprendre ce que nous voulions ( nous sommes français). Nous leur avons quand même laissé une addition de 150 € juste pour des plats. Nous n'avons pas pris de dessert. Je ne recommande pas ce restaurant. Heureusement les autres commerçants de Sienne chez qui nous sommes allés dans la journée étaient beaucoup plus agréables.
💬 Cuisine originale 👍🏼
💬 La découverte de l'endroit commence par un accueil chaleureux et familial. L'endroit a été refait il y a peu avec des matériaux de qualité et une belle décoration. La chambre est très grande avec salle de bain privative et climatisation. L'endroit est d'une propreté extrême. Cette famille a le cœur sur la main; généreux, ils sont toujours prêts à rendre service. Tout ça pour un prix modique. Vous aurez compris, nous vous recommandons chaleureusement cet endroit 👍🌞
💬 Nous avons passé un week-end près de Gadoni et sommes tombés sur le bar trattoria central. Le soir nous y avons mangé avec eux, un environnement très sympa et évocateur. Le personnel est toujours souriant et gentil, le point culminant est la pizza, bien levée avec des ingrédients qui se marient bien. Globalement léger et délicieux. Si vous êtes dans le coin, essayez-le, ça vaut vraiment le coup. Bravo et sincères félicitations.
💬 Le tout d'excellente qualité.