Marchand de glaces 🇮🇹

Barlume Avis

📌 Piazza delle Mura, 58100 Istia d'Ombrone - Italie

4.4 / 5

💬 7 Avis

Avis sur Barlume à Istia d'Ombrone

Les avis

Les dernier avis sur Barlume à Istia d'Ombrone

Antonio.a

Le 02/11/2023 à 20:35

5 / 5

Pour un bon apéritif dans le centre historique de la charmante Istia.

OlgaCostanza.h

Le 13/09/2023 à 21:46

5 / 5

Cadre accueillant... personnel gentil et professionnel nous avons apprécié un excellent apéritif avec un plateau rempli de produits locaux d'excellente qualité

fabio.a

Le 15/08/2023 à 13:13

4 / 5

Fantastique

stellina.

Le 29/07/2023 à 13:15

5 / 5

super mignon, glace délicieuse et personnel très gentil !!!!

Beppe.e

Le 20/10/2022 à 17:08

2 / 5

Maintenant, je comprends l'époque, les glaces sont excellentes, mais un Spritz à l'Aperol et un prosecco... 10 euros ! Avec un petit bol de chips et un bol de cacahuètes... Aussi!

Adt.c

Le 27/08/2022 à 22:51

5 / 5

Une crêpe avec de la glace (kinana-kiwi et banane) et un cornet aux saveurs de Forêt Noire, Biscuit et Cacahuète. Hautement recommandé. La pâte à crêpes et la glace étaient si riches en saveur que je n'ai pas pu m'empêcher de lui donner 5 étoiles ! Les dames qui le dirigent (à la fois le propriétaire et le jeune glacier et crêpière) sont très gentilles, courtoises, amicales et m'ont fait sentir les bienvenues. Les tables juste derrière sont à l'écart de la rue et de l'ambiance joviale et familiale. Adoré. J'espère revenir bientôt! Je ne le manquerai certainement pas si je suis dans la région !

  • 🏪 Bar Da Lara (103 Avis)

  • 💬 Le Bar da Lara est une halte bien établie pour un apéritif à Enego. L'endroit est accueillant, le personnel poli et sympathique. Apéritif rigoureusement accompagné d'entrées, rapport qualité/prix imbattable.


  • 🏪 Ristorante Da Mauro (1002 Avis)

  • 💬 L'accueil était convivial, la prise de commande rapide. Les repas étaient bons et bien épicés


  • 🏪 Hotel Milano (92 Avis)

  • 💬 La direction de l'hôtel est très bonne et nous avons fait une erreur lors de la réservation et ils l'ont réparée sans frais. Merci beaucoup


  • 🏪 Hotel Cistern (1492 Avis)

  • 💬 Magnifique hôtel, chambre superbe avec vue sur la plaza. Excellent petit déjeuner. Très bien situé en plein milieu du village. Je recommande fortement.


  • 🏪 Bike&Boat Argentario Hotel (319 Avis)

  • 💬 L’accueil parfait par la charmante Franseca. Chambre simple mais très sympa avec son petit balcon et vue mer. Petit déjeuner parfait en terrasse. Je recommande. Merci.


  • 🏪 Royal bar (32 Avis)

  • 💬 Juste devant la gare. Un endroit simple mais propre. Un bel espace extérieur. Il ne sert pas le déjeuner mais on y trouve des sandwichs et des croissants. Propriétaire très gentil. Accueillante


  • 🏪 Caffè 500 (242 Avis)

  • 💬 J'ai rencontré un personnel jeune, poli et attentionné. Je me suis immédiatement senti à l'aise. Vous pouvez choisir les tables à l'extérieur ou à l'intérieur. J'ai surtout apprécié l'environnement propre et la nourriture me semblait également bonne, même si j'en consommais peu. 5 étoiles et merci beaucoup


  • 🏪 EK1912 (1 Avis)

  • 💬 Point stratégique, pizzeria à quelques pas de la Piazza Libertà. On trouve vraiment une grande salle avec de nombreux sièges où organiser des dîners d'entreprise, des anniversaires, etc. ou passer un dîner entre amis. La variété de la gastronomie ne manque pas : pizza, croquettes, sandwichs arancina/o (très bons) et bien plus encore. Nous avons choisi la pizza à la tranche, Margherita, Mortadella, Pommes de terre, Kebab et pizza blanche aux saucisses de Francfort, toutes délicieuses. Le réceptionniste a été très gentil en nous conseillant, des prix moyens, recommandés.


  • 🏪 Restaurant Seegarten (236 Avis)

  • 💬 Très belle vue sur le lac et service impeccable multilingue ! Terasse avec parasols et nappe blanche en tissus ! Prix correct pour un endroit pareil ! Très bonnes pâtes !


  • 🏪 Villa Pietra Rossa (402 Avis)

  • 💬 Nous avons célébré et célébré le mariage de ma fille en décembre.... nous avons été vraiment très satisfaits, tant du lieu où a été célébrée la cérémonie civile que de la salle avec cheminée où nous avons ensuite pris le déjeuner de mariage. Tout est bien organisé depuis les îles thématiques de l'apéritif jusqu'au service à table. Les invités nous ont complimentés sur l'organisation et la nourriture, et nous tenons à remercier tout le personnel (chef, serveurs et propriétaire) pour leur disponibilité et leur professionnalisme. 🙂