Les avis
Le 27/08/2023 à 20:35
Nous avons visité ce bar-café pour la première fois en juillet 2023 car nous avions une panne sur notre voiture qui se trouvait dans une station-service à proximité. Nous sommes venus ici pour prendre un café et des boissons. Le café y était excellent, l'ambiance aussi et les prix très agréables. Le propriétaire nous a offert du café, des boissons et des chips gratuits pour notre fils. C'est pourquoi nous avons dû retourner revoir les gens sympathiques que nous avons rencontrés ici. Et encore une fois, il y avait un excellent café, une bonne bière et des gens sympas. C'est un petit bar avec une petite terrasse mais une super ambiance. Cela vaut donc le détour et nous nous arrêterons lors de notre prochain passage. Parce que ça va toujours ici.
💬 Haut
💬 Un bistrot avec café de village au centre de Leggiuno. La pizza est normale, pas excellente mais pas terrible non plus. Environnement chaleureux. Assez gros .
💬 Numéro un
💬 Endroit incroyable pour manger près de la gare Termini. Les spaghettis étaient délicieux et le vin rouge était bon. Le jeune homme qui y travaille était l’un des serveurs les plus polis que j’ai jamais eu de toute ma vie. Bien joué!
💬 Accueil chaleureux et agréable Chambre belle spacieuse et très propre Petit déjeuner très copieux et varié Une adresse à recommander
💬 3,5 € pour une tranche n'est pas bon marché, mais ils servent une très savoureuse pizza à la romaine avec des ingrédients frais. J'ai pris celui avec seulement du basilic frais, de la tomate et de la mozzarella, ils l'ont fini au four sur place. Le fond était croustillant mais la pâte molle avec du fromage savoureux sur le dessus. Idéal pour une collation rapide !
💬 Vins du passé.
💬 Très bien mangé avec une très belle vue sur la pinède 😍 Nouvelle avis après un an (2022) : les tarifs ont légèrement augmenté et la carte à un peu changé. On mange toujours très bien.
💬 Tout est très bien, je vais toujours vers lui, je vous recommande de venir
💬 On adore, du bon pain , de la bonne pâtisserie et une bonne dose de sympathie !