📌 Via Europa, 4, 20028 San Vittore Olona - Italie
💬 12 Avis
Les avis
Le 18/12/2020 à 08:57
Paola et Gabriele sont toujours une garantie !!!
Le 04/09/2019 à 15:04
Super bar et restaurant. Les produits sont de haute qualité. De plus, la compagnie et la gentillesse de Paola et Gabriele sont un ingrédient très agréable.
Le 30/03/2019 à 12:58
Excellent petit déjeuner
Le 03/02/2019 à 07:42
👍👍👍 Super déjeuner, savoureux et sain😜
Le 17/01/2019 à 13:44
Excellent café !! Endroit calme pour lire un journal, mais aussi pour un apéritif ou un déjeuner rapide, bons prix, bonne nourriture
Le 11/11/2018 à 20:09
Assez propre la seule chose que vous payez un peu trop cher.......
Le 05/08/2017 à 08:33
Endroit confortable et informel
💬 Très bon accueil et très grand choix de vin. Parfait pour prendre l'apéro
💬 Vue mer, très propre, petit déjeuner au bar du bas (bar du port) où nous avons été très bien accueillis ; ils nous ont réservé des croissants vegan et nous ont donné des conseils touristiques. Cependant, dans le B&B, il y a aussi une cuisine.
💬 Très bonne aceuile, produits frais.
💬 Endroit confortable et hospitalier. Les propriétaires sont des gens excellents et très serviables. La pizza est un spectacle !! Assaisonnement abondant, cuisson parfaite et légère. Ils préparent également des pizzas complètes et sans gluten. Cuisine très bien préparée. Des prix très modestes ! Je vous conseille!!
💬 Venus ce soir nous avons passé une super soirée nourriture très bonnes et copieuse et serveur très sympathique et professionnel merci beaucoup bonne continuation à vous !
💬 La pizza était moyenne, et surtout, ils ne font pas de carte, vous devez avoir de l'argent liquide uniquement à cet endroit.
💬 Endroit simple, soigné et propre à recommander !
💬 Mon bar depuis des années et dont je ne peux plus me passer tous les matins pour prendre le petit déjeuner avant de commencer la journée, Andrea et Nadia fantastiques, toujours gentilles et serviables, une excellente casquette et l'embarras de choisir les croissants 🥐 tous délicieux, le mien tu préfères les céréales vides ou à la pistache, puis les sandwichs frais préparés par eux et bien d'autres gourmandises, bref, si vous êtes de Civitanova ou si vous passez par là, passez nous voir, ça vaut le coup.
💬 Large choix de pâtisseries toujours fraîches, les gâteaux sont délicieux et à un excellent prix. Mme Maria est toujours très gentille et amicale et chouchoute toujours le client... Egalement accessible aux personnes handicapées.
💬 Pas trop de monde à cette période, ce qui est agréable. Pizza délicieuse spritz rose excellente.