📌 Via Boschi, 12, 37016 Garda - Italie
💬 33 Avis
Les avis
Le 16/05/2024 à 19:40
Kleines b&b wo man sich gleich wie zu Hause fühlt. Ruhig und abseits vom Trubel gelegen, jedoch nah genug, um zu Fuß in die Stadt zu kommen. Hilfsbereite Gastgeber, denen es am Herzen liegt, dass sich die Gäste wohlfühlen. Liebevoll und praktisch eingerichtete Zimmer mit guter Größe, modernen Badezimmern und ausgestattet mit allem was man braucht, incl Wasserkocher, Kaffee und Tee, Safe und Minibar. Terrasse mit Sitzgelegenheiten, Liegen und Pool. Frühstück auch draußen möglich. Parkplatz auf dem Grundstück, welches am Ende einer Sackgasse liegt. Garda als Ausgangspunkt für Ausflüge Richtung Norden und Süden bestens geeignet. Tipps dafür geben Sabina und Romolo gerne. Wir kommen gerne wieder, wenn der Gardasee wieder unser Urlaubsziel ist.
Le 18/04/2024 à 20:13
Super recommandé! C'est une super nouvelle structure, il ne manque de rien ! Un juste équilibre entre qualité et prix, accessible à tous, même juste pour s'arrêter une nuit sur le lac de Garde. Nous aussi, pour un court séjour, les avons rencontrés par hasard, mais avons été très satisfaits de ce que nous avons reçu. Propriétaires très gentils et super serviables. 100% confort.
Le 03/04/2024 à 12:05
Belles chambres neuves, grand complexe avec piscine, endroit calme, petit déjeuner super délicieux, hôtes très charmants, en ville en 10 minutes. Tout allait bien 👌Nous avons déjà réservé à nouveau
Le 29/03/2024 à 12:50
Excellent B&B avec des hôtes exceptionnellement sympathiques. Sabina et Romolo sont très serviables et connaissent très bien la région. Ils ont donc pu nous donner d'excellents conseils d'excursions et de restaurants par beau et mauvais temps. Les chambres sont modernes et conçues avec goût avec des lits confortables. Tout est super propre. Le jardin vous invite à la flânerie avec ses terrasses, ses transats, sa piscine et sa balançoire. Le centre de Garde est facilement accessible à pied en 10 minutes. Nous reviendrons certainement. Merci!
Le 20/03/2024 à 12:24
Tout est au top ! La gentillesse des propriétaires et la disponibilité, les belles chambres. La position stratégique. J'y retournerai certainement
Le 15/03/2024 à 18:51
Super maison d'hôtes ! Sabina, Romolo et Stefano sont des hôtes excellents et chaleureux. Une petite maison d'hôtes joliment meublée dans un cadre magnifique et calme. Petit déjeuner, chambres, propreté, accueil, tout était top ! Garda est accessible en 10 minutes à pied. Merci pour votre chaleur !
Le 15/10/2023 à 09:17
Un endroit merveilleux. Chambre très propre meublée de manière moderne et précieuse. Piscine et jardin accueillants et charmants. Gestion familiale attentive et très sympathique. Hautement recommandé
Le 04/10/2023 à 09:45
Les chambres et le service étaient très bons Stefano et Sabrina étaient super gentils et ont réalisé tous leurs souhaits possibles.
Le 11/09/2023 à 12:19
Des hôtes vraiment très, très gentils qui s'occupent de tout immédiatement. Le B&B ne dispose que de 4 chambres, donc tout le complexe est gérable. C'est à 10 bonnes minutes à pied de la ville. Merci pour cette belle semaine, continuez comme ça. Nous serons de retour
Le 09/09/2023 à 07:23
Nous étions 6 avec Sabrina et Stefano dans 3 des 4 chambres doubles. Les chambres sont toutes modernes et meublées avec goût et nous les avons toutes beaucoup aimées ! Il existe de nombreux équipements tels qu'un minibar rempli de tout ce que votre cœur désire, une superbe piscine avec vue sur la vallée et un merveilleux petit-déjeuner buffet préparé avec beaucoup de chaleur par les charmants hôtes Stefano et Sabrina. Des plats à base d'œufs fraîchement préparés sont disponibles sur demande. Vous pouvez vous faire préparer des petites collations et des boissons pendant la journée. Vous pouvez atteindre Garda en 10 minutes maximum, mais il devrait être facile de monter à pied. Nous nous sommes sentis très à l'aise et bienvenus dès le début. Pour nous c'était parfait !! Meilleurs vœux à vous et bien sûr à Camilla et Luna 🥰
Le 02/09/2023 à 18:41
Nous avons séjourné ici avec notre chien pendant une semaine et avons passé d'excellentes vacances avec des hôtes très sympathiques. Ils étaient très arrangeants et c'était très propre. Agréable également avec un chien, car il n'y a que 4 chambres dans l'hôtel et donc il ne se passe pas grand-chose. Le petit déjeuner était super et la piscine et les jardins sont très beaux. Le seul problème est que vous ne pouvez pas assombrir complètement la pièce. Merci pour ces belles vacances, nous serions ravis de revenir :)
Le 31/07/2023 à 13:00
L’accueil de Stefano et Sabrina était parfait! Les chambres sont spacieuses et bien équipées. L’extérieur est aménagé et décoré avec goût. Parfait pour se détendre. Le petit-déjeuner servi en buffet nous a parfaitement convenu. L’emplacement est idéal.
Le 17/06/2023 à 07:23
Absolument incroyable, pas d'autre mot pour le décrire. Dès la seconde où nous sommes arrivés, Stefano et Sabrina ont fait de leur mieux pour s'assurer que nous passions un séjour parfait, depuis les boissons de bienvenue à l'arrivée jusqu'aux conseils utiles sur la meilleure façon de garer la voiture (la route menant au B&B est un peu étroit). Service client exceptionnel. Les chambres étaient belles et propres, la piscine était super aussi avec plein de fauteuils inclinables pour se détendre. Le service de boissons au bord de la piscine était également bon, ils ont même apporté des collations ! Le petit déjeuner était délicieux, la variété était un peu limitée mais cela ne m'a pas dérangé. Stefano et Sabrina feraient tout leur possible pour s'adapter si nécessaire. Ils préparaient des œufs frais préparés sur commande et de délicieux cappuccinos. Belle sélection de fruits (certains qui poussent dans leur jardin), yaourts, jambon et fromages. Toute la zone était bien entretenue, avec une vue magnifique sur les montagnes et il y a aussi un barbecue si vous avez envie de cuisiner votre propre nourriture. Tout cela est situé à seulement 10 minutes à pied de la ville de Garda, suffisamment proche pour que vous n'ayez pas besoin de voiture, mais suffisamment loin pour que vous puissiez profiter d'un peu de paix et de tranquillité loin de l'agitation de la ville. Je recommanderais cet endroit à tous ceux qui envisagent de séjourner à Garda. Beau, calme, bien entretenu, mais c'est le personnel qui distingue vraiment cet endroit d'un hôtel typique. A+++
Le 05/03/2023 à 11:15
Endroit incroyable. Emplacement magnifique avec une vue imprenable sur les collines. Très bel aménagement des chambres. Chambres impeccablement propres et spacieuses équipées de tout le confort, y compris d'un minibar bien approvisionné. Petit déjeuner copieux et varié. Propriétaires très gentils, sympathiques et serviables. On reviendra certainement! Vania et Matteo
Le 05/11/2022 à 11:06
Nous sommes restés un week-end. Endroit magnifique. Attention aux moindres détails. Chambres propres avec tout le mobilier moderne nécessaire. Bar frigo super approvisionné. Dans la chambre il y a la possibilité d'utiliser la bouilloire pour des tisanes ou du thé.... Petit-déjeuner copieux allant des œufs brouillés aux gâteaux faits maison... absolument recommandé. A 10 minutes en voiture de Bardolino et Lazise.
Le 30/10/2022 à 10:08
Ne peut vraiment être que recommandé. Accueil sympathique. Belle installation propre. Temps de marche jusqu'au lac environ 10 minutes. Les chambres sont meublées avec une attention aux détails. Ne laisse rien à désirer. Petit déjeuner parfait et copieux. Superbe vue. J'y retournerais immédiatement. Je souhaite tout le meilleur au propriétaire. Merci encore. C'était vraiment sympa avec toi.
Le 08/10/2022 à 07:47
L'équipe de service est très sympathique et serviable. Nous nous sommes sentis très à l'aise !
Le 03/09/2022 à 13:39
Endroit hautement recommandé....isso dans tout.....😍 tout le monde est adorable...
Le 02/09/2022 à 09:51
Juste merveilleux!!!
Le 14/08/2022 à 19:34
Nous reviendrons certainement ! Mon mari et moi avons été enchantés de notre séjour ici - c'est un endroit privé, propre et charmant. A quelques minutes à pied de la ville de Garda, mais niché dans les collines, loin du chaos et de l'épicentre du tourisme. Notre chambre était très confortable (avec une bonne connexion Wi-Fi - nous avons dû travailler le premier jour du voyage, pas de problème) ; le coin salon extérieur et la piscine sont relaxants ; les petits déjeuners nous ont surpris par leur diversité - d'excellents buffets comme du cornetto, des fruits, des yaourts, du jambon, des fromages, du pain, mais aussi des œufs et des crêpes préparés selon les goûts de chaque client. Et ils font d'excellents cappuccinos. Le meilleur de tout, c'est le personnel, super sympa et serviable, qui nous accueille avec un Prosecco et toujours super serviable, vraiment efficace. Ce fut un séjour incroyablement agréable et je n'ai presque pas envie de parler de ce joyau caché aux gens ! :)
Le 09/08/2022 à 09:18
La propriété est gérée par une charmante famille très attentive à tout, des chambres bien meublées et un lit super confortable, un petit déjeuner bien assorti, un espace piscine fabuleux, nous reviendrons.
Le 04/08/2022 à 17:58
Je n'ai pas pu donner une note assez élevée à B&B da Cesco. J'y retournerai certainement et je le recommanderai à mes amis et à ma famille. Le B&B est un endroit parfait pour les couples ; c'est un petit B&B, très privé, doté d'une belle piscine, de jardins avec des grenadiers, des orangers et des oliviers. C'est à seulement quelques minutes à pied de la ville de Garda. Le petit déjeuner était varié et délicieux, et le service de déjeuner et de boissons au bord de la piscine était excellent. Le personnel, avant tout, a vraiment fait le voyage - une famille si accueillante et sympathique qui nous a fait sentir comme chez nous.
Le 04/08/2022 à 17:52
Mon partenaire et moi avons récemment séjourné ici. C'était absolument fantastique. La famille qui gère le B&B est vraiment très gentille et extrêmement serviable. Les installations sont excellentes. Un point fort est la piscine à débordement qui est si agréable par une chaude journée. Le service était également excellent. Le Franchi Spritz que les gars servent est tellement rafraîchissant Je le recommande vivement
💬 Excellent service, pizzas délicieuses et desserts délicieux ! Amical pour les touristes. Recommande fortement!
💬 Ma femme et moi étions en lune de miel en Australie. Nous prenions un train pour Milan depuis Munich. En raison de la barrière de la langue, nous nous sommes trompés d'arrêt et nous nous sommes retrouvés à Marano. Nous avons dû frénétiquement trouver un logement à la dernière minute. J'ai ensuite appelé l'hôtel Wiesenhof et la belle Francesca a décroché le téléphone et nous a aidés non seulement en réservant une chambre, mais elle nous a également offert un tarif réduit en raison de notre situation et nous a énormément aidés ! Elle était TELLEMENT polie et extrêmement sympathique, et son anglais était incroyable !! Elle nous a fait sentir complètement détendus et calmes après ce qui nous est arrivé. Et le lendemain matin, en partant, elle a également organisé un taxi pour venir nous chercher le matin et avoir un joli petit cadeau avant notre départ. Nous voudrions juste dire à Francesca, merci encore beaucoup ! Vous êtes le meilleur.
💬 Propriétaire gentil et sympathique, chambres rénovées et assez propres. Malheureusement, il n'y a pas de service de petit-déjeuner ni de café le matin. Malheureusement l'emplacement du bâtiment n'est pas central, il est situé en montée et pas très proche du centre et surtout de la gare. Mal desservi par les transports en commun. La chambre n'a pas été nettoyée pendant notre séjour.
💬 Petit bar sympa, propre et accueillant. Et avec un barman doux et beau. Allez-y et laissez un pourboire aussi car il le mérite
💬 Très bonnes glaces, service très efficace
💬 Pour les cyclistes arrêt obligatoire pour prendre des forces avant d'attaquer le Zoncolan
💬 Pizza décevante, pas du tout a la hauteur d'une pizza en Italie. Les ingrédients sont de moyenne voir de basse qualité notamment le jambon (vraiment pas correct). La pizza manque totalement de goût. Rien à dire sur le service qui est plutôt agréable. Adresse à éviter malheureusement 🙁
💬 Chaque fois que je traverse ces régions, je m'arrête pour acheter des pâtes Meliga
💬 3 étoiles, c'est juste. De belles chambres mais sans moustiquaires, soit vous cuisinez dans la chaleur, soit vous vous faites piquer par les moustiques. Les vues depuis les terrasses sont bloquées par des paravents en bambou, ce qui est étrange car elles sont déjà privées. Bonne communication de l'hôte mais malheureusement le Coq du voisin communique aussi fort à partir de 5h du matin.
💬 Personnel super sympa ! En raison de notre manque de compétences en italien, le personnel est immédiatement passé à l'anglais. Merci beaucoup rien que pour ça. Les burgers étaient abordables et vraiment délicieux, servis avec des (?) frites maison ! Et la bière était super aussi. Nous y avons même bu de la bière belge et allemande, que nous avons vraiment appréciée :) Mille grazie !