📌 Corso Cavour, 91, 13039 Trino - Italie
💬 65 Avis
Les avis
Le 08/03/2024 à 13:39
Le café est bon et le propriétaire très gentil. Que demander de plus pour une pause ?
Le 18/11/2023 à 15:45
Très gentil et rapide
Le 26/06/2023 à 07:01
Bar au centre, avec de grands espaces pour consommer aussi bien à l'intérieur qu'à l'extérieur. Lieu accueillant et propre, large choix de brioches (avec possibilité de garnitures diverses sur place) et cafétéria salée et de qualité.
Le 23/05/2023 à 21:20
Café entre amis, endroit agréable avec tables extérieures
Le 03/05/2023 à 08:19
Excellentes brioches, crème au café au Nutella, excellente idée de Lino aussi connu sous le nom de Dino 🤣🤣🤣
Le 01/03/2023 à 11:05
Propriétaire grossier
Le 05/02/2023 à 19:59
Tout positif Sauf le café qui a le goût du café 😂🤣👍
Le 01/10/2022 à 10:51
🥂
Le 28/08/2022 à 11:13
J'ai commandé un jus et un croissant, tout est arrivé et après avoir bu une gorgée de jus une abeille est entrée. J'ai demandé à changer de jus, on m'a apporté le même verre avec le même jus qu'avant. Ils ont donc simplement retiré l'abeille de l'intérieur lorsque j'ai demandé à la changer. Je l'ai signalé à la caisse et même si je n'ai pas bu le jus, ils m'ont aussi fait payer. La fille qui nous a servi était gentille.
Le 28/05/2022 à 07:38
Très bon café et service
Le 14/01/2022 à 17:40
Très sympa avec des gens très gentils
Le 09/12/2021 à 10:03
Personnel compétent et professionnel, service sympathique et rapide, bon petit déjeuner, large assortiment de croissants, croustillants et savoureux, café et cappuccinos savamment préparés
Le 29/11/2021 à 14:50
Élégance et courtoisie.
Le 23/11/2021 à 09:14
Très propre et les croissants sont bons.
Le 22/11/2021 à 07:10
Personnel ok
Le 05/10/2021 à 10:41
Lieu intéressant, qualité et serviabilité du personnel
Le 29/08/2021 à 18:03
Excellent café et gérants très gentils, accueillants et sympathiques
Le 28/08/2021 à 22:06
Ce soir la serveuse n'arrivait pas à amener les commandes aux tables... elle se perdait parmi les clients sans savoir où aller. Service horrible.👎
Le 30/07/2021 à 15:37
Service à améliorer, produits non plus ultras
Le 18/07/2021 à 01:21
Endroit superlatif 🍾 Barmen très sympas et apéritifs excellents. Hautement recommandé!
Le 09/07/2021 à 20:40
Ce bar est à Trino VC un environnement très calme adapté aux familles très agréable propre avec un bon café et d'excellents croissants pour un bon petit déjeuner J'adore ce bar je donnerais un 10 mais je ne peux donner que 5 étoiles
Le 08/07/2021 à 18:02
Café et Maroc 👌
Le 03/07/2021 à 11:28
Nettoyé avec une attention particulière à l'hygiène notamment sur les aliments sur le comptoir. Conseiller
Le 02/07/2021 à 23:29
Très gentil!
Le 20/06/2021 à 20:05
Bar très central, très rapide et gentil
Le 31/05/2021 à 05:38
Excellent service, prix conformes à ceux d'autres endroits, propre, dans l'ensemble bon
Le 24/05/2021 à 14:07
Une extrême convivialité et gentillesse, Excellent service 💘 Excellents cocktails Je reviendrai!
Le 20/12/2020 à 23:01
Beau bar au centre de Trino. Stefania, la propriétaire actuelle, prépare des cocktails fantastiques ! Spritz et Gin Tonic sont mes préférés. Absolument recommandé !!
💬 Une ville pour commencer avec des vues fantastiques et cet endroit est charmant. Excellente nourriture et service avec des vins superbes. Une grande partie de la nourriture proposée aux touristes dans les endroits très fréquentés est bien meilleure à la campagne. J'ai mangé ici trois fois en une semaine du vin mousseux au petit-déjeuner. La cave à vin est impressionnante et ils gèrent également un B&B avec de belles chambres. Apprécier!
💬 J'ai acheté des pizzas à emporter le soir du Nouvel An, c'était une découverte. Prix moyens de la région, excellente qualité des ingrédients. Personnel super sympa, ainsi que les pizzas. Je reviendrai!
💬 Tout récent, patron sympathique. Ne fait que bar.
💬 Bar de village classique, bon café
💬 S'ils savent déjà ce que je trouve dans un endroit, cela veut dire que j'y vais souvent. C'est unique quand ils disent « est-ce qu'on fait comme d'habitude ? ». Du café aux desserts en passant par les sandwichs ou même les sandwichs rustiques, tout est vraiment excellent. Recommandé pour les voyageurs
💬 Nous avons séjourné 4 nuits à Alla Loggia Del Gattopardo, établissement partenaire Vivabox. Le B&B est assez difficile a trouvé surtout que nous avons eu beaucoup de retard dans notre vol. Si on avait su que la navette passait proche du B&B à San Domenico, on serait descendus à cet arrêt plutôt que d’aller jusqu’au terminus à la gare centrale. Nous avons remonté Via Roma et avons demandé notre route à un charmant sicilien qui nous a amené jusqu’à la porte de l’hôtel. A notre surprise, malgré notre arrivée plus que tardive (plus d’une heure du matin), un charmant monsieur nous attendait depuis le balcon pour nous accueillir. Le B&B fut une agréable surprise. La chambre y est grande, propre et fonctionnelle. La climatisation fonctionnait à merveille et le wifi malgré quelques coupures, aussi. La douche fut bien agréable à notre arrivée. De plus il est à noter qu’un frigo commun est à disposition. Une terrasse commune est disponible où vous pouvez vous reposer. L’établissement est stratégiquement bien situé pour visiter le centre historique, les principaux sites touristiques, la mer ; même si les environs peuvent parfois être bruyants. Beaucoup de choix pour manger un morceau à proximité. Le personnel, Marcello et son acolyte ainsi que le personnel de chambre sont très agréables, à l’écoute, souriants et disponibles. Tous sont fort sympathiques. Seul regret ne pas parler plus italien avec Marcello et son acolyte car nous avons malgré tout appris, pendant notre petit déjeuner (copieux et très bon) que le nom du Gattopardo venait du film Le Guépard avec Claudia Cardinale et Alain Delon et que l’équipe de tournage française avait été logée dans le bâtiment. C’était amusant d’échanger comme on pouvait !!!!!!! Seul point négatif : l’hébergement donne face à une place où les enfants jouent dehors jusqu’à tard la nuit et où les familles sont assez expressives. Prévoir des boules quies pour les personnes au sommeil le plus sensible. Mais c’est aussi ça, l’Italie et la Sicile, ce qui donne un charme certain à cet hébergement. Pour notre part ce fut une agréable découverte avec un rapport qualité très super. Encore un grand merci à Marcello et son acolyte (Nino?) , pour l’accueil et sa disponibilité. Si on revient un jour à Palerme, Alla Loggia Del Gattopardo serait une bonne alternative.
💬 Pub très agréable et bien entretenu. Le propriétaire est très attentif aux détails et cela se voit également dans la passion qu'il met dans son travail. Le choix de bières est un peu limité mais il compense certainement par la large carte de sandwichs et de plats qu'il propose. Nous y sommes allés un dimanche donc l'ambiance était très calme et détendue et il n'y avait pas beaucoup de monde. Informé!
💬 Excellente pizza réalisée par un pizzaiolo expert, gentillesse aux tables de la fille et excellente cuisine du fils du chef. Ça vaut vraiment le coup d'essayer.
💬 Viandes de superbe qualité. Personnel sympathique et compétent. Espace propre et lumineux avec de nombreuses tables.
💬 J'ai mangé un kebab piadina c'était très bon et très savoureux ce kebab est le meilleur que j'ai essayé de toute ma vie je le recommande à tout le monde et situé à Montecchio PU MONTECCHIO major tout le monde l'a essayé