Bar 🇮🇹

Bar Passeggeri Avis

📌 Via Verbano, 18, 28100 Novara - Italie

4.4 / 5

💬 115 Avis

Avis sur Bar Passeggeri à Novara

Les avis

Les dernier avis sur Bar Passeggeri à Novara

Barbara.i

Le 22/03/2024 à 19:46

4 / 5

Haut à capuche. Brioches très fraîches et farcies. Et le barman toujours avec le sourire

carpfisching.i

Le 22/03/2024 à 19:41

4 / 5

Excellente capuche

barbara.i

Le 20/03/2024 à 09:55

5 / 5

Excellent cappuccino, une crème merveilleuse De délicieuses brioches pâtissières

Alessandra.h

Le 20/03/2024 à 09:53

5 / 5

Je recommande vivement ce bar, personnel très sympathique et cappuccino spectaculaire

OdG8.

Le 08/03/2024 à 19:04

4 / 5

Si un bar se mesure en fonction de la clientèle qui le fréquente, celui-ci mérite 4 étoiles ! ❤️

Manuel.o

Le 25/02/2024 à 00:11

5 / 5

Bon café, croissants fabuleux, propriétaire sympathique.

Lorenzo.a

Le 13/02/2024 à 10:32

5 / 5

Bonne qualité

Temidayo.h

Le 13/01/2024 à 07:59

5 / 5

Endroit impressionnant

Massimo.c

Le 06/09/2023 à 14:45

5 / 5

Grande halte autoroutière pour une étape sur votre trajet

Rino.

Le 26/07/2023 à 15:08

5 / 5

Excellent petit déjeuner

Claudio.n

Le 01/12/2022 à 15:24

3 / 5

Un peu froid....

Sandro.e

Le 21/08/2022 à 17:08

4 / 5

Bien propre

Nino.

Le 16/03/2022 à 10:33

4 / 5

Un bon bar avec un propriétaire très sympathique

Angelo.e

Le 03/10/2021 à 07:52

4 / 5

Un bon petit déjeuner

Maria.r

Le 19/04/2021 à 12:02

5 / 5

Je me suis arrêté par hasard en revenant d'Arona, pour moi ce n'est pas normalement sur la route. Mais si cela se reproduit, j'arrêterai volontiers grâce à la courtoisie du barman. Pour le reste, on ne peut pas dire grand chose, compte tenu de la période. Mais il fait bon entrer dans un lieu où, malgré les difficultés provoquées par le Covid, la propreté et la courtoisie ne manquent pas, comme un bon café.

Luca.h

Le 12/03/2021 à 11:54

3 / 5

Bon café

Gianni.e

Le 17/01/2021 à 15:28

5 / 5

Légendaire comme le propriétaire

Salvatore.u

Le 21/10/2020 à 11:46

5 / 5

Accueil propre

Photo n°1 de l'avis de Salvatore.u fait le 21/10/2020 à 11:46 sur le  Bar Passeggeri à Novara
Fede.h

Le 13/08/2020 à 06:23

5 / 5

De base, nous ne considérons pas les services, les bons prix, le personnel sympathique et la variété des choix ! Tout positif !

lidia.a

Le 14/06/2020 à 16:15

4 / 5

🤗

Andrea.

Le 06/06/2020 à 07:08

5 / 5

Petit bar dans le hameau de Veveri à Novara, bon petit déjeuner avec des pâtisseries briosh de café illy, fortement recommandé, gars sympa qui le gère

Emanuele.i

Le 04/06/2020 à 14:09

5 / 5

Super bar super café super manager ,,,,

Stefano.7

Le 12/03/2020 à 12:42

5 / 5

Bon café!

Andrea.a

Le 23/01/2020 à 08:45

5 / 5

Bon service

Ileana.a

Le 26/12/2019 à 09:38

5 / 5

Le café n'a pas de concurrents, excellent !

Theylor.l

Le 14/10/2019 à 20:49

5 / 5

Vous pouvez trouver ici un bon café et le sourire nécessaire pour commencer la journée

Antonio.r

Le 07/07/2019 à 13:55

2 / 5

Une halte sur la route du Mont Cenis... c'est toujours chaotique, typique d'une station service autoroutière... si vous aimez un bon café en toute tranquillité ce n'est pas l'endroit idéal

Letizia.u

Le 12/06/2019 à 17:16

5 / 5

Meilleur barman de tous ceux de Veveri, excellent rapport qualité/prix, buffet copieux et personnel très serviable et gentil

Photo n°1 de l'avis de Letizia.u fait le 12/06/2019 à 17:16 sur le  Bar Passeggeri à Novara
Roberto.a

Le 29/04/2019 à 13:15

5 / 5

Bel environnement, gens sympas

Federico.i

Le 01/03/2019 à 05:56

5 / 5

😄😄😄

Gianni.i

Le 11/12/2018 à 14:54

4 / 5

Les brioches à la crème de pistache sont excellentes

marco.a

Le 22/11/2018 à 18:49

5 / 5

Bar exceptionnel...apéritifs au top...ambiance familiale...le patron Angelo...une garantie pour tout..😉👍

Photo n°1 de l'avis de marco.a fait le 22/11/2018 à 18:49 sur le  Bar Passeggeri à Novara
Denis.o

Le 22/08/2018 à 18:27

5 / 5

Bar très accueillant ! Personnel très sympathique et gentil! Hautement recommandé!

Sandro.a

Le 20/02/2018 à 23:31

3 / 5

Bien

Giuliana.a

Le 06/02/2018 à 14:06

4 / 5

Bon café

Gabriella.o

Le 30/11/2017 à 17:12

5 / 5

Joli petit endroit... Et le barman est très sympa

Beppe.

Le 28/11/2017 à 10:19

4 / 5

Petit bar très accueillant. Le couple qui tient le bar est très serviable, sympathique et gentil. Le café et le ginseng sont bons

Rubén.l

Le 05/11/2017 à 18:27

4 / 5

Confortable.

Davide.o

Le 16/09/2017 à 22:22

3 / 5

Excellent bar pour boire un bon café, c'est un lieu pour un apéritif très bienvenu

valeria.a

Le 03/05/2017 à 14:55

5 / 5

La meilleure hotte et des brioches super farcies !

Fabio.i

Le 24/04/2017 à 14:22

5 / 5

Arrêt obligatoire pour toute personne de passage dans la Principauté de Veveri.

Matteo.t

Le 31/03/2017 à 10:20

5 / 5

Bar parfait, excellente compagnie et excellente soirée.

Valeria.'

Le 31/03/2017 à 10:06

5 / 5

Boire un café chez Angelo est mon rituel quotidien et à chaque fois c'est comme être à la maison !

MICHELA.I

Le 30/03/2017 à 19:42

5 / 5

Endroit propre et bien rangé, excellent cappuccino... et... que dire... le barista est très gentil et sympathique... Je le recommande !!

Elena.o

Le 30/03/2017 à 18:29

5 / 5

Super petits déjeuners !

Marco.i

Le 30/03/2017 à 16:32

5 / 5

Fastastique. Excellent en tout... meilleurs clients.

enrico.a

Le 30/03/2017 à 16:27

5 / 5

Super Spritz !! Des gens gentils et sympathiques !!

fabio.a

Le 30/03/2017 à 16:06

5 / 5

excellent cappuccino....excellents croissants....sympathie et convivialité....

Laura.a

Le 30/03/2017 à 16:02

5 / 5

Beau bar... Excellent cappuccino et compagnie....

Max.

Le 01/03/2017 à 06:12

3 / 5

Tranquille

Flavio.

Le 05/01/2017 à 07:19

5 / 5

Bon café

Raffaele.r

Le 17/09/2016 à 11:28

5 / 5

Excellents spritz. Convivialité et convivialité

  • 🏪 Carpe Diem Bar-Bistrot (15 Avis)

  • 💬 Bel endroit. Convivialité et qualité.


  • 🏪 Duomo Cafe' (13 Avis)

  • 💬 J'ai visité ce restaurant il y a une semaine. Assez proche de la cathédrale de Milan. Expresso commandé, chocolat chaud et sandwich végétarien. J'évaluerais l'expérience globale comme suit : Goût des aliments : 2/5. Le sandwich était en dessous de la moyenne. Ambiance : 4/5 . Assez proche de la cathédrale Personnel : 4.5/5. Amical Toilettes : 4/5. C'était propre. Places assises : Extérieur Globale : 3/5


  • 🏪 Albergo Aurora (33 Avis)

  • 💬 Le personnel est très agréable La nourriture est très bonne Les lits ne sont pas des plus confortables J'ai eu un problème avec la pression de l'eau dans la salle de bain


  • 🏪 Ristorante Baita del Bostel 5 (22 Avis)

  • 💬 22/11/23 La cabane est située dans un bel endroit verdoyant avec le site archéologique de Bostel à côté. Il existe de nombreuses tables avec des bancs extérieurs où vous pourrez vous arrêter et vous détendre en toute tranquillité. Aujourd'hui la cabane était fermée mais je l'imagine en été et un mot me vient à l'esprit....super


  • 🏪 Hotel Ristorante La Pergola (1474 Avis)

  • 💬 Très bel hôtel au milieu de la nature (calme) et proximité de l'autoroute (simple d'accès). Chambres spacieuses, terrasse très bien entretenue. Très bon restaurant avec une carte des vins impressionnante.


  • 🏪 Mercury (320 Avis)

  • 💬 Magnifique bar entièrement rénové à partir de l'ancien bar carré. Excellents vins à la bouteille et au verre. De la charcuterie de qualité, enfin un salami tranché comme Dieu l'ordonne. Les cocktails sont beaux et bons Personnel jeune et formé, serviable et poli. Je recommande pour les apéritifs ou pour un moment en compagnie. A+++


  • 🏪 Stato Brado - Ristorante Macelleria (314 Avis)

  • 💬 STEAK! Ces gars-là connaissent le steak et ils ont une viande de haute qualité. Ils ont un excellent vin. Nous sommes venus pour la première fois et avons vécu dans la région. Nous avons donc eu leur rouge le plus modeste et c'était un accord incroyable avec leur steak de bœuf le plus modeste servi moyen. Nous y retournerons, mais pas en famille car c'est cher. C'est un rendez-vous chic.


  • 🏪 Albergo Deiana Di Canu Pasqualina (6 Avis)

  • 💬 Excellent emplacement, tranquillité à 100x100


  • 🏪 Hotel Belturismo (126 Avis)

  • 💬 J'ai séjourné dans cet hôtel en 2021, l'emplacement de cet hôtel est nul juste en face du chemin de fer, petit déjeuner passable, repas satisfaisant, les boissons sont en carafe ! Parking privé loin de l'hôtel


  • 🏪 Hotel Laghetto (35 Avis)

  • 💬 Endroit incroyable, nourriture délicieuse et personnel très sympathique. Hautement recommandé!!!