📌 Via Tripoli, 17, 13900 Biella - Italie
💬 56 Avis
Les avis
Le 09/03/2024 à 08:23
Bel endroit. J'ai beaucoup aimé. Nous avons pris l'apéritif puis avons mangé un plat. Il y a des propositions particulières et très bonnes. Le propriétaire très courtois et sympathique
Le 16/12/2023 à 06:28
Dîner entre collègues... Quelle belle découverte ! La nourriture est délicieuse et soignée tant dans le choix que dans la présentation. Vraiment fortement recommandé ! Le propriétaire est honnête, compétent, sympathique et souriant. Une expérience à renouveler au plus vite !
Le 23/10/2023 à 16:07
Super
Le 13/07/2023 à 14:00
Un lieu où l'on découvre véritablement une nouvelle façon de faire de la restauration. Des produits de la plus haute qualité, un choix incroyable d'épices, une cuisine soignée dans les moindres détails. Un chef qui fait la différence avec amour et passion. Mais surtout, des recherches sur le produit et donc sur ce qui vous est servi. Un endroit où la gentillesse et la serviabilité du personnel sont le point fort. Un environnement qu'il faut découvrir, en se laissant guider, sans doutes ni incertitudes, par les sages connaissances du Chef. Un coin incroyable qui offre des ÉMOTIONS gustatives UNIQUES ! J'y retournerai certainement
Le 08/06/2023 à 18:31
Plats appétissants et carte toujours variée. Félicitations !
Le 07/06/2023 à 06:57
Un endroit où l'on se sent chez soi et où l'on rêve de voyager
Le 07/03/2023 à 07:53
Personne préparée et affable..... Et vous pouvez voir le résultat...... Bon travail !!!
Le 05/03/2023 à 10:05
Très bon accueil, petit déjeuner délicieux et magazines intéressants exposés
Le 13/02/2023 à 10:14
Un bar près de l'INPS à Biella, non loin du centre. Très caractéristique pour la partie cave. Je ne trouve pas les tables et les chaises assorties mais elles sont néanmoins mignonnes. Service Wi-Fi. Bon café. Divers choix de vins. L'endroit est propre et possède une belle fenêtre.
Le 28/01/2023 à 12:02
Ce n'est pas votre bar typique. Soirées à thème et apéritifs avec des produits de qualité
Le 04/12/2022 à 11:46
Un lieu particulier, une ambiance particulière. On se sent comme à la maison.
Le 05/11/2022 à 21:16
Cadre agréable et courtoisie
Le 19/02/2022 à 14:33
Endroit agréable et accueillant, personnel sympathique, tout était excellent
Le 07/01/2022 à 13:46
Nourriture excellente et personnel serviable, sympathique et très professionnel.
Le 19/12/2021 à 14:41
Excellents compliments pour le raffinement du produit, j'ai pris Orient Expres, délicieux et vegan, j'y retournerai certainement
Le 24/11/2021 à 09:56
Endroit agréable et spécial
Le 03/10/2021 à 14:21
Bel emplacement en ville et très bon menu pour la pause déjeuner... personnel sympathique
Le 26/09/2021 à 06:34
Excellent endroit, personnel sympathique et compétent, beaucoup de choses à apprécier, des prix raisonnables. Excellent café
Le 26/08/2021 à 10:48
Un endroit délicieux. Propre, lumineux, frais. Une convivialité et un professionnalisme toujours difficiles à cohabiter. Des plats finement préparés qui feraient bien figurer sur la carte d'un restaurant mais qui sont servis à des prix très honnêtes et parfaits pour une pause déjeuner. Un expresso digne de ce nom, ni trop court, ni trop long dans une tasse chaude comme il se doit. Une sélection de vins qui montre une grande attention non seulement au produit mais aussi à qui l'élabore et comment. Aujourd'hui, les murs accueillent une exposition photographique qui, comme cela arrive rarement, n'est ni invasive ni aléatoire. La pandémie a fatigué tout le monde et coupé les jambes mais souvent aussi les rêves de beaucoup, ce bel endroit nous dit très bien qu'il y a encore beaucoup à faire.
Le 11/06/2021 à 08:14
Très bien décoré, propriétaires gentils et sympathiques, excellent café et croissants.
💬
💬 Quel dommage ce restaurant si bien placé avec une cuisine médiocre. Ne prenez pas de pâtes à l'encre ou vous y trouverez tellement de moules que vous n'aurez pas envie de les manger. Une soirée de juillet plutôt gâchée, un personnel débordé. Heureusement qu'à table je n'étais pas le seul à avoir cet avis. Il est bon parfois d'être Bélier et de donner son impression au grand dam de ce qui nous accompagne.
💬 La pizza était très bonne, l’une des meilleures margherita que j’ai mangé et puis les serveurs était très spontané et agréable ✨
💬 De leur pop-up de tacos à ce restaurant physique, j'ai toujours été un grand fan de l'équipe Teosinte. Ils s'approvisionnent en chaque ingrédient dans le respect à la fois du monde naturel (biologique) et des principes de travail équitable (petits producteurs locaux indépendants). Le soin apporté à leur métier est incroyable et vous pouvez goûter la différence !! La nourriture ici a largement dépassé mes attentes : les pleurotes frits parfaitement croustillants (!!), le porc émincé moelleux mariné au gochujang (!!), la salsa habanero maison sucrée et épicée (!!), sans oublier le de délicieuses tortillas faites à la main qui me font revenir 😍 - mon palais était très heureux. J'adore le menu court, il reste simple et excitant, d'autant plus que le menu change toutes les quelques semaines/en fonction de la saison. Le prix est correct pour la qualité, la saveur et l'expérience que vous obtenez ici ! Je reviendrai certainement 🫶
💬 Excellent glacier. Pour les gluten-free c'est le rêve. Presque toutes les glaces sont GF (ce qui est un bon signe) de plus le niveau de connaissance dans le service est impressionnant. Lavage des mains, ustensiles dédiés, prélèvement d'une première boule sur l'avant du bac puis on est servi. Cônes gluten-free et cuillères plastiques emballées Du grand Art !
💬 J'ai commandé 3 pizzas pour 20h15 et elles sont arrivées froides à 20h35 car celui qui était censé écrire le nom et donner les directions l'a écrit de manière indéchiffrable. Le soleil est aussi arrivé sans mayonnaise Et la mozzarella n'était pas très fraîche elle avait un goût étrange Malheureusement ces derniers temps, il est difficile de trouver des pizzas décentes
💬 Dans le cadre d'un voyage linguistique avec des collégiens. Hôtel milieu de gamme, bien pour une école, quelques rafraîchissement à revoir, comme les nez de marche. On y mange bien, mis à part les desserts. Le personnel est super sympa, c'est le point fort de ce lieu.
💬 Point de référence pour tous les habitants de ce charmant Borghetto (Aprigliano), il est situé en face de la place principale du village. Aprigliano est un bon endroit pour s'arrêter pour visiter Sila
💬 Grande variété de pizzas, riches en ingrédients, prix bas. Ingrédients de bonne qualité. Ils livrent également à domicile.
💬 J'ai passé un tres bon moment dans cette tres belle maison o calme en plein campagne. L'accueil super merci beaucoup