Bar 🇮🇹

American Bar Avis

📌 Via Principe di Piemonte, 3, 84096 San Martino - Italie

4.6 / 5

💬 10 Avis

Avis sur American Bar à San Martino

Les avis

Les dernier avis sur American Bar à San Martino

antonio.a

Le 05/05/2023 à 13:02

3 / 5

Super café

Lorenzo.i

Le 22/04/2023 à 19:31

5 / 5

D'accord

Simone.u

Le 08/03/2021 à 09:27

5 / 5

Café au TOP l'un des meilleurs de Montecorvino Rovella !

  • 🏪 Hotel Villa Aurora (138 Avis)

  • 💬 Très bien accueilli, prix et qualité très juste. Local très calme, propre et bien décoré ( à l'ancienne, mais avec goût). Assez proche du château, marcher à pied ce n'est pas la fin du monde, au contraire cela fait du bien en vacances !


  • 🏪 pizza (9 Avis)

  • 💬 J'ai souvent commandé car la pizza a toujours été excellente et le personnel a toujours été sympathique et ponctuel. Mais dernièrement, la pizza a changé, elle est trop moelleuse et parfois presque crue.


  • 🏪 ICE CREAM (151 Avis)

  • 💬 Concernant l'emplacement : -Peu de sièges à l'intérieur, les sièges à l'extérieur ne sont pas très bien couverts, bien en été mais très mauvais en hiver. La glace est assez bonne et vous avez vraiment beaucoup de choix en termes de saveurs, dont beaucoup sont très bien faites. Les crêpes au Nutella sont délicieuses. Le tout bien servi.


  • 🏪 Noi di Napoli Pizza & Takeaway (233 Avis)

  • 💬 Pizza et service bon marché et excellents. A emporter en moins de 5min !


  • 🏪 Affittacamere La Fenice 40 Numana (1 Avis)

  • 💬 Lochescion au sommet, tout neuf et belle vue mer, propriétaire très serviable


  • 🏪 L'Abro de la Leunna (295 Avis)

  • 💬 Sympathique, bonne ambiance, service efficace et prévenant. La déco est originale. Mon plat de polenta aurait pu être plus fourni, mais les pâtes de ma commensale étaient goûtues et bien servies. Ça a été un repas satisfaisant.


  • 🏪 La Torretta B&B (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Osteria da Gio Lago di Cavedine (608 Avis)

  • 💬 Très bien mangé, super accueil, service impeccable , établissement bien tenu et propre, on y retournera. Albert et Sabine


  • 🏪 K2 Pizzeria & kebab (109 Avis)

  • 💬 tres bon


  • 🏪 Ristorante La Mimosa (328 Avis)

  • 💬 Restaurant coincé dans le temps, environnement à l'ancienne. J'ai eu un premier plat, des pâtes aux langoustines et aux courgettes que j'ai pu apprécier dans l'ensemble. Deuxièmement, les expéditions de langoustines et calamars qui n'avaient aucune saveur, étaient sèches et ne me semblaient pas fraîches. Je n'ai pas passé un bon moment et je n'y retournerai pas.