Bar 🇮🇹

Bar Le Gateau Avis

📌 Via Bolognese, 17, 40035 Castiglione dei Pepoli - Italie

4.7 / 5

💬 110 Avis

Avis sur Bar Le Gateau à Castiglione dei Pepoli

Les avis

Les dernier avis sur Bar Le Gateau à Castiglione dei Pepoli

Ayse.u

Le 11/04/2024 à 13:20

5 / 5

Le personnel est sympathique, l'endroit est propre.

antonella.a

Le 08/03/2024 à 23:11

5 / 5

Nous nous sommes arrêtés pour prendre un café, c'était super, nous avons utilisé la salle de bain, tout était très propre. Gérants très gentils, sympathiques et souriants, environnement très agréable !

Nicoletta.e

Le 31/01/2024 à 10:16

5 / 5

Excellent endroit, hôtes très sympathiques

Alessandra.i

Le 07/12/2023 à 23:00

4 / 5

C'est un lieu très accueillant, on peut s'asseoir à l'intérieur ou à l'extérieur de la salle, grand, il laisse à chaque table son intimité, il y a de la tranquillité, une clientèle excellente, le petit déjeuner est bon, il garantit un choix de desserts briosh, salés, je Je pense qu'il propose également quelques plats pour le déjeuner mais malheureusement je n'ai pu profiter que du petit-déjeuner ou de l'après-midi jusqu'à présent. Je vous conseille .

Claudio.a

Le 13/10/2023 à 13:47

5 / 5

Vraiment super pour une escale

charlie.a

Le 02/07/2023 à 05:43

5 / 5

Station propre avant tout

Michele.e

Le 24/03/2023 à 19:38

5 / 5

Personnel spectaculaire, produits de qualité supérieure

Florin.a

Le 25/10/2022 à 15:55

5 / 5

Beau

Maria.e

Le 18/06/2022 à 10:10

5 / 5

Pure Sérénité

pietro.

Le 06/06/2022 à 05:32

5 / 5

À mon avis, le meilleur bar du pays. Excellente qualité des pâtisseries et du café, personnel très gentil qui fait que même les passants se sentent chez eux, un lieu accueillant avec de nombreux sièges à l'intérieur comme à l'extérieur.

Federico.a

Le 19/01/2022 à 19:34

5 / 5

Ouvrir!

LUCA.A

Le 29/11/2021 à 08:01

5 / 5

Des filles accueillantes et gentilles

Floriana.o

Le 23/09/2021 à 04:24

4 / 5

Bonjour. Des gens gentils et sympathiques

Marco.e

Le 21/09/2021 à 08:31

5 / 5

Excellent café, super accueil et endroit très propre. Bien joué

PGM.

Le 14/09/2021 à 06:02

5 / 5

Toujours courtois et souriant. Convient pour un excellent petit déjeuner

Daniele.a

Le 27/07/2021 à 15:13

5 / 5

un classique à Castiglione dei Pepoli pour le petit-déjeuner ! d'excellents croissants sucrés et salés en plus, un excellent café ainsi que la possibilité de profiter des tables extérieures pour la première cigarette après le premier café ;-)) plus que recommandé si vous êtes dans ces parages !!

Fulvio.o

Le 24/10/2020 à 19:49

5 / 5

Tant de choses sont une gentillesse en or pour moi, c'est comme ça

Sonia.l

Le 17/10/2020 à 13:27

4 / 5

Endroit propre, matériel bien aménagé, personnel sympathique et compétent. Matériel et fabrication de bonne qualité.

Gianluca.a

Le 14/10/2020 à 05:47

4 / 5

Gentil et amical

franco.a

Le 28/05/2020 à 18:53

5 / 5

Excellent bar gérants très sympas

domenico.a

Le 09/12/2019 à 05:54

5 / 5

Service haut de gamme

Paolo.a

Le 17/04/2019 à 20:25

5 / 5

Amis!!!

Stefano.i

Le 08/02/2019 à 11:30

5 / 5

Super bar 👍👍👍

paolo.o

Le 20/12/2018 à 17:56

3 / 5

Bon pour un repas rapide de midi.

annalisa.u

Le 31/10/2018 à 16:03

5 / 5

C'est parfait et ils sont très gentils et professionnels, ça fait du bien, j'y vais toujours

Piccio.i

Le 05/07/2018 à 11:27

5 / 5

Personnel toujours sympathique

cesare.a

Le 05/04/2018 à 07:50

5 / 5

Castiglione dei Pepoli

Grazia.e

Le 31/01/2018 à 14:14

4 / 5

Agréable et accueillant.

Mirca.u

Le 23/01/2018 à 10:55

4 / 5

La gentillesse et la courtoisie sont au rendez-vous. Excellent café !

MOSTRO.L

Le 06/12/2017 à 08:14

4 / 5

Très bon café, baristas sympathiques

Luisella.r

Le 11/11/2017 à 10:22

5 / 5

Confortable

Ornella.i

Le 09/11/2017 à 14:19

5 / 5

Très gentil

sebastiano.i

Le 13/10/2017 à 11:36

5 / 5

j'ai beaucoup aimé

Marzia.a

Le 02/10/2017 à 20:09

5 / 5

Otgimo

loreno.g

Le 29/09/2017 à 09:44

5 / 5

Excellent et sympathique

Valeria.t

Le 19/07/2017 à 11:24

4 / 5

Gentillesse

Renzo.o

Le 11/07/2017 à 13:15

4 / 5

Gentillesse et courtoisie. Très propre. Excellent café.

Giovanna.t

Le 07/06/2017 à 06:25

5 / 5

Excellent service, propriétaires super super superlatifs... que dire, il n'y a qu'à y aller 😎😎😎

Nico.

Le 03/06/2017 à 07:25

5 / 5

Fantastique.

Massimo.r

Le 21/03/2017 à 19:45

4 / 5

Super bar et super barmans

Mario.h

Le 03/02/2017 à 15:29

3 / 5

Endroit calme, bon personnel

  • 🏪 Hypnos Hotel (81 Avis)

  • 💬 Séjour parfait. Chambres très agréables et équipées avec des matériaux et des produits de qualité. Le petit-déjeuner est top. L'extérieur est vraiment très beau. Et vous êtes à 10 min des plages. Cristina est très professionnelle et adorable. Merci à toute l'équipe 🙏 Stéphanie & Guillaume.


  • 🏪 Sorannibale (670 Avis)

  • 💬 Très bon, l'accueil est chaleureux , les serveuses sont très agréables et jolie !


  • 🏪 Cocoloco (53 Avis)

  • 💬 Bel endroit


  • 🏪 Hotel Nord Est Gabicce Mare (194 Avis)

  • 💬 Hôtel agréable et un patron très sympathique. Nourriture très bien et la piscine un vrai plaisir!


  • 🏪 Birroteca Il Gatto Con Gli Stivali (318 Avis)

  • 💬 Nous avons passé un agréable moment dans ce lieu. Sélection de musique rock au top. Les hamburgers excellents, avec un vrai coup de coeur pour le Sardinian mood. Une belle sélection de bières locales et pas seulement. Pour couronner le tout, la serveuse était vraiment sympathique et disponible. Nous garderons un beau souvenir de cette soirée. Merci au staff!


  • 🏪 B&B Rainbow House (14 Avis)

  • 💬 Super accueil et super breakfast et très propre !


  • 🏪 Momo caffè (120 Avis)

  • 💬 A Cassino, un bar en bord de mer comme dans les années soixante 😀 parasols et chaises avec publicité donnent presque envie de jouer aux cartes. Intérieur moderne et épuré du restaurant. Personnel sympa.


  • 🏪 Il Pizzolaio (322 Avis)

  • 💬 Une bonne trouvaille en ville. L'emplacement avec la terrasse extérieure est magnifique. Excellente bière, bonnes pizzas et service impeccable, des gars très sympathiques. Nous reviendrons encore et encore !


  • 🏪 La Quercia (1 Avis)

  • 💬 Ils sont fantastiques, l'endroit est magnifique et le chêne est magnifique.... ça vaut le coup d'aller le voir seul....


  • 🏪 Mamma Caura (5104 Avis)

  • 💬 Très sympa comme endroit pour boire un verre devant un coucher de soleil, même s il fait très froid fin mars :) Compter 8 euros le cocktail sans alcool ou la bière IPA, servi avec chips et cacahuètes. Service rapide et sans soucis (parle anglais). Parking sur place gratuit. Vous pouvez aussi aller voir la boutique du sel dans le moulin.