📌 Via Francesco Zappetti, 19, 30026 Portogruaro - Italie
💬 51 Avis
Les avis
Le 01/05/2024 à 19:51
Top apéritif, mérite une visite.
Le 24/03/2024 à 14:07
Les toasts sont excellents et le service aussi. Informé! Prix normaux.
Le 22/03/2024 à 16:42
J'y suis allé pour le petit déjeuner en voyant la carte de crêpes et gaufres, très bonne et copieuse. Service sympathique et sans attentes particulièrement longues🫶🏻
Le 03/02/2024 à 14:53
Bar refait à neuf, proche de l'hôpital et des parkings attenants. Personnel sympathique, environnement propre. Compliments.
Le 05/11/2023 à 18:38
Le lieu est accueillant, tant à l'intérieur qu'à l'extérieur. Les sandwichs et le café sont très bons. Le serveur (nous y étions le 4 novembre) était très gentil et nous a facilité la liste des sandwichs.
Le 15/10/2023 à 14:24
Endroit vraiment sympa, une nouveauté absolue à Portogruaro, où vous pourrez déguster des bières de haute qualité, un personnel gentil et sympathique, j'y retournerai certainement !!
Le 09/10/2023 à 14:28
Personnel formidable, excellente qualité à tous points de vue. Je le recommande à tout le monde :))
Le 03/10/2023 à 12:08
Endroit très sympa près de l'hôpital de Portogruaro, les crêpes sont tout simplement incroyables et celle salée est également très bonne. Personnel sympathique, chambre impeccable. Je reviendrai certainement!
Le 02/10/2023 à 12:07
Le lieu est mignon. La gaufre que j'ai mangée était bonne mais trop cuite et contenait trop de sucre. Le personnel devrait apprendre à respecter la propriété d'autrui et, peut-être, voir si le client revient avant de jeter ses affaires, même pas deux minutes après son départ.
Le 29/09/2023 à 11:07
Excellents petits déjeuners et apéritifs, personnel jeune et sympathique
Le 27/08/2023 à 16:20
Je n'ai pas mangé mais j'y retournerai certainement non seulement pour boire un verre entre amis mais aussi pour tester les plats et les petits déjeuners 🥞 mais endroit vraiment sympa et personnel excellent.
Le 16/08/2023 à 10:01
Excellent spritzer. Cadre accueillant et relaxant, service impeccable. Félicitations !
Le 10/08/2023 à 16:19
Délicieux spritz et excellents petits déjeuners, essayez les crêpes et les gaufres.
Le 07/08/2023 à 13:39
Un endroit vraiment sympa, un personnel vraiment gentil, je recommanderais de suggérer quelque chose en plus pour l'apéritif mais sinon tout est top
Le 27/07/2023 à 06:57
Beau café avec de superbes créations pour le petit-déjeuner 🥰
Le 20/07/2023 à 18:55
Je n'ai rien mangé donc je ne sais pas comment le manger
Le 09/07/2023 à 21:17
Optimal
Le 05/07/2023 à 09:29
C'est ce qui manquait à Portogruaro, un bar où l'on peut prendre des petits déjeuners copieux et bons. Des crêpes, des gaufres, des yaourts, pas les choses habituelles. Produits de qualité et personnel expert. Une zone un peu cachée de Portogruaro, mais à découvrir et à faire connaître le plus largement possible, car elle mérite beaucoup.
Le 26/06/2023 à 11:12
Un bar parfait. Beau design, emplacement magnifique au bord de la rivière. Excellent accueil, cuisine exquise, délicieuse pour les petits déjeuners spéciaux, les brunchs et les apéritifs. Endroit reposant et toujours frais le soir, même en extérieur.. Félicitations aux propriétaires !!
Le 22/05/2023 à 14:55
Endroit très calme et tranquille, agréable et accueillant.. Vue sur la Lemene.. Beau travail ! Bonne chance à Lorenzo et Marianna !
Le 06/05/2023 à 12:01
Je suis tombé amoureux de cet endroit ! Professionnalisme, hospitalité, le top du top enfin à Portogruaro 🤩
Le 01/05/2023 à 21:10
C'est dommage qu'il n'y ait que 5 étoiles car elles méritent bien plus ! Lieu magnifique et personnel souriant Excellent pour un déjeuner rapide avec une salade ou un sandwich avec des ingrédients d'excellente qualité 🔝 Également fortement recommandé au petit-déjeuner avec des croissants classiques ou des gaufres et des crêpes pour un super petit-déjeuner que l'on ne peut manger qu'avec les yeux. Ça vaut vraiment le coup d'essayer
Le 30/04/2023 à 14:19
Je me suis arrêté pour manger une salade rapide. J'ai été très satisfait tant de la qualité des produits que de la gentillesse du personnel. Le lieu vient d'être rénové de manière très élégante et moderne. Super recommandé
Le 29/04/2023 à 22:20
Endroit fantastique, personnel très sympathique et accueillant
Le 29/04/2023 à 22:16
personnel super sympa, endroit magnifique
Le 29/04/2023 à 14:54
Super petit déjeuner et apéritif ! Tous très bons! ❤️ personnel sympathique et serviable. Je recommande 🤗
Le 29/04/2023 à 12:36
Je me suis arrêté pour un déjeuner rapide. Super salade. Préparé avec soin et matières premières de qualité (j'ai malheureusement oublié la photo), bon café, personnel attentif, serviable et surtout souriant... De l'eau et des biscuits pour nos amis les animaux.. Super approuvé. 5 étoiles méritées.
Le 25/04/2023 à 13:13
Lieu à quelques pas du centre mais très proche de l'hôpital, excellent pour les petits déjeuners et apéritifs. En plus des super croissants, il existe également des petits-déjeuners alternatifs avec des toasts à l'avocat, des crêpes et bien plus encore ! Lorenzo et Marianna super managers !
💬 Le service nous a épaté. En fait le personnel très amical, très proche aussi pour apporter son aide et s'assurer que le séjour se passe hyper bien. Nous étions comme a la maison et pas grand chose a voir avec ces hotels de lux, pourtant un lieux de lux et très calme.
💬 Super endroit pour savourer un bon petit déjeuner entre amis
💬 Ce restaurant est incroyable, le personnel est plus que bon et très professionnel, vous obtenez les boissons à la vitesse de la lumière. La nourriture est incroyable - de très bonnes pizzas. Nous avons essayé d'autres restaurants à proximité et personne n'était aussi bon.
💬 Mon copain et moi avons séjourné deux nuits dans cette splendide propriété entourée de verdure et de calme. Les propriétaires nous ont attribué la chambre verte (ma préférée) et je l'ai trouvée belle et propre comme sur la photo ! Le petit déjeuner de Mme ROSA était exceptionnel, riche et délicieux (les croissants et muffins étaient super). Je vous recommande absolument de vous y arrêter au moins une fois si vous visitez Paestum et ses environs... vous ne le regretterez pas :)
💬 Ayant été largement satisfait de l'emplacement Viale Pinturicchio de cette chaîne de cafés, j'ai également eu envie d'essayer celui-ci, Via Tuscolana, découvrant malgré moi que le niveau de service est infiniment inférieur. Excellent café et excellente boulette de chocolat, mais servis par un barista extrêmement apathique et soufflant qui n'a pas répondu à mon salut dès mon entrée ni même à mes remerciements lorsqu'il m'a apporté la tasse, Dieu merci, il m'a au moins répondu quand Je suis arrivé, je suis allé à la caisse pour payer et quand je suis parti (en tenant compte du fait qu'il n'y avait que moi et un autre client dans le bar, donc il va sans dire qu'il était débordé de travail à ce moment-là). Toilettes entretenues de manière pitoyable et sans serviettes en papier. J'ai été extrêmement déçu, je ne le recommande pas et je n'y retournerai pas !
💬 Excellent travail en couple également dans la vie privée. Les produits alimentaires qu'ils fabriquent conviennent toujours à tous les goûts. Sa gentillesse est toujours douce, douce, vous êtes toujours à l'aise, alors qu'elle est le caractère typique rapide et précipité, elle est aussi sensible, il y a toujours un mot pour alléger les choses. Mon avis est tout à fait correct. Carlo
💬 Le meilleur pestry de toute l'Italie. anieluo di caprio le meilleur d'Italie. le magasin de pestry est wow un bon café des gâteaux de pestry incroyables un service incroyable et un bon emplacement. et il y a toujours un parking
💬 Maison d'hôtes très agréable, personnel très sympathique, excellent rapport qualité prix !
💬 Lieu historique adjacent au centre historique de Fabriano, dans ses différentes gestions, il s'est toujours distingué par sa gestion familiale compétente, en phase avec son temps avec naturel et simplicité. Aujourd'hui, d'un grand bar dans un quartier densément peuplé, il est devenu un point. de référence pour de nombreux clients grâce à la «bonne glace et aux bons happy hours». . Voir c'est croire!
💬 C'est notre restaurant de fruits de mer local préféré pour le déjeuner. Le personnel est toujours sympathique et les assiettes toujours délicieuses et copieuses.