Les avis
Le 25/08/2022 à 20:43
Excellent bar local.... Propriétaire des lieux, excellente hôtesse...
Le 24/02/2022 à 09:43
Personnel très accueillant, poli, gentil et rapide. Endroit propre
Le 17/10/2021 à 16:45
Bon
Le 11/08/2018 à 05:26
C'était ouvert à 7 heures et la dame était très gentille et serviable. Excellent emplacement, très confortable
Le 11/08/2018 à 05:25
La fille est gentille et ponctuelle
💬 Bel environnement car étant un endroit calme, cela reste le meilleur choix possible
💬 Le B&B est très central, dans un village calme sans passage de voitures. L'hôte Fabrizio est une personne gentille, serviable, courtoise et attentive aux détails. Il m'a fait trouver le croissant vegan, suite à une discussion à l'arrivée... sans l'avoir demandé... il vous donne plein de conseils sur ce qu'il faut visiter... on voit qu'il adore le village de Sutri. Dans le B&B, vous dormez bien. L'endroit est propre... nous reviendrons
💬 Nous avons été formidablement accueilli par tout le personnel présent (la manager, le chef, les serveurs) & les boissons chaudes étaient délicieuses ! Etant présentes pour un shooting sur Milan, nous en avons profité pour faire quelques clichés (voici les premiers résultats non retouchés pris sur iPhone), le cadre était parfait raffiné & élégant. Petit mot au chef : nous n'oublions pas la promesse de revenir dans votre bistrot pour gouter votre plat de gnocchi ! :)
💬 Calzones au top, pizza aussi. Quatre personnes à une table peuvent vite être bondées. Il fallait chercher du service pour pouvoir payer.
💬 Excellentes pizzas !
💬 Hébergement rustique avec une ambiance de cour typiquement italienne. Vue sur le lac de Garde depuis la piscine commune et aperçu du lac depuis le salon/salle à manger. Deux petits balcons .
💬 Le meilleur B&B de Rome.
💬 Nous sommes très bien restés. Chambre confortable avec espaces extérieurs et très propre ! Le petit déjeuner est servi au bar voisin, mais avec des pâtisseries abondantes et bonnes. Excellente chambre d'hôtes
💬 Nous n'avons dormi qu'une seule nuit ici, mais c'était mémorable. Le propriétaire et le personnel sont incroyablement polis et disponibles à chaque fois que vous en avez besoin.
💬 J'ai déjà goûté de nombreuses saveurs, mais toute une vie ne suffira pas pour goûter tout ce que vous faites, pour la première fois je n'ai pas encore dit que j'aime celle-ci plus que l'autre, car chacune est unique, délicieuse et le la combinaison est parfaite. La qualité délicieuse et les produits frais donnent des saveurs et des goûts uniques. La pâte est excellente et très digeste ! Le bon assaisonnement ! De plus, vos sourires, votre accueil et votre convivialité sont une valeur ajoutée ! Car ce soir vous avez redressé une mauvaise journée pour moi, me remettant en paix avec le monde ! À bientôt