📌 Via Bolognese, 17, 40035 Castiglione dei Pepoli - Italie
💬 110 Avis
Les avis
Le 11/04/2024 à 13:20
Le personnel est sympathique, l'endroit est propre.
Le 08/03/2024 à 23:11
Nous nous sommes arrêtés pour prendre un café, c'était super, nous avons utilisé la salle de bain, tout était très propre. Gérants très gentils, sympathiques et souriants, environnement très agréable !
Le 31/01/2024 à 10:16
Excellent endroit, hôtes très sympathiques
Le 07/12/2023 à 23:00
C'est un lieu très accueillant, on peut s'asseoir à l'intérieur ou à l'extérieur de la salle, grand, il laisse à chaque table son intimité, il y a de la tranquillité, une clientèle excellente, le petit déjeuner est bon, il garantit un choix de desserts briosh, salés, je Je pense qu'il propose également quelques plats pour le déjeuner mais malheureusement je n'ai pu profiter que du petit-déjeuner ou de l'après-midi jusqu'à présent. Je vous conseille .
Le 13/10/2023 à 13:47
Vraiment super pour une escale
Le 02/07/2023 à 05:43
Station propre avant tout
Le 24/03/2023 à 19:38
Personnel spectaculaire, produits de qualité supérieure
Le 25/10/2022 à 15:55
Beau
Le 18/06/2022 à 10:10
Pure Sérénité
Le 06/06/2022 à 05:32
À mon avis, le meilleur bar du pays. Excellente qualité des pâtisseries et du café, personnel très gentil qui fait que même les passants se sentent chez eux, un lieu accueillant avec de nombreux sièges à l'intérieur comme à l'extérieur.
Le 19/01/2022 à 19:34
Ouvrir!
Le 29/11/2021 à 08:01
Des filles accueillantes et gentilles
Le 23/09/2021 à 04:24
Bonjour. Des gens gentils et sympathiques
Le 21/09/2021 à 08:31
Excellent café, super accueil et endroit très propre. Bien joué
Le 14/09/2021 à 06:02
Toujours courtois et souriant. Convient pour un excellent petit déjeuner
Le 27/07/2021 à 15:13
un classique à Castiglione dei Pepoli pour le petit-déjeuner ! d'excellents croissants sucrés et salés en plus, un excellent café ainsi que la possibilité de profiter des tables extérieures pour la première cigarette après le premier café ;-)) plus que recommandé si vous êtes dans ces parages !!
Le 24/10/2020 à 19:49
Tant de choses sont une gentillesse en or pour moi, c'est comme ça
Le 17/10/2020 à 13:27
Endroit propre, matériel bien aménagé, personnel sympathique et compétent. Matériel et fabrication de bonne qualité.
Le 14/10/2020 à 05:47
Gentil et amical
Le 28/05/2020 à 18:53
Excellent bar gérants très sympas
Le 09/12/2019 à 05:54
Service haut de gamme
Le 17/04/2019 à 20:25
Amis!!!
Le 08/02/2019 à 11:30
Super bar 👍👍👍
Le 20/12/2018 à 17:56
Bon pour un repas rapide de midi.
Le 31/10/2018 à 16:03
C'est parfait et ils sont très gentils et professionnels, ça fait du bien, j'y vais toujours
Le 05/07/2018 à 11:27
Personnel toujours sympathique
Le 05/04/2018 à 07:50
Castiglione dei Pepoli
Le 31/01/2018 à 14:14
Agréable et accueillant.
Le 23/01/2018 à 10:55
La gentillesse et la courtoisie sont au rendez-vous. Excellent café !
Le 06/12/2017 à 08:14
Très bon café, baristas sympathiques
Le 11/11/2017 à 10:22
Confortable
Le 09/11/2017 à 14:19
Très gentil
Le 13/10/2017 à 11:36
j'ai beaucoup aimé
Le 02/10/2017 à 20:09
Otgimo
Le 29/09/2017 à 09:44
Excellent et sympathique
Le 19/07/2017 à 11:24
Gentillesse
Le 11/07/2017 à 13:15
Gentillesse et courtoisie. Très propre. Excellent café.
Le 07/06/2017 à 06:25
Excellent service, propriétaires super super superlatifs... que dire, il n'y a qu'à y aller 😎😎😎
Le 03/06/2017 à 07:25
Fantastique.
Le 21/03/2017 à 19:45
Super bar et super barmans
Le 03/02/2017 à 15:29
Endroit calme, bon personnel
💬 Séjour parfait. Chambres très agréables et équipées avec des matériaux et des produits de qualité. Le petit-déjeuner est top. L'extérieur est vraiment très beau. Et vous êtes à 10 min des plages. Cristina est très professionnelle et adorable. Merci à toute l'équipe 🙏 Stéphanie & Guillaume.
💬 Très bon, l'accueil est chaleureux , les serveuses sont très agréables et jolie !
💬 Bel endroit
💬 Hôtel agréable et un patron très sympathique. Nourriture très bien et la piscine un vrai plaisir!
💬 Nous avons passé un agréable moment dans ce lieu. Sélection de musique rock au top. Les hamburgers excellents, avec un vrai coup de coeur pour le Sardinian mood. Une belle sélection de bières locales et pas seulement. Pour couronner le tout, la serveuse était vraiment sympathique et disponible. Nous garderons un beau souvenir de cette soirée. Merci au staff!
💬 Super accueil et super breakfast et très propre !
💬 A Cassino, un bar en bord de mer comme dans les années soixante 😀 parasols et chaises avec publicité donnent presque envie de jouer aux cartes. Intérieur moderne et épuré du restaurant. Personnel sympa.
💬 Une bonne trouvaille en ville. L'emplacement avec la terrasse extérieure est magnifique. Excellente bière, bonnes pizzas et service impeccable, des gars très sympathiques. Nous reviendrons encore et encore !
💬 Ils sont fantastiques, l'endroit est magnifique et le chêne est magnifique.... ça vaut le coup d'aller le voir seul....
💬 Très sympa comme endroit pour boire un verre devant un coucher de soleil, même s il fait très froid fin mars :) Compter 8 euros le cocktail sans alcool ou la bière IPA, servi avec chips et cacahuètes. Service rapide et sans soucis (parle anglais). Parking sur place gratuit. Vous pouvez aussi aller voir la boutique du sel dans le moulin.