📌 Via Giuseppe Verdi, 91, 34077 Ronchi dei Legionari - Italie
💬 21 Avis
Les avis
Le 26/03/2023 à 11:04
Fabrizio Attoni
Le 14/09/2022 à 11:34
Excellents calamars
Le 27/08/2022 à 20:22
Lieu caractéristique du lieu. Excellent poisson mélangé le mercredi.
Le 15/05/2022 à 19:28
Excellent poisson, familiarité et convivialité... nous reviendrons
Le 01/04/2022 à 16:36
La nourriture est très très bonne (j'ai toujours mangé du poisson) à des prix super
Le 06/01/2022 à 17:18
Lieu pour passionnés, cocooning et gentil propriétaire 🙂
Le 17/07/2021 à 12:00
Je connaissais cet endroit car il y a des années, je me suis arrêté avec des amis pour me faire préparer quelques verres et canapés. Ensuite, on m'a dit que les mercredis et vendredis, ils mangeaient du poisson pour le déjeuner. Ce mercredi j'y suis allé et ce que j'ai entendu sur la qualité des plats était tout à fait vrai. Bon, copieux et savoureux. La semaine prochaine, je serai de retour avec des amis.
Le 19/03/2021 à 18:01
Chère Cristina.
Le 26/08/2020 à 13:57
Sympathie et disponibilité
💬 La vue, les chambres, le petit déjeuner et nos hôtes étaient plus que accueillants. Nous y retournerions à tout moment et le recommanderions à toute personne au cœur chaleureux.
💬 Excellentes glaces! Surtout celle à la noisette ! Vous pouvez y aller les yeux fermés!
💬 Les Biselis sont si gentils et veulent faire plaisir à leurs clients. Ils m'ont préparé une boisson spéciale, mélangeant un expresso avec un chocolat chaud dense, puis de la crème cuite à la vapeur dessus et saupoudrée de cacao. Le régal parfait de l’après-midi ! Merci beaucoup!!
💬 Appartement très confortable et douillet, à quelques minutes à pied de la gare. Base idéale pour rejoindre les villages des Cinqueterre.
💬
💬 Tout était parfait ! Si vous aimez le poisson, la vraie cuisine Italienne et une ambiance simple, ce restaurant est fait pour vous... un seul regret, qu'il ne soit pas à côté de chez nous !! Merci pour votre accueil...
💬 Bonne nourriture à un prix pas cher
💬 Très bon endroit avec une carte variée et les plats sont excellents . Le personnel est sympathique et accueillant.
💬 La pizza est médiocre mais le service de livraison encore pire. Ils vous font attendre une heure pour une pizza mais ensuite ils oublient et quand ils vous disent qu'il vient (au lieu de cela ils ont oublié, il n'est même pas parti) et puis ils vous apportent une pizza kebab brûlée avec seulement la viande parce que dans la précipitation ils oubliez de le farcir. La deuxième fois, la même chose s'est produite, la pizza n'a pas été farcie comme demandé et a été brûlée. À éviter
💬 Panorama spectaculaire, tout Brunico d'en haut, y compris la vallée presque jusqu'à Bressanone. A l'arrière une maison paysanne à voir. Selon la photo