📌 Via Giornatella, 10, 70037 Ruvo di Puglia - Italie
💬 8 Avis
Les avis
Le 07/01/2024 à 16:01
Comment expliquer le sentiment d'être chez soi, dans un lieu magique à taille humaine... Ruvo di Puglia est un village caractéristique et accueillant de l'arrière-pays de Bari avec une série d'initiatives de grande ville et le b&b Giornatella est l'endroit idéal où rester
Le 30/04/2019 à 18:06
Excellent...recommandé dans le centre historique
Le 09/05/2013 à 21:21
Support en ...... solarita!
💬 Charmant petit restaurant aux abords de l'enceinte intérieure, à Montagnana. Excellente nourriture et service.
💬
💬 Très bon moment, reposant, lieu très agréable, bon repas et très bon vin. Nous y retournerons sans hésiter. Bon rapport qualité prix avec surtout des gens charmants.
💬 Étant donné que c'est le seul endroit dans la zone industrielle (semi-abandonnée) de Ferrania (l'autre bar est à 2,5 km à pied). Endroit simple mais très propre qui propose du bon café et des croissants d'excellente qualité. Ça vaut le coup de s'arrêter si dans la région ! Informé! AAA+++
💬 Raffinement, bon goût et élégance distinguent le restaurant Bramea. Nourriture de qualité supérieure et service impeccable. C'est pour tout cela que Bramea figure également dans le guide Michelin et aura bientôt d'autres récompenses...
💬 Deuxième visite: la première fût une surprise et la seconde une confirmation. Ce restaurant est définitivement une des meilleures tables du lac de Garde. Comment est il possible que cet établissement n’est pas d’étoile(s)?
💬 Bon emplacement et belle terrasse sur le port. Idéal pour déjeuner simple et rapide tout en profitant du lieu. Service très agréable et personnel très sympathique. Par contre les gobelets et les sauces en sachet plastique sont un vrai scandale dans un site protégé et compte tenu du vent qui souffle parfois fort : ces plastique volent sur les pelouses et finissent inévitablement dans la mer, réserve marine protégée (risque élevé pour les tortues)
💬 Pizzas excellentes, personnel sympathique!
💬 kebab moyen... je dirais un peu pas assez cuit... juste le strict nécessaire. un peu vide pour 5,50 euros
💬 J'y suis allé plusieurs fois et cela ne m'a jamais déçu ! La nourriture est sublime et la fille qui dirige les lieux est super sympa ! ☺️ Idéal pour un déjeuner rapide entre amis ou camarades de classe. Je serai de retour à coup sûr!! ❤️