📌 Via Cavour, 44, 56041 Sasso Pisano - Italie
💬 134 Avis
Les avis
Le 15/04/2024 à 11:51
Bon café pour 1 euro ! Fille sympa au comptoir, salles de bain propres !
Le 09/01/2024 à 13:22
Un excellent endroit au calme pour une pause/apéritif lors d'une balade en moto
Le 10/12/2023 à 18:34
Bar géré par des professionnels
Le 27/08/2023 à 13:11
Bien placé dans un petit coin de Toscane, belle terrasse panoramique, personnel très gentil.
Le 13/08/2023 à 13:23
Convivial dans une ville enchanteresse, produits locaux et café excellent.. à ne pas manquer.. même pour un café et une promenade
Le 19/12/2022 à 05:05
Optimal.
Le 04/12/2022 à 14:06
Bar accueillant et personnel sympathique et attentionné...
Le 15/11/2022 à 20:20
Optimale ! Très bonne Giorgia, la structure est accueillante, surtout quand Enrico arrive !
Le 28/08/2022 à 11:56
Excellent bar, pour les petites villes.
Le 14/06/2022 à 17:44
Super
Le 01/02/2022 à 01:30
Excellent accueil sympathique, je m'arrête toujours quand je suis dans le coin
Le 26/09/2021 à 15:19
Barman grossier et grossier !
Le 17/08/2021 à 13:49
Merci et propriétaire très gentil (et mignon !)
Le 21/07/2021 à 10:10
TOP 💥 à Sasso Pisano
Le 24/06/2021 à 07:52
Barre simple. Bien!
Le 29/04/2021 à 15:01
Nouveau bar tout juste rénové, propriétaire sympathique et un peu fou. Conseiller
Le 27/04/2021 à 10:28
Récemment rénové, bel environnement, également excellent pour des déjeuners rapides.
Le 19/10/2020 à 17:58
Lieu situé sur une place entourée de maisons. A l'intérieur il y a deux salles avec une petite terrasse avec vue sur la vallée en contrebas....Je reviendrai 😉
Le 10/11/2019 à 16:51
Environnement calme, hôtesse gentille, excellente pour les collations, les apéritifs et les bitters.
Le 06/11/2019 à 08:48
Le panneau vaut à lui seul les cinq étoiles. Vous pourrez retrouver tous les grands classiques italiens, comme la mythique toile cirée Tassoni. Si vous avez besoin d'un fax, ils le feront aussi !
Le 27/10/2019 à 21:23
Le café...un peu brûlé
Le 10/10/2019 à 11:11
AU CALME ON MANGE BIEN ET BOIRE MIEUX DANS LE SILENCE NATUREL ET LE BON AIR
Le 06/10/2019 à 17:43
Nous avons pris une collation. Petit bar de village avec un peu de tout. Tranquille
Le 29/09/2019 à 19:16
Accueillante
Le 28/09/2019 à 12:07
Rendez-vous presque quotidien... très bonne Giorgia ! 🥂☕🍭🍩
Le 13/08/2019 à 21:03
Magnifique !, bonnes gens ! et un endroit très calme un après-midi d'été.
Le 06/08/2019 à 13:02
Barre du haut.....
Le 31/07/2019 à 10:51
Bar très accueillant dans une ville très particulière.
Le 14/07/2019 à 10:59
Excellent bar installé dans un coin de village au goût rétro.... Mention spéciale aux pains plats, savoureux et croquants
Le 02/06/2019 à 06:28
Un bar de village, qui correspond à l'état du pays... Peu d'offre, des services essentiels et peu d'idées d'aménagement. C'est dommage car c'est dans un quartier caractéristique de la ville. A valoriser pour son potentiel.
Le 19/04/2019 à 15:39
Petit bar de village convivial
Le 29/03/2019 à 18:09
Vous ne pouvez pas mourir sans passer par le BARCOLLO au préalable !😜
Le 25/02/2019 à 22:13
Mignon et accueillant
Le 22/10/2018 à 17:54
Expresso - fortement recommandé !
Le 28/09/2018 à 20:51
Très bien
Le 28/09/2018 à 11:49
Je suis tombé sur cet endroit par hasard. Je visitais le spa du village et je voulais une bouchée rapide plutôt qu'un repas. Totalement surpris de voir à quel point cet endroit était fabuleux. La nourriture était composée de morceaux de fromage et de viandes comprenant d'autres petits plats de nourriture. Absolument délicieux et je le recommande vivement pour une visite. Par conséquent quand je suis dans le coin. J'essaye d'y aller.
Le 21/08/2018 à 16:45
On dirait un joli bar de village, un personnel sympathique,
Le 12/07/2018 à 04:23
Personnel poli et courtois, pain plat bien garni, vraiment excellent, immenses plateaux de charcuterie et de fromages
Le 10/07/2018 à 15:24
Des gens magnifiqueseeee😁
Le 10/06/2018 à 07:31
Courtoisie et convivialité, tout va bien
Le 04/05/2018 à 12:07
Service super sympa. Vraiment super Trammezini frais.
Le 25/12/2017 à 08:57
Personnel sympathique et accueillant
💬 Hôtel génial et très sympathique ! Bon rapport qualité/prix (avec plage, parking, taxe de séjour incluse !!!)
💬 Très bon bar. Personnel sympathique.
💬 Mon mari et moi avons séjourné dans ce B&B pendant 6 nuits pendant le long week-end du 25 avril. Une découverte fantastique ! La gestion d'Angelo et Giuliana est vraiment excellente, deux personnes accueillantes et à l'écoute des besoins du client. Chambres propres, bonne coalition avec des croissants chauds tous les matins. Position pratique et stratégique pour pouvoir se déplacer facilement entre le centre ville et le front de mer. Nous le recommandons vivement !
💬 Après le changement de gérant, la Foire a perdu de sa splendeur et de son savoir-faire. Maintenant, c'est un bar basique avec des croissants et un service un peu médiocre.
💬 C'est nul
💬 Merveilleux!!!
💬 L'emplacement de cet hôtel est parfait. Vous pouvez faire une belle promenade jusqu'à la plage. Gelato est à proximité et délicieux. Le petit déjeuner servi était parfait. Le personnel est super amical. Si vous aviez besoin de quoi que ce soit, ils étaient là pour vous aider.
💬 Très gentil! J'en suis très content et la pizza est délicieuse ! Léger et facile à digérer. C'est un plaisir de passer par là à chaque fois.
💬 Chambre spacieuse et très jolie, avec une salle de bain charmante et très bien décorée. Le B&B est très bien situé dans la ville près d’un super restaurant digne des meilleures osteria👍
💬 Il ne faut pas commander un mélange de poisson grillé pour 2 personnes, car il est saupoudré de chapelure et n'est pas comestible. Mais sinon les anti-pasti sont bons, le vin est bon et les desserts sont excellents. PS. L'espresso est 2 sur 5.