📌 Via I Maggio, 80, 33084 Cordenons - Italie
💬 11 Avis
Les avis
Le 26/04/2024 à 14:07
Nous avons été très impressionnés par la propreté de l'appartement ainsi que par sa conception de haute qualité. L'hôte a rempli l'appartement de nombreux plats délicieux. Cela comprenait du lait et du yaourt sans lactose après que je les ai informés que j'étais intolérant au lactose. Les fruits frais du petit déjeuner étaient très bons. L'appartement était calme et assez proche du centre ville. Nous avons séjourné dans de nombreux appartements et l’intérieur de celui-ci est l’un de nos préférés !
Le 01/04/2024 à 09:08
vraiment un endroit sympa, je m'attendais à un endroit comme dans d'autres endroits. Tout était bien rangé et propre, nous avons essayé de laisser le petit coin cuisine bien rangé. Nous avons également emporté les déchets avant de partir. pour des engagements sportifs dans la région, je reviendrai.
Le 03/02/2024 à 08:30
J'ai passé la nuit pour le travail, gestion efficace de l'enregistrement avec mot de passe. Quartier calme, appartement propre et confortable.
Le 16/01/2024 à 11:31
Une maison caractéristique de la région avec marches extérieures et escalier extérieur pour atteindre le premier étage. Le quartier très calme avec peu de circulation. Il y a quelques parkings gratuits à proximité du B&B. On nous donne une mini très accueillante et aménagée avec goût. La propreté est irréprochable et on retrouve également un assortiment mixte et varié dans les packs petit-déjeuner, essentiellement sucrés. Deux machines avec dosettes de café, ginseng, orge. Sachets de thé variés, fruits, lait scellé longue conservation, biscuits, biscottes, deux types de brioches dans leur emballage individuel, confitures en portion individuelle... Krekers salés uniquement.Eau naturelle en bouteille, toujours scellée. Fruits excellents et frais. La vaisselle n'est pas exposée, mais dans les armoires, seules les cuillères du petit-déjeuner sont exposées. Un poêle à palettes nous réconforte par sa chaleur (nous sommes en janvier). La salle de bain était propre et équipée de serviettes avec une grande douche et une baignoire. Le lit très confortable, grande armoire. Le téléviseur fonctionne bien avec toutes les chaînes, Netflix et autres plateformes et est placé au-dessus d'une grande commode. De plus, il y a un petit coin avec une table moyenne et un miroir. Lumières sur les tables de chevet avec multiprises pour téléphones portables. Mme Maria est réservée et polie et nous divertit dès notre arrivée avec quelques mots de bienvenue et des explications sur le service qu'elle propose. Merci
Le 31/10/2023 à 20:29
Appartement de luxe pour un B&B. Je suis allé dans des hôtels 4* bien pires. Nettoyage de niveau expert et mobilier bien au-delà de la norme. De plus, ils nous ont laissé un bon prosecco (pas celui de Lidl) comme cadeau pour notre anniversaire. On reviendra certainement. Étonné de la qualité de l'offre. Simplement, si vous êtes par ici, ALLEZ !
Le 05/08/2023 à 19:03
Très bel endroit. Propre, petit déjeuner haut de gamme et personnel fantastique. Ça vaut vraiment le coup d'essayer.
Le 04/07/2023 à 16:43
Excellent, tout est propre et bien rangé, séjour agréable !
Le 30/06/2023 à 11:03
Endroit merveilleux. Propriétaire très sympa. Bon emplacement, proche du centre ville où se trouvent des restaurants et des bars. Tout est nouveau dans un style très sympa. Il y a un grand lit double et un canapé-lit. La chambre est équipée d'un micro-ondes, d'une cafetière, d'une bouilloire, d'un réfrigérateur et d'autres commodités. La salle de bain est neuve, agréable et assez grande. Je recommande vivement, le séjour s'est super bien passé.
💬 Beaux plats traditionnels, bon goût. J'ai eu des pâtes au chili (arrabbiata) et mon mari a pris des lasagnes. Il y avait aussi du pain Focaccia x 2 et une grosse salade de thon mélangée à partager; suivi de 2 Bonbons. 3 petites bières entre nous. Nous avons tout mangé (même si nous n'avions pas mangé depuis tôt le matin). Le service était excellent. C'est propre mais assez petit. La facture....49,50 euros. Maria T. 21/06/22
💬 Nous avons visité le restaurant pour le déjeuner de l'après-midi pendant le voyage. Le personnel était très serviable et sympathique et nous a aidé à expliquer les règles du stationnement extérieur. La pizza était délicieuse et le personnel très gentil. Il y a quelques tables pour s'asseoir si vous décidez d'y manger.
💬 De passage. Bel hôtel. Propre. bon petit déjeuner. Pas de déception .
💬 Super cocktail, équipe à l'écoute de notre pitoyable italien.
💬 A proximité du centre historique et du quartier de la santé sur une grande avenue, très calme la nuit. Le gars à la réception très sympathique ! Notre chambre était propre et avait une immense salle de bain. Nettoyage quotidien. Le petit déjeuner est servi dans un bar à côté, basique mais bon et les gars du bar sont très gentils. Juste à côté de la structure se trouve l'un des restaurants de poisson les plus célèbres de Naples ! Si nous devions revenir à Naples, nous reviendrons certainement ici. Bien joué
💬 Les meilleures focaccia et taralli de la province, un incontournable. Des gens adorables aussi, super recommandés !
💬 Il est difficile de trouver un endroit où manger mieux à midi. Cuisine excellente et service sympathique et très efficace. Idéal pour un déjeuner de travail
💬 Bonne brasserie si on est à BIBBIANO. service rapide, nourriture Italienne simple et variée
💬 Service extrêmement long. 1h pour avoir nos pizzas ! Accueil inexistant. La patronne ne doit pas savoir sourire et ignore ses clients à l'arrivée. Pizzas bonnes, mais j'en ai mangé de bien meilleures en Italie...
💬 L'attention portée aux clients est spectaculaire, les chambres sont belles et propres, les lits confortables, tout est spectaculaire. le café est très bon