📌 Località Mercatello, 45, 06044 Mercatello - Italie
💬 167 Avis
Les avis
Le 13/05/2024 à 11:56
Pizza unique réalisée avec une pâte très digeste et des ingrédients locaux frais et excellents.
Le 22/04/2024 à 15:46
Meilleure pizzeria de la région Hautement recommandé
Le 12/03/2024 à 01:58
Très bonne pizza surtout la pâte
Le 22/02/2024 à 00:13
Personnel très sympathique et professionnel.. félicitations, nous vous rendrons visite à nouveau Bel endroit, on mange et on boit divinement
Le 19/02/2024 à 14:37
Pizza au top !!
Le 21/12/2023 à 22:35
Bar très réputé dans le quartier. En plus du service café apéritif habituel, il est parfait pour commander et manger une très bonne pizza.
Le 07/11/2023 à 22:57
Des pizzas incroyables, la convivialité et l'hospitalité de Roberta et Fortunato Baliani, un environnement chaleureux, propre et familier. Hautement recommandé.
Le 20/10/2023 à 21:12
Très bonne pizza. Grand Chanceux
Le 07/10/2023 à 20:23
L'atmosphère est très agréable et familière. Personnel attentif et sympathique. Pizza stratosphérique !!! Informé
Le 26/09/2023 à 19:54
La pizza est très bonne. Incroyable pizza type Salerne, je recommande vivement.
Le 23/09/2023 à 20:38
Bar local historique fréquenté par de nombreux jeunes. Elle a récemment changé d'emplacement et est également devenue une pizzeria. Bonne organisation et personnel aimable et dynamique. La pizza est selon moi la meilleure du coin avec une pâte parfumée et digeste. Ce n'est pas le plat habituel. Très ponctuel même avec les commandes à emporter. L'emplacement est l'ancienne école primaire Mercatello. Ils ont suffisamment d'espace mais peu de parking. Andiacentr cependant, il y a de l'espace le long de la route à l'intérieur de la ville. Conseiller.
Le 14/07/2023 à 19:14
A part Giordano, cet endroit est génial
Le 23/05/2023 à 15:22
Très bonne pizza, personnel très sympathique
Le 17/05/2023 à 21:08
Je commence par dire que je ne suis pas un amateur de pizza mais je dois dire que celle-ci est très bonne, bien assaisonnée mais à la fois légère et digeste, bravo
Le 05/05/2023 à 11:56
Optimal
Le 04/03/2023 à 20:11
La meilleure pizza du meilleur pizzaiolo/cycliste 🥰
Le 03/03/2023 à 07:00
Excellente pizza et entrées savoureuses avec d'excellentes charcuteries, endroit petit et accueillant. Informé.
Le 30/12/2022 à 15:20
Ambiance familiale....excellentes pizzas dans la pâte et les garnitures. Voir la passion que Fortunato met dans leur fabrication vous met en appétit.
Le 16/10/2022 à 18:42
Excellente pizza dans un cadre très sympa
Le 27/09/2022 à 11:36
Bonne pizza
Le 01/09/2022 à 14:56
Une pizza vraiment incroyable !
Le 25/08/2022 à 04:20
Nous avons attendu pas mal de temps pour manger, le service pourrait être amélioré mais la pizza est bonne
Le 31/07/2022 à 21:37
Personnel sympa, très bonne pizza, base fine et beaucoup d'assaisonnement. Environnement familial très confortable
Le 16/07/2022 à 19:06
Nous avons bien mangé et bu, c'était super savoureux !!!! Ça vaut la peine de le répéter ella diva arabes belgique
Le 16/07/2022 à 19:01
Bel endroit où l'on peut manger de délicieuses pizzas. Un peu trop croustillant. Service agréable et amical, surtout si votre connaissance de l'italien est limitée. Prix très démocratiques. Beau jardin et quartier calme. Sera de retour.
Le 05/07/2022 à 21:21
Des pizzas comme je n'en ai pas mangé depuis des années. endroit très simple mais organisé.
Le 24/06/2022 à 21:19
Excellente pizza, cadre très agréable, service au top. Idéal pour une soirée sans soucis
Le 09/06/2022 à 16:26
La meilleure pizza en Ombrie
Le 04/06/2022 à 09:46
Bonne pizza, douce et bien assaisonnée, personnel sympathique et serviable, prix normaux, quartier calme.
Le 29/05/2022 à 20:14
Bonne pizza mais l'apéritif pour 2 personnes de douze euros ne peut pas être facturé 8 euros par personne toujours avec le même plat pour 2 personnes le vin en bouteille doit être affiché sur la carte avec sa lanière sur la carte il n'y en a pas et le prix fait le propriétaire un Trebbiano bio au prix de 15 euros sa serveuse laisse Toppo le client perdu pour chaque travail il faut être bien coupé le pizzaiolo pas du tout satisfait je ne pense pas y retourner
Le 06/05/2022 à 13:30
Roberta et Fortunato Superrrrrr….deux frères très intelligents qui ont toujours travaillé dur pour le lieu, il n'y a rien à faire, on naît toujours avec un talent pour quelque chose, ils sont toujours au top pour la restauration….
Le 25/04/2022 à 21:09
Félicitations ! La nourriture est excellente et le personnel est parfait. on se sent comme chez soi.
Le 24/04/2022 à 13:58
Pizza exceptionnelle, riche en ingrédients et très digeste. Personnel très gentil et serviable
Le 12/12/2021 à 18:22
Parfait
Le 11/10/2021 à 10:00
Haut
Le 27/09/2021 à 08:44
Personnel sympathique je ne me suis arrêté que pour un apéritif le bar est sympa sur un parking
Le 27/09/2021 à 02:59
Excellent endroit, je le recommande particulièrement aux familles avec de jeunes enfants.
Le 12/09/2021 à 20:13
Excellente pizza... Félicitations !!
Le 28/08/2021 à 06:18
Personnel formidable et produits de qualité
Le 07/08/2021 à 18:42
La pizza est vraiment excellente : bien assaisonnée, avec des ingrédients de qualité, juste ce qu'il faut de croquant et très digeste. Le choix est très large et il y a toujours de nombreuses propositions nouvelles et originales. On voit qu’il y a beaucoup de passion derrière ça !
Le 25/07/2021 à 20:38
Tout était fantastique, nous avons eu un apéritif puis la pizza et la pâte et les garnitures étaient délicieuses, le service était merveilleux, tout le monde était très sympathique et gentil !!
Le 19/07/2021 à 19:36
Bonne nourriture, hospitalité et convivialité
Le 18/07/2021 à 19:48
Doc pizza personnel accueillant endroit calme pour passer quelques heures
Le 17/07/2021 à 16:21
Incroyable
Le 17/07/2021 à 04:27
Bar, pizzeria pour d'agréables soirées entre amis.
Le 11/07/2021 à 23:27
Tout est beau et bon mais le sucré n'est pas acceptable
Le 10/07/2021 à 08:35
Optimal
Le 16/06/2021 à 20:22
Excellente pizza, propriétaires sympathiques et très gentils.
Le 30/05/2021 à 12:38
Haut
Le 18/05/2021 à 05:19
Simone Arianna. Alessandra... efficacité de courtoisie
Le 17/05/2021 à 08:04
Excellente pizza, personnel très sympathique. Nous serons de retour!
Le 22/04/2021 à 20:11
Bel endroit et pizza délicieuse
Le 10/03/2021 à 07:44
Roberta et Fortunato sont très bons ! Délicieuse pizza... une grande variété... très rapide... propre... fortement recommandé !
Le 09/03/2021 à 19:43
Le Bar il Palio, restant fidèle à son identité de bar et point de référence pour le hameau de Mercatello di Castel Ritaldi, a cependant procédé à une rénovation, disons un changement de peau avec l'ajout d'une nouvelle proposition délicieuse : la pizza !! Et quelle pizza, artisanale réalisée par les mains expertes de Fortunato, le frère aîné de Roberta, qui dirige le bar depuis de nombreuses années, transmettant sa personnalité et sa gaieté, toujours avec le sourire du matin au soir. Bravo, continuez comme ça !
Le 21/02/2021 à 20:20
Excellente pizza
Le 27/12/2020 à 11:24
Excellente pizza comme je l'aime
Le 03/12/2020 à 18:09
Heureusement... un nom est une garantie ! 💪🏻💪🏻💪🏻#Allez See More
Le 30/11/2020 à 05:18
Excellent
Le 24/11/2020 à 12:52
Félicitations, les pizzas sont délicieuses, à la prochaine fois.
Le 10/08/2020 à 19:22
Les variétés sont très belles....prix honnêtes....grandes rires....
Le 23/10/2019 à 23:13
Une très agréable surprise
Le 03/08/2019 à 20:02
Joli bar
Le 08/06/2019 à 15:24
Excellent je le recommande à tout le monde
Le 20/05/2019 à 07:12
Chouette
Le 20/08/2018 à 10:50
Bonne
Le 31/07/2018 à 13:06
Un joli bar à Mercatello, commune de Castelritaldi.
Le 17/07/2018 à 06:24
Emplacement pas exceptionnel mais géré par des gens adorables
Le 29/06/2018 à 08:35
Mon bar préféré !!!
Le 09/05/2018 à 12:43
La meilleure Pizza 🍕 jamais mangée 🔝, imagination dans le type de pizza, professionnalisme, convivialité !!! Vraiment génial Roby & Fortunato 💪💪💪
Le 06/02/2018 à 16:16
J'y prends souvent mon petit-déjeuner et j'y ai toujours passé un bon moment !
Le 31/12/2017 à 00:32
Sympathie et convivialité sont les éléments qui distinguent le bar ! Optimale ! Fortement recommandé si vous passez par ces régions.
Le 13/02/2017 à 09:40
Beau
💬 Excellente pizzeria elle propose aussi une bonne restauration. Très propre. Endroit soigné. Si je vous dis qu'il y a plus de 40 ans que j'y vais, du temps où il y avait encore la caserne de tankistes... Bravo à cette famille !
💬 Entreprise historique qui fabrique des produits fantastiques. Personnel très courtois et grande qualité des matières premières utilisées... merci pour vos gourmandises qui accompagnent notre quotidien. Sans oublier le panettone, les uns plus authentiques les uns que les autres. Félicitations !
💬 Belle opportunité que l'entreprise offre à ses salariés, totalement gratuitement. Excellent service, chambre spacieuse, cuisine un peu petite pour être considérée comme confortable. Le seul défaut c'est l'emplacement, un peu à l'écart de tout. Très satisfait.
💬 on passe par là en descendant de Gressoney, les gérants sont sympas et sympathiques, mais rien de spécial, nourriture normale et ambiance très années 70.
💬 Personnel sympa cappucino et jus d'orange pressé au top !! avec les croissants frais très bon.
💬 Bon restaurant pour prendre un café rapide, une collation ou un brunch. Les prix ne sont pas élevés. Le menu est uniquement en italien et le personnel parle à peine une autre langue.
💬 Aujourd'hui, j'ai eu une très mauvaise expérience ici, je suis allé prendre un café et quelque chose à manger, j'ai eu une table et j'ai attendu qu'on me demande ma commande, très déçu, j'ai attendu 20 minutes et j'ai vu comment les serveurs recevaient les commandes d'autres clients qui arrivaient bien. après moi, mais pas moi, j'ai finalement décidé d'entrer et de demander ma commande, à la caissière, le tout de suite, après avoir fini, je dois attendre trop longtemps pour payer à nouveau, à mon avis, les serveurs ne voulaient pas de moi sur commande, très mauvaise expérience. Je ne retournerais pas dans cet endroit. Je travaille pour une entreprise de tourisme dans la région, nous avons beaucoup de clients tous les jours, ils me demandent toujours des endroits où aller prendre un café, à partir de maintenant je ne recommanderai plus cet endroit.
💬 Très large choix les foccacia et pizza sont très bonne, seul bémol elle sont servie a peine tiède
💬 Tout était parfait Établissement soigné et décoré avec goût Petit déjeuner de qualité
💬 La pizza est bonne dans cette pizzeria en tranches d'Anzio Colonia. Il n'y a pas beaucoup de saveurs, mais la qualité est excellente ! les supplì sont également bons