Bar 🇮🇹

Bar del Corso Avis

📌 Corso G. Mazzini, 21, 06021 Costacciaro - Italie

4.7 / 5

💬 38 Avis

Avis sur Bar del Corso à Costacciaro

Les avis

Les dernier avis sur Bar del Corso à Costacciaro

Francesco.e

Le 31/03/2024 à 19:14

5 / 5

Lieu de socialisation important à Costacciaro

Mauro.a

Le 28/05/2023 à 14:36

5 / 5

Endroit confortable, personnel très gentil, sympathique et compétent. Informé

Luca.

Le 27/12/2022 à 07:49

4 / 5

C'est actuellement le seul bar de Costacciaro : il y en avait autrefois deux, un pour les personnes âgées et un pour les jeunes. Les personnes âgées semblent avoir pris leur revanche. Pas cher et calme.

SG76.9

Le 13/08/2022 à 17:46

5 / 5

Croissants excellents et très gentils

Francesca.a

Le 24/07/2022 à 17:40

5 / 5

Le meilleur café glacé que j'ai jamais bu : fraîchement infusé, sans sucre ajouté et servi avec élégance et bienveillance. Bar très accueillant et salle de bain très propre

Marcello.a

Le 23/04/2022 à 08:33

1 / 5

Optimale !

stefano.a

Le 18/07/2021 à 10:06

5 / 5

Mignon

Andrea.i

Le 19/04/2021 à 11:11

5 / 5

jours

Barbara.a

Le 01/02/2020 à 08:16

5 / 5

Toujours très gentil et doux. Croissants fantastiques, cappuccino aux motifs de cacao. L'apéritif est également super

Giovanni.a

Le 31/12/2019 à 13:01

5 / 5

Bar e Caffe patron super sympa

Antonio.r

Le 20/08/2019 à 17:12

5 / 5

Excellente barre

Valerio.u

Le 13/08/2019 à 01:11

5 / 5

Personnel bon marché, propre, spacieux et très sympathique. Informé.

Giuliano.a

Le 05/06/2019 à 19:02

5 / 5

Super excellent

Darger.a

Le 28/08/2018 à 06:43

5 / 5

Nous avons adoré le bar Susy et toutes les personnes formidables qui vivaient dans la ville. Que de bons souvenirs des 10 jours passés dans la région. Ces Italiens savent accueillir les autres et prendre bien soin d’eux. Nous espérons revenir un jour ! <3 Dites bonjour à Roger/Ruggiero, le curé, et à toutes les autres belles âmes que nous avons eu le plaisir de côtoyer. Merci beaucoup!

Manuel.a

Le 16/08/2018 à 17:56

5 / 5

LE bar Costacciaro 👍👍👍👍

  • 🏪 Smaf (3 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Trattoria da Pino (864 Avis)

  • 💬 Très bon rapport qualité/prix. L'entrée d'aubergine vraiment excellente Une ambiance cantine, dans son jus. Simple et chaleureux, un service efficace et tres gentil. Une rencontre auprès des habitants et habitués de palerme très conviviale


  • 🏪 Ristorante Donna Fugata (138 Avis)

  • 💬 Environnement accueillant et privé. Magnifique présentation de viandes. Nous sommes venus déjeuner ici en famille (4 personnes), personnel très sympathique. La cave à vins est excellente et le menu est tout à fait satisfaisant pour tous les palais et pour les enfants. J'ai beaucoup aimé le fait de trouver des produits siciliens, la seule chose que je n'ai pas aimée c'est le pain (mais c'est le goût). Et peut-être que la poêle à frire que j'avais achetée aux filles était un peu en avance sur la cuisson. Je reviendrai goûter le poisson cru et les pizzas.


  • 🏪 Hotel village Burranca (6 Avis)

  • 💬 Bien et il n'y a aucun souci de sécurité, tout est parfait.


  • 🏪 Helios Bar Cafe ' (160 Avis)

  • 💬 Un endroit très sympa


  • 🏪 GARAGE58 (252 Avis)

  • 💬 Le bon endroit pour les amateurs de pizzas super fines ! Carte très fournie, beaucoup de choix entre pizzas et fritures (excellentes !), burgers et slices. Possibilité de faire un tour pizza avec un nombre minimum de personnes. Le restaurant est sur deux étages, pas très grand et pour cette raison je recommande d'appeler pour réserver (surtout en hiver lorsque la disponibilité des tables est encore plus limitée). Le service est rapide, les prix normaux. Je vous conseille!


  • 🏪 Brezza del Conero (3 Avis)

  • 💬 Bel endroit, généreusement et soigneusement équipé. Belle région.


  • 🏪 I golosoni (4 Avis)

  • 💬 Chambre rustique créée sous une maison privée. Pizza extra fine et bien assaisonnée (les trois étoiles sont en fait parce que je préfère que la pizza soit un peu plus épaisse à mon goût). Personnel sympathique et serviable. Prix ​​bas.


  • 🏪 Ristorante Pizzeria La Capannina (2005 Avis)

  • 💬 Rapide,delicieux,aimable! Toujours un plaisir! Dommage pour le parking.....on fait avec!


  • 🏪 Villino Chianti (6 Avis)

  • 💬 Visité en août 2019. Super appartement où séjourner. Confortable, bien meublé, frais et relaxant. Un endroit où revenir bientôt! Note : exceptionnelle