📌 Via dell'Avanà, 3, 10050 Chiomonte - Italie
💬 10 Avis
Les avis
Le 08/05/2024 à 11:46
Excellente nourriture, je suggère une soucoupe pour placer le pain puisque la nappe ne sert pas
Le 27/06/2021 à 08:31
Magnifique….très gentil….et de grands vins. Nous serons de retour bientôt
Le 21/07/2020 à 17:29
L'entreprise produit d'excellents vins de pays, ils nous ont accueillis très chaleureusement dans leur cave pour une dégustation au cours de laquelle ils ont été très disponibles pour nous parler et... Je le recommande vivement à tous ceux qui souhaitent en savoir plus sur le doc du Val Susa ou simplement passer quelques jours dans un endroit magnifique.
Le 03/07/2019 à 19:12
Hier, nous sommes allés avec le groupe Slow Food Turin à une dégustation de vins de cette cave qui s'est avérée d'excellente qualité. Mais la plus grande surprise est venue du dîner lui-même servi comme un accompagnement digne d'un restaurant célèbre avec des entrées au buffet qui à elles seules méritent un retour, suivies d'un superbe risotto et d'une dégustation d'intrigants fromages de montagne. Le tout sous la direction habile de l'exquise Lady Nadia qui donne une touche de classe supplémentaire à la soirée.
Le 25/06/2019 à 09:59
Excellent emplacement, structure vraiment accueillante, courtoisie et minutie dans l'accueil du client.
Le 14/06/2019 à 06:30
B&B immergé dans les vignobles Valsusa DOC.
Le 25/06/2017 à 17:10
B&B immergé dans les splendides vignobles du Chiomonte
💬 Très bon cappuccino et gnocco. Personnel également très sympathique.
💬 Aujourd'hui je suis passé par Omignano je suis entré dans ce bar très sympa j'ai pris l'apéritif j'étais sans voix la serveuse était très gentille je le recommande
💬 Bel endroit, le petit déjeuner est copieux, je pense qu'il existe des options végétaliennes. Chaque matin, ils nettoient la chambre. La nuit est un enfer. La structure est située près de la voie ferrée, et étant une structure ancienne et non insonorisée... Lorsqu'un train passait, on pouvait sentir comme si le train était à l'intérieur de la pièce. Je n'arrivais pas à dormir toutes les nuits, en plus j'ai le sommeil léger.
💬 Super restaurant. Les pizza sont superbe et les arancini sont les meilleurs du sud de l'italie. Le service est genial et toujours servi avec le sourire et la bonne humeur. Vraiment je recommande vivement 👌👌👌
💬 Hôte très sympathique mais chambre un peu vétuste.
💬 Très bonnes pizzas, prix très raisonnables, nous nous sommes régalés. Merci
💬 C'était OK. J'ai eu de meilleures expériences dans des hôtels étoiles inférieures. La pomme de douche était cassée et glissait sans cesse. Cela ne valait pas la peine de se plaindre pour une nuit.
💬 La gentillesse de M. Gaetano et le professionnalisme de Fernando... que pourrait-on faire sans leur bon café
💬
💬 L'appartement est très agréable et surtout il ne manque rien dont on puisse avoir besoin, y compris la proximité du centre ville. Le propriétaire était disponible dès notre arrivée et jusqu'à notre départ pour nous conseiller et nous accompagner. Nous reviendrons certainement dans la belle Calabre !