📌 Str, Puntac, 6, 39036 Badia - Italie
💬 10 Avis
Les avis
Le 29/02/2020 à 08:47
On a invité dans notre chambre pour une heure, 2 amis qui étaient par hasard dans le coin (venus de loin, qu'on a pas vu depuis 1 an; sans faire un bruit, garés dans la rue publique, aucun dérangement); la propriétaire les a mis dehors dans des cris hystériques, menaces, etc. incompréhensible accueil, à éviter !
Le 07/02/2018 à 11:58
Super hébergement. La maîtresse de maison est incroyablement sympathique, serviable et arrangeante. Le petit déjeuner est génial, le café, le thé et les jus de fruits sont en abondance. Les saucisses et le fromage proviennent d'une ferme voisine et ont exactement le même goût. Les chambres sont joliment décorées. Tout est propre et fonctionnel. Nous sommes extrêmement satisfaits et pouvons recommander l'établissement sans réserve. Il faut 5 à 10 minutes pour rejoindre le domaine skiable en voiture, selon la circulation. Depuis le domaine skiable d'Alta Badia, vous pouvez immédiatement accéder au domaine skiable de Super Dolomiti et vous pouvez également démarrer directement dans la Sella Ronda.
Le 07/08/2017 à 06:36
Excellent accueil propre
Le 15/07/2016 à 20:59
B&B familial, très sympathique et serviable, à moins d'un kilomètre. du centre de Badia dans une position idéale. Excellente nuitée pour les familles et les sportifs
💬 Bonne nourriture à un prix raisonnable. Les spaghettis sont un peu mous et le plateau de fruits de mer frits un peu salé, le poisson est frais. dans l'ensemble, un repas satisfaisant. Les sièges intérieurs sont spacieux et confortables. Le service est bon
💬 Idéal !!!
💬 B&B avec 110 et éloges ! J'ai eu le plaisir de séjourner plusieurs jours dans cet établissement, étant étudiant à l'Université de Rimini loin de chez moi. Il était devenu mon soutien lorsque je suivais des cours à l'université pendant plusieurs jours. Ce fut une découverte incroyable, toutes les chambres sont spacieuses et très propres. Annalisa a été immédiatement très sympathique et toujours très serviable avec moi lorsque j'en avais besoin. La propriété est à 15 minutes du centre et à 2 minutes de la mer. Structure super recommandée et super moderne ! J'espère revenir bientôt !!!
💬 Nous avons dégusté nos empanadas bien-aimées qui nous manquent 🇦🇷 ! Nous sommes allés manger des empanadas à emporter et avons mangé une empanada sucrée que je recommande vivement car elle était vraiment bonne ! Merci de nous avoir ramené un peu de chez nous à Milan ! ♥️
💬 Propriétaire jeune et très gentil. Chambre et salle de bain spacieuses et impeccables. Endroit calme. Petit déjeuner copieux et bon. Nous nous sommes sentis chez nous. Nous serons de retour bientôt. (Je n'écris jamais de commentaires mais cette fois il faut le faire.... Très satisfait) Commentaires
💬 Quand j'arrive à trouver du temps pour moi, que ce soit avec un café, un croissant ou une bière, je vais rendre visite à des amis au Ristopub pendant un moment. Climat convivial et agréable, aménagement de bon goût. Délicieux croissants de petit-déjeuner pleins de crème. Même la viande consommée au dîner est vraiment excellente. Le soir, l'endroit se remplit de jeunes qui fréquentent les lieux pour prendre un verre et discuter. Environnement agréable. Propriétaires formés et attentifs aux besoins des clients
💬 Haut Haut Haut.... Juste incroyable!!!! J'ai adoré leur nourriture, le service était plus qu'excellent. Ce n'est pas que je sois une personne exagérée, c'est incroyable !!!!! Le goût de leur nourriture m’a donné une sensation que j’ai très rarement ressentie auparavant. S'il vous plaît, si vous êtes à Noto, venez l'essayer....
💬 Nous avons pris un apéritif pour 2, 1 spritz et un coca à 11€. Prix relativement honnêtes, personnel un peu désagréable à mon avis, sinon nous avons passé un bon moment.
💬 Se réveiller avec une vue incroyable fait de chaque matin sur la montagne une joie. Ajoutez à cela le sourire chaleureux d'Angela et le délicieux petit-déjeuner et j'étais si heureuse d'être ici. L'endroit idéal pour se détendre ou faire de la randonnée.
💬 Bonne nourriture, prix dans la moyenne. La qualité est bonne (4 étoiles pour cela) 3 étoiles pour les serveuses qui étaient confuses sur les commandes et la livraison des plats. En moyenne, nous l'avons apprécié mais vous pouvez trouver mieux autour de Portovenere.