Pizzeria 🇮🇹

Babayaga Avis

📌 Via S. Leonardo, 318, 54100 Massa - Italie

4.3 / 5

💬 143 Avis

Avis sur Babayaga à Massa

Les avis

Les dernier avis sur Babayaga à Massa

Antonella..

Le 02/03/2024 à 21:44

5 / 5

Essayez la belle focaccia croustillante ! Les pizzas sont également excellentes. Environnement simple, mais très agréable et propre. Le personnel est vraiment sympathique et serviable. Nous serons de retour bientôt

Maja.o

Le 30/09/2023 à 07:45

5 / 5

Une petite pizzeria discrète où l'on peut manger d'excellentes pizzas, parfaites avec une merveilleuse croûte croustillante. Personnel sympa, sympathique. Nous nous y sommes sentis chez nous. Je le recommande à tous ceux qui veulent manger de la vraie pizza italienne.

Lorenzo.l

Le 13/09/2023 à 17:42

4 / 5

Excellent endroit avec des pizzas très digestes ainsi qu'excellentes. Il y a des pizzas jamais vues, celle au saumon est de classe mondiale

luisa.i

Le 26/06/2023 à 15:27

5 / 5

Comme toujours j'ai passé un très bon moment merci Silvio et Debora

Petra.e

Le 07/05/2023 à 18:48

5 / 5

Ma première Pizza con Acciughe di Monterosso a été une merveilleuse expérience gustative 😍 fortement recommandée ! La « Pizza Frutti di Mare » était également excellente ! Merci beaucoup pour la Farinata, que nous ne connaissions pas auparavant - elle était aussi très, très bonne. Malheureusement, nous n'avons pas assez de temps pour tester complètement le menu, mais pour nos derniers dîners, nous savons déjà où nous les dégusterons ❤️. Merci pour le service très sympathique, les excellentes pizzas et le délicieux café - et le vin rouge était également très bon 🤗

Photo n°1 de l'avis de Petra.e fait le 07/05/2023 à 18:48 sur le  Babayaga à Massa
Photo n°2 de l'avis de Petra.e fait le 07/05/2023 à 18:48 sur le  Babayaga à Massa
Renato.a

Le 13/03/2023 à 19:09

5 / 5

Excellente pizza

Francesca.a

Le 11/01/2023 à 20:42

4 / 5

Pas mal...

Luca.o

Le 12/12/2022 à 13:31

4 / 5

Je me réserve le droit de juger la prochaine fois que j'arrêterai, cette fois j'étais pressé mais la gentillesse du restaurateur et la bonté de la farinata me feront certainement revenir !!!

Xaristomans.

Le 11/10/2022 à 07:00

4 / 5

Pizza assez bonne, la pâte est très fine et croustillante. De plus, ce n'est vraiment pas cher.

Anarchica.e

Le 02/09/2022 à 16:14

2 / 5

Pizza sèche sans bord et garnitures à l'huile

mauro.a

Le 31/08/2022 à 07:40

5 / 5

Très bien! Stationnement pratique Des toilettes propres Service rapide Focaccia farcie avec beaucoup de garniture

Photo n°1 de l'avis de mauro.a fait le 31/08/2022 à 07:40 sur le  Babayaga à Massa
Photo n°2 de l'avis de mauro.a fait le 31/08/2022 à 07:40 sur le  Babayaga à Massa
Photo n°3 de l'avis de mauro.a fait le 31/08/2022 à 07:40 sur le  Babayaga à Massa
Simona.e

Le 21/08/2022 à 05:28

5 / 5

Pizza et focaccia très croustillantes, pâte excellente, ingrédients sélectionnés et surtout gentillesse et accueil familial. Essayer!

Piercarla.

Le 18/08/2022 à 16:28

5 / 5

Si vous allez à Babayaga, ne mangez pas la galette de riz, c'est pour ça que je suis là.....les pizzas sont excellentes, variées également en termes de composition. HAUTEMENT RECOMMANDÉ

stephan.�

Le 06/08/2022 à 18:41

5 / 5

Super pizzeria, accueil extra et sympa, pizza très bonnes et prix très corrects On y est allé plusieurs fois et jamais déçus. Merci pour les belles soirées

Simone.o

Le 20/06/2022 à 06:15

5 / 5

Très bonne pizza

RayansGamer.

Le 25/04/2022 à 11:14

4 / 5

La pizza est un peu petite

Caterina.g

Le 15/03/2022 à 11:52

5 / 5

Bien

Nadine.o

Le 25/08/2021 à 19:36

5 / 5

Nourriture sensationnelle, excellent service, ambiance familiale et familiale. dans l'ensemble, de loin le meilleur restaurant italien depuis longtemps !!!!!! Cordialement des 8 (4 adultes, 4 enfants) Nero foresta

francesco.o

Le 17/08/2021 à 21:10

4 / 5

Une ambiance sympa, de bonnes planches de charcuterie et de fromages et des pizzas un peu moins chères. Un service courtois et ponctuel... malheureusement l'impression (qui n'est pas qu'une impression) de manger dans la rue n'aide pas.

Giuseppe.

Le 28/07/2021 à 05:56

4 / 5

L'assiette de fromages et charcuteries accompagnée de la panzanelle est bonne (la pâte est bonne)

Rita.a

Le 19/07/2021 à 13:53

3 / 5

Un endroit simple avec quelques places assises pour profiter de ce qui est proposé : pizzas de terre ou de mer/planches à découper. Dégustez un bon pain plat assaisonné Le service doit être amélioré.

Gabriele.o

Le 30/06/2021 à 09:24

3 / 5

La pizza est plutôt bonne, mais elle est vraiment trop chère.

Marino.t

Le 27/06/2021 à 14:16

4 / 5

Endroit petit et accueillant, gérant sympathique, pizza à la pâte légère avec des garnitures savoureuses.

2B.c

Le 12/10/2020 à 19:24

5 / 5

Excellente pizza et aussi la super focaccia, la panzanelle avec les planches à découper fortement recommandées

Angelo.r

Le 27/09/2020 à 19:31

5 / 5

La pizza et la panzanelle sont excellentes. Le personnel sympathique et accueillant.

Dario.a

Le 23/09/2020 à 08:51

4 / 5

Bon chaud chaud

narcissemassa.p

Le 23/08/2020 à 18:26

5 / 5

Pizza légère, croquante et savoureuse, avec tous types de farines. Endroit super propre. Excellentes assiettes de viandes et de poissons. Cécina est superbe !!! Le meilleur depuis Norma

Valter.e

Le 10/08/2020 à 10:51

5 / 5

Pizza très bonne et super digeste. Service rapide. Endroit simple et familial. Personnel sympathique et efficace. Bien joué

monica.o

Le 10/08/2020 à 10:21

5 / 5

Ambiance petite, conviviale et familiale. Surtout à emporter, mais avec la possibilité de consommer de la pizza ou de la focaccia sur place et une excellente farine de pois chiches, essayez la panzanelle avec le plateau de charcuterie.

Angelo.u

Le 10/08/2020 à 10:20

5 / 5

La courtoisie et la serviabilité du propriétaire, accompagnées d'excellentes pizzas préparées avec de la farine moulue sur pierre et du levain naturel, pendant plus de 24 heures, ainsi que des produits de première qualité, rehaussent le goût au-delà de toute croyance et font de ce lieu une destination incontournable.

valentina.a

Le 01/08/2020 à 15:29

5 / 5

Focaccia de folie ! Des planches à découper de folie ! Des pizzas de folie ! Panzanelle de folie ! Farine de pois chiches folle ! Et puis? Personnel fou ! Que demander de plus ???

Fabrizio.a

Le 19/02/2020 à 20:55

5 / 5

Endroit cosy et convivial

Gina.u

Le 04/01/2020 à 22:52

4 / 5

Bonne pizza et farinata

Luigi.a

Le 07/10/2019 à 18:08

4 / 5

Restaurant pizzeria informel. Le personnel qui vous accueille est d'une extrême gentillesse et vous met immédiatement à l'aise. Les panzanellas proposées avec les différents plateaux mixtes de charcuterie et de fromages sont bonnes. La qualité et la quantité des produits sont excellentes. La pizza de faible épaisseur est correcte. Bon rapport qualité prix. Recommandé

Edoardo.i

Le 08/09/2019 à 20:17

5 / 5

Idéal !!!

Francesco.i

Le 25/08/2019 à 18:01

5 / 5

Peut-être la meilleure focaccia de Marina di Massa, des plateaux de panzanella incroyables et abondants

Francesco.o

Le 20/08/2019 à 20:35

2 / 5

Pizza fine et grillée. Pas à mon goût.

Rossella.u

Le 11/07/2019 à 18:40

5 / 5

Nous y allons depuis des années, simple mais avec qualité et courtoisie

Ecaterina.a

Le 10/07/2019 à 21:31

1 / 5

En bref

Fabio.u

Le 23/03/2019 à 19:26

4 / 5

Pas mal, je reviendrai

Manuel.u

Le 17/03/2019 à 19:59

5 / 5

Excellente pizza, plateaux de fruits de mer et terroir vraiment spéciaux

Damiano.o

Le 01/03/2019 à 10:05

4 / 5

Les pizzas et focaccias sont très bonnes, encore plus les plateaux mer et terre qui varient toujours. Chauds, délicieux, surtout ceux des plateaux (stracchino et saucisses ou asperges pour celui du terroir et ceux de la mer avec le biancani)

federica.a

Le 20/02/2019 à 22:22

5 / 5

Pizzeria/panzanelleria familiale, mignonne, amusante mais surtout BON ! Ne manquez pas les soirées culinaires sur le thème Massa !

francesco.a

Le 13/01/2019 à 16:36

4 / 5

Des ingrédients de qualité et un levain infini

Giulia.e

Le 29/12/2018 à 18:01

3 / 5

Je rentre toujours à la maison avec une odeur nauséabonde ... Mais on y mange bien

Paolo.a

Le 25/11/2018 à 13:16

3 / 5

Bien

Giulio.e

Le 24/11/2018 à 12:58

4 / 5

Quatre étoiles car c'est une moyenne entre les trois étoiles du restaurant et les cinq étoiles de la pizza

Armando.a

Le 26/10/2018 à 08:10

4 / 5

Chouette

Pikkar.i

Le 24/10/2018 à 18:03

5 / 5

Cuisine excellente, accueil sympathique.

Photo n°1 de l'avis de Pikkar.i fait le 24/10/2018 à 18:03 sur le  Babayaga à Massa
D.

Le 22/07/2018 à 07:15

4 / 5

Endroit familial, excellents plateaux mer et terre, pizza correcte, je vous le recommande !

Giancarlo.i

Le 19/07/2018 à 11:31

5 / 5

La famille Babayaga Silvione et Deborah toujours numéro 1

Gabriella.i

Le 17/07/2018 à 17:12

5 / 5

Délicieuse pizza!

Davide.e

Le 21/06/2018 à 07:26

5 / 5

Essayez les plateaux de poissons... une vraie bombe de délice... voir c'est croire.

Andrea.a

Le 17/05/2018 à 18:44

4 / 5

Très informel !...Excellente pizza à la farine complète

Guido.a

Le 01/05/2018 à 19:24

5 / 5

Ambiance familiale, nourriture excellente et service adéquat

Viktoriya.y

Le 02/04/2018 à 17:23

1 / 5

Je n'ai jamais mangé la pire pizza. Avant de prendre de l'argent aux gens, mangez une partie de cette pizza et goûtez ce que vous vendez. En fait, allez manger une vraie pizza et retournez ensuite à votre travail. Dégoûter

Greta.o

Le 31/03/2018 à 09:41

4 / 5

Excellente pizza. Informé

Davide.a

Le 19/02/2018 à 11:46

2 / 5

L'endroit n'est pas grand chose, petit, en bord de route et avec peu de parking, les pizzas et focaccias ne sont pas les meilleures alors qu'en ce qui concerne la bière, ils sont amoureux de la Poretti qui est une bière correcte et qui a des saveurs différentes. types, le choix est singulier certaines tables qui sont faites avec les énormes bobines de bois que l'on voit de temps en temps dans la rue sur les chantiers, il faut jongler un peu pour éviter de faire tomber les boissons car la surface est irrégulière mais dans l'ensemble j'ai aimé la table. Le personnel est très gentil et gentil et vous dépensez une somme d'argent normale

Alessia.o

Le 02/02/2018 à 21:55

4 / 5

Familiarité et bienvenue

Mirco.r

Le 24/12/2017 à 13:34

5 / 5

Pizzeria et plus encore avec d'excellents plats traditionnels massais locaux. Excellent service et convivialité. Silvio impeccable dans toutes ses créations.

Fahrradandi.

Le 12/11/2017 à 11:02

5 / 5

La fraîcheur et le goût sont très bons. Haut du personnel

Irene.a

Le 08/09/2017 à 18:42

5 / 5

Très bonne pizza et cecina, des gens gentils

Addolorata.e

Le 20/08/2017 à 22:41

5 / 5

La pizza est sucrée avec du Nutella et des figues, très bonne

Connie.h

Le 04/08/2017 à 18:57

5 / 5

Bel endroit avec des pizzas fantastiques. Je reviendrai certainement si la route passe par là.

Stefano.o

Le 26/07/2017 à 16:11

3 / 5

Service amical et environnement informel et accueillant. Malheureusement, le point faible... la pizza

Alessandro.o

Le 03/05/2017 à 16:31

5 / 5

Excellente pizza. La qualité des matières premières est incontestable. Bière pression Poretti 4 houblons. Le pizzaiolo est un professionnel depuis de nombreuses années et cela est apprécié.

  • 🏪 Oliver Bar (127 Avis)

  • 💬 Super bar avec un hôte charmant!


  • 🏪 Ristorante Alla Peschiera (263 Avis)

  • 💬 30 euros tout compris, entrée (jambon cru +saucisson à couper soi-même, tomates séchées, carottes râpées puis plat de pâtes +3ème plat +dessert +vin en bouteille (1pour2)+café !!!le tout de bonne qualité ! Que demande le peuple !!! Cadre rustique, sympa...


  • 🏪 Capua 35 (21 Avis)

  • 💬 Des pizzas incroyables !!! Un vrai napolitain !! Des gens gentils et gentils ! J'ajoute de VRAIES photos et je veux mettre en évidence VRAI car la critique que vous voyez avec la petite pizza une étoile est de la merde (fausse) !! Essayez cette pizzeria !!! Ça vaut vraiment le coup ! J'ajoute des photos des pizzas prises !


  • 🏪 Lemon Tree Ristorante (211 Avis)

  • 💬 Emplacement incroyable situé dans le centre de Desenzano, personnel aimable, super gentil, serviable et joyeux. Un endroit qui vous met vraiment à l'aise. Des matériaux d'excellente qualité je dois dire, une excellente variété de plats et surtout des plats qui sont un véritable voyage dans le goût. Honnêtement, je ne me souviens pas du vin que nous avons consommé mais sur leurs conseils, un vin vraiment bouleversant et fruité, j'ai été enchanté et je reviendrai certainement pour savoir de quel vin il s'agissait. Je vous remercie pour votre accueil, votre convivialité, votre professionnalisme et surtout votre honnêteté : des prix justes


  • 🏪 Camere ad ORE Acireale Centro (2 Avis)

  • 💬 Bon endroit!


  • 🏪 New System (3 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Degustibus (443 Avis)

  • 💬 Excellent accueil, personnel très gentil, plats supers, rapport qualité prix exceptionnel. on y mange très bien pour 22 € boisson et café inclus ! qui dit mieux ?


  • 🏪 Bar Rapsodia (195 Avis)

  • 💬 Endroit très accueillant. Divers sièges. Il fait face à la rue et à une autre entrée attenante à la mairie avec laquelle il partage le jardin


  • 🏪 B & B Il Castello (63 Avis)

  • 💬 Magnifique demeure tenue par un propriétaire extrêmement sympathique. Nous avons adoré cette halte en Toscane. Merci à Guido pour son extraordinaire humour et son accueil inoubliable.


  • 🏪 A CASA DI TERRY (5 Avis)

  • 💬 Endroit confortable, très propre