Les avis
Le 22/03/2024 à 19:46
Haut à capuche. Brioches très fraîches et farcies. Et le barman toujours avec le sourire
Le 22/03/2024 à 19:41
Excellente capuche
Le 20/03/2024 à 09:55
Excellent cappuccino, une crème merveilleuse De délicieuses brioches pâtissières
Le 20/03/2024 à 09:53
Je recommande vivement ce bar, personnel très sympathique et cappuccino spectaculaire
Le 08/03/2024 à 19:04
Si un bar se mesure en fonction de la clientèle qui le fréquente, celui-ci mérite 4 étoiles ! ❤️
Le 25/02/2024 à 00:11
Bon café, croissants fabuleux, propriétaire sympathique.
Le 13/02/2024 à 10:32
Bonne qualité
Le 13/01/2024 à 07:59
Endroit impressionnant
Le 06/09/2023 à 14:45
Grande halte autoroutière pour une étape sur votre trajet
Le 26/07/2023 à 15:08
Excellent petit déjeuner
Le 01/12/2022 à 15:24
Un peu froid....
Le 21/08/2022 à 17:08
Bien propre
Le 16/03/2022 à 10:33
Un bon bar avec un propriétaire très sympathique
Le 03/10/2021 à 07:52
Un bon petit déjeuner
Le 19/04/2021 à 12:02
Je me suis arrêté par hasard en revenant d'Arona, pour moi ce n'est pas normalement sur la route. Mais si cela se reproduit, j'arrêterai volontiers grâce à la courtoisie du barman. Pour le reste, on ne peut pas dire grand chose, compte tenu de la période. Mais il fait bon entrer dans un lieu où, malgré les difficultés provoquées par le Covid, la propreté et la courtoisie ne manquent pas, comme un bon café.
Le 12/03/2021 à 11:54
Bon café
Le 17/01/2021 à 15:28
Légendaire comme le propriétaire
Le 21/10/2020 à 11:46
Accueil propre
Le 13/08/2020 à 06:23
De base, nous ne considérons pas les services, les bons prix, le personnel sympathique et la variété des choix ! Tout positif !
Le 14/06/2020 à 16:15
🤗
Le 06/06/2020 à 07:08
Petit bar dans le hameau de Veveri à Novara, bon petit déjeuner avec des pâtisseries briosh de café illy, fortement recommandé, gars sympa qui le gère
Le 04/06/2020 à 14:09
Super bar super café super manager ,,,,
Le 12/03/2020 à 12:42
Bon café!
Le 23/01/2020 à 08:45
Bon service
Le 26/12/2019 à 09:38
Le café n'a pas de concurrents, excellent !
Le 14/10/2019 à 20:49
Vous pouvez trouver ici un bon café et le sourire nécessaire pour commencer la journée
Le 07/07/2019 à 13:55
Une halte sur la route du Mont Cenis... c'est toujours chaotique, typique d'une station service autoroutière... si vous aimez un bon café en toute tranquillité ce n'est pas l'endroit idéal
Le 12/06/2019 à 17:16
Meilleur barman de tous ceux de Veveri, excellent rapport qualité/prix, buffet copieux et personnel très serviable et gentil
Le 29/04/2019 à 13:15
Bel environnement, gens sympas
Le 01/03/2019 à 05:56
😄😄😄
Le 11/12/2018 à 14:54
Les brioches à la crème de pistache sont excellentes
Le 22/11/2018 à 18:49
Bar exceptionnel...apéritifs au top...ambiance familiale...le patron Angelo...une garantie pour tout..😉👍
Le 22/08/2018 à 18:27
Bar très accueillant ! Personnel très sympathique et gentil! Hautement recommandé!
Le 20/02/2018 à 23:31
Bien
Le 06/02/2018 à 14:06
Bon café
Le 30/11/2017 à 17:12
Joli petit endroit... Et le barman est très sympa
Le 28/11/2017 à 10:19
Petit bar très accueillant. Le couple qui tient le bar est très serviable, sympathique et gentil. Le café et le ginseng sont bons
Le 05/11/2017 à 18:27
Confortable.
Le 16/09/2017 à 22:22
Excellent bar pour boire un bon café, c'est un lieu pour un apéritif très bienvenu
Le 03/05/2017 à 14:55
La meilleure hotte et des brioches super farcies !
Le 24/04/2017 à 14:22
Arrêt obligatoire pour toute personne de passage dans la Principauté de Veveri.
Le 31/03/2017 à 10:20
Bar parfait, excellente compagnie et excellente soirée.
Le 31/03/2017 à 10:06
Boire un café chez Angelo est mon rituel quotidien et à chaque fois c'est comme être à la maison !
Le 30/03/2017 à 19:42
Endroit propre et bien rangé, excellent cappuccino... et... que dire... le barista est très gentil et sympathique... Je le recommande !!
Le 30/03/2017 à 18:29
Super petits déjeuners !
Le 30/03/2017 à 16:32
Fastastique. Excellent en tout... meilleurs clients.
Le 30/03/2017 à 16:27
Super Spritz !! Des gens gentils et sympathiques !!
Le 30/03/2017 à 16:06
excellent cappuccino....excellents croissants....sympathie et convivialité....
Le 30/03/2017 à 16:02
Beau bar... Excellent cappuccino et compagnie....
Le 01/03/2017 à 06:12
Tranquille
Le 05/01/2017 à 07:19
Bon café
Le 17/09/2016 à 11:28
Excellents spritz. Convivialité et convivialité
💬 Bel endroit. Convivialité et qualité.
💬 J'ai visité ce restaurant il y a une semaine. Assez proche de la cathédrale de Milan. Expresso commandé, chocolat chaud et sandwich végétarien. J'évaluerais l'expérience globale comme suit : Goût des aliments : 2/5. Le sandwich était en dessous de la moyenne. Ambiance : 4/5 . Assez proche de la cathédrale Personnel : 4.5/5. Amical Toilettes : 4/5. C'était propre. Places assises : Extérieur Globale : 3/5
💬 Le personnel est très agréable La nourriture est très bonne Les lits ne sont pas des plus confortables J'ai eu un problème avec la pression de l'eau dans la salle de bain
💬 22/11/23 La cabane est située dans un bel endroit verdoyant avec le site archéologique de Bostel à côté. Il existe de nombreuses tables avec des bancs extérieurs où vous pourrez vous arrêter et vous détendre en toute tranquillité. Aujourd'hui la cabane était fermée mais je l'imagine en été et un mot me vient à l'esprit....super
💬 Très bel hôtel au milieu de la nature (calme) et proximité de l'autoroute (simple d'accès). Chambres spacieuses, terrasse très bien entretenue. Très bon restaurant avec une carte des vins impressionnante.
💬 Magnifique bar entièrement rénové à partir de l'ancien bar carré. Excellents vins à la bouteille et au verre. De la charcuterie de qualité, enfin un salami tranché comme Dieu l'ordonne. Les cocktails sont beaux et bons Personnel jeune et formé, serviable et poli. Je recommande pour les apéritifs ou pour un moment en compagnie. A+++
💬 STEAK! Ces gars-là connaissent le steak et ils ont une viande de haute qualité. Ils ont un excellent vin. Nous sommes venus pour la première fois et avons vécu dans la région. Nous avons donc eu leur rouge le plus modeste et c'était un accord incroyable avec leur steak de bœuf le plus modeste servi moyen. Nous y retournerons, mais pas en famille car c'est cher. C'est un rendez-vous chic.
💬 Excellent emplacement, tranquillité à 100x100
💬 J'ai séjourné dans cet hôtel en 2021, l'emplacement de cet hôtel est nul juste en face du chemin de fer, petit déjeuner passable, repas satisfaisant, les boissons sont en carafe ! Parking privé loin de l'hôtel
💬 Endroit incroyable, nourriture délicieuse et personnel très sympathique. Hautement recommandé!!!