Sandwicherie 🇮🇹

Bibi Paninoteca Avis

📌 Sp 19, Km 638, 29, SP15, 9, 81030 Villa di Briano - Italie

4.3 / 5

💬 218 Avis

Avis sur Bibi Paninoteca à Villa di Briano

Les avis

Les dernier avis sur Bibi Paninoteca à Villa di Briano

Ernesto.a

Le 19/04/2024 à 19:16

5 / 5

Excellent sandwich grillé

Raffaella.'

Le 02/11/2023 à 20:19

5 / 5

Super propriétaire !! Toujours comme ça.. Je te souhaite tout le meilleur 😙

Gianluca.a

Le 28/05/2023 à 20:47

4 / 5

Excellent rapport qualité/prix mais certaines choses doivent être légèrement améliorées

Gaetano.e

Le 12/12/2022 à 21:40

3 / 5

Améliorer

STUDIO.I

Le 26/11/2022 à 22:17

4 / 5

Pas sérieux et pas professionnel. Jamais cchiu

Lucia.a

Le 13/10/2022 à 13:19

5 / 5

Les meilleurs pains que j'ai jamais mangés de ma vie. Le service n'est pas très rapide, car il y a beaucoup de monde et il y a peu d'employés.

VINCENZO.A

Le 21/12/2021 à 20:09

4 / 5

Excellents sandwichs

Pasquale.a

Le 28/11/2021 à 10:51

5 / 5

Je ne le recommande pas car depuis que j'ai mangé un 🍔 au Gazebo mon palais n'a plus le courage d'aller dans une autre sandwicherie

SSCNAPOLI.R

Le 01/11/2021 à 20:18

5 / 5

Top top top, tout est très bien

Paola.i

Le 09/08/2021 à 20:20

5 / 5

Les meilleurs sandwichs

Nicola.

Le 03/09/2020 à 10:15

5 / 5

N.1

Vincenzo.a

Le 15/01/2020 à 19:00

2 / 5

Sans infamie et sans éloges, rien de spécial.

Antonella.a

Le 12/01/2020 à 00:12

5 / 5

Bon et rapide pour préparer les pannini

Alessandro.r

Le 30/12/2019 à 21:38

4 / 5

Optimal

salvatore.a

Le 11/12/2019 à 07:02

5 / 5

Excellents sandwichs, burgers Chianina dégustés, nourriture d'excellente qualité, excellente cuisine pour les enfants, mieux vaut y aller un peu tôt le samedi Comme un horaire coûte pas excessif j'y vais souvent possibilité de parking L Voiture avec de nombreux sièges disponibles sur le parvis

Giuseppe.u

Le 30/11/2019 à 07:27

5 / 5

Des sandwichs fantastiques, très copieux et au goût intense et savoureux. Très bons prix. Un lieu informel mais toujours élégant, tout type de personne peut y accéder sans se sentir mal à l'aise. Absolument recommandé.

Mario.o

Le 26/11/2019 à 21:33

5 / 5

Très bon sandwich

mario.b

Le 06/10/2019 à 19:22

4 / 5

Très bons sandwichs 👍👍👍

Paolo.o

Le 10/09/2019 à 04:03

5 / 5

D'accord

Daniele.a

Le 31/08/2019 à 18:27

5 / 5

Haut

ENZO.u

Le 30/08/2019 à 20:54

5 / 5

Super sandwich

Pogba97.a

Le 14/08/2019 à 11:37

5 / 5

Tout est excellent

Giuseppe.u

Le 27/06/2019 à 18:03

4 / 5

J'y suis allé pour la première fois avec un de mes amis. Endroit à thème très bien réalisé, personnel sympathique. Nous nous asseyons à table et au bout d'une minute environ, ils viennent prendre notre commande. Nous avons commandé une La Signora Patata et là il y avait un petit problème, le prix. Cela me semble un peu excessif de dépenser 6 € pour une petite portion de saucisson-frites, sachant qu'avec un sandwich à 5 €, les ingrédients sont beaucoup, beaucoup plus abondants, Le bon prix serait de 4€. Mais l'apéritif et le sandwich étaient délicieux. Endroit recommandé.

Elena.a

Le 06/05/2019 à 07:55

4 / 5

Tout est vraiment délicieux 😋😋😋

Giovanni.i

Le 17/04/2019 à 10:28

3 / 5

Bon endroit à prix fixe pour les sandwichs

Michele.u

Le 10/04/2019 à 08:33

5 / 5

Très bon sandwich, très fréquenté et cela montre la qualité du sandwich.

Pasquale.e

Le 20/03/2019 à 13:44

4 / 5

Très bon sandwich. Et d'excellentes pommes de terre. Essayer

Francesco.�

Le 07/03/2019 à 08:28

4 / 5

Prix ​​bas, bonne nourriture.

Sara.v

Le 06/03/2019 à 12:23

4 / 5

Bon sandwich mais endroit très petit et bruyant.

Ciro.e

Le 26/02/2019 à 20:06

3 / 5

Bière trop chaude😁😁😁😁

Dott..i

Le 01/12/2018 à 08:41

4 / 5

Optimal

Nicola.u

Le 26/11/2018 à 11:19

5 / 5

De très bons sandwichs à un prix résolument bas, un choix varié de bières. Recommandé pour un déjeuner ou un dîner rapide entre amis.

Alf.e

Le 23/10/2018 à 17:55

5 / 5

j'ai beaucoup aimé

Felice.u

Le 08/10/2018 à 22:06

5 / 5

C'est la seule sandwicherie qui marche très bien, je fais 40 kilomètres chaque semaine pour aller manger le sandwich

Ciro.u

Le 11/09/2018 à 10:49

5 / 5

Le sandwich est toujours copieux et bon, d'ailleurs il y a toujours de longues files d'attente pour manger ici. Exceptionnel, rien à ajouter

Nicoletta.i

Le 02/09/2018 à 23:09

5 / 5

Nous y sommes allés ce soir avec des amis et ils nous ont suggéré d'aller dans cette sandwicherie. Super sandwich, assaisonnement abondant. Nous serons de retour...

Antonino.i

Le 01/09/2018 à 21:12

1 / 5

Le manque d'organisation rend l'attente trop longue

Gregorio.e

Le 26/08/2018 à 21:14

4 / 5

Excellents sandwichs

Sara.a

Le 27/07/2018 à 09:35

5 / 5

Bien

Paolo.u

Le 25/07/2018 à 10:00

3 / 5

Excellent sandwich mais endroit mal éclairé et mal entretenu

Basalmalic.l

Le 21/07/2018 à 20:04

5 / 5

Des sandwichs exquis

Bruno.i

Le 19/07/2018 à 17:04

5 / 5

Super sandwich

Biagio.u

Le 05/07/2018 à 22:14

5 / 5

Super sandwich. Avec une excellente variété de choix

Maria.e

Le 16/06/2018 à 06:13

4 / 5

Tout va bien, rapport qualité/prix. Cela perd un peu l'emplacement. Mais le sandwich qu'il te tend vaut tous les sacrifices

Nicola.a

Le 14/06/2018 à 14:15

5 / 5

Ne vous arrêtez jamais aux apparences, de l'extérieur cela peut même ressembler à un restaurant bas de gamme, mais quand vous goûtez la nourriture, vous comprenez qu'elle est de grande qualité. Jamais de mauvaises commandes ou quoi que ce soit du genre et des prix très accessibles pour tous les budgets.

Gius17.X

Le 22/05/2018 à 21:04

3 / 5

Bon sandwich

caty.a

Le 21/05/2018 à 08:08

5 / 5

Très bien

Fernando.a

Le 10/04/2018 à 14:58

5 / 5

Excellent sandwich, avec un large choix d'ingrédients Prix ​​très normaux Maintenant ma sandwicherie préférée

Giuseppe.s

Le 05/04/2018 à 18:55

4 / 5

Large choix d'ingrédients pour un bon sandwich grillé. Il faut attendre un peu, mais le jeu en vaut la peine. Prix ​​abordables.

Giulia.o

Le 01/03/2018 à 22:09

5 / 5

Trop bon sandwich ici... tu es 🔝🔝🔝

Nicola.a

Le 29/01/2018 à 01:28

5 / 5

Des sandwichs fabuleux

Rosa.e

Le 28/01/2018 à 22:42

4 / 5

Le seul défaut était l'attente pour recevoir les sandwichs

Luca.r

Le 02/01/2018 à 23:55

4 / 5

Un endroit idéal pour un sandwich à prix abordable et de bonne qualité, bref, parfait pour un samedi soir entre amis, les réservations fonctionnent aussi très bien et il y a aussi une grande quantité de sauces. Vraiment apprécié.

Hania.a

Le 20/12/2017 à 07:56

5 / 5

Excellents sandwichs, délicieux 😍

Alberto.o

Le 04/12/2017 à 13:44

5 / 5

Très bon sandwich

Daniele.e

Le 02/12/2017 à 23:22

5 / 5

la nourriture est très bonne

Francesco.a

Le 20/10/2017 à 16:25

3 / 5

Les prix sont bons mais la qualité et le service peuvent s'améliorer

  • 🏪 B&B Mare & luna (25 Avis)

  • 💬 Nous avons séjourné au Mare & Luna be & be à la mi-août. Nous ne pouvons que vous remercier pour l'hospitalité, nous nous sommes sentis chez nous. Géré par des gens formidables. Un endroit où l'on respire la paix, à deux pas de la mer. Super petit déjeuner avec des figues fraîches tous les matins (merci de les cueillir pour nous 😉). Nous avons passé un très bon moment, nous reviendrons très bientôt !


  • 🏪 Palazzo Da Passano (21 Avis)

  • 💬 Excellent accueil des propriétaires qui sont particulièrement gentils et serviables. Le gîte est très bien placé, à proximité immédiate des rues animées tout en étant en retrait. Notre chambre, très simple et propre, n'était pas très grande mais donnait sur une belle terrasse ombragée très agréable. Literie très confortable avec matelas à mémoire de forme. Pas de clim dans le logement, il faisait assez lourd ce jour là donc nous avons dormi fenêtre et volets ouverts. Un ventilateur est à disposition ainsi qu'une moustiquaire. Viennoiseries excellentes pour le petit dejeuner. Pas de parking privatif mais des places moto gratuites juste en bas de la rue. Nous avons eu du mal à trouver l'entrée mais l'adresse sur Google Maps est la bonne : c'est bien le portail noir qui est en fait une entrée d'immeuble, même si le gîte n'est pas indiqué. Il y a une sonnette. Lieu idéal pour court séjour et/ou pour vadrouiller dans les 5 terres. Assez cher mais Levanto est de plus en plus prisé...


  • 🏪 Casa del Nespolo (6 Avis)

  • 💬 Il y a une atmosphère d'autrefois


  • 🏪 Panificio Baglio (3 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Amiata Impianti Senese Srl (3 Avis)

  • 💬 Endroit magnifique


  • 🏪 Botega dal Pan - Betta (36 Avis)

  • 💬 Les mots ne suffisent pas pour dire à quel point la focaccia fraîche de cette boulangerie est bonne !! Pour notre plus grand plaisir, nous nous sommes arrêtés à 18 heures. 30 heures un vendredi et ils avaient une focaccia et une pizza chaudes fraîchement sorties du four. Notre apéritif et notre pique-nique en ont profité ! La dame qui nous a servi la focaccia a si bien expliqué les différences entre les différents types qu'ils produisent qu'elle nous a convaincus de les essayer tous les deux ! Nous y retournerions pour rester plus longtemps. Hautement recommandé


  • 🏪 Palermo Inn Suite (39 Avis)

  • 💬 L’adresse communiquée sur la réservation n’était pas l’adresse de l’appartement. Nous avons réservé l’appartement avec balcon. Qui n’était pas dans l’hôtel mais dans un bâtiment indépendant. Nous étions assez surpris. De plus l’appartement n’était pas super propre, nous n’avons pas eu d’eau chaude du séjour (nous avons appelé une fois un employé qui est venu, puis l’eau chaude est reparti ensuite et nous ne voulions pas avoir à attendre chaque fois que nous prenions une douche un employé). Emplacement médiocre assez loin du centre historique (30 minutes à pieds). Le réfrigérateur était sale également. Prenez le temps de regarder les photos publiées pour faire votre propre avis. Je ne recommande vraiment pas cet endroit.


  • 🏪 Ristoro dell'Arte (304 Avis)

  • 💬 La pizza était délicieuse, des ingrédients de qualité TOP TOP... Félicitations


  • 🏪 Hotel Tirreno (132 Avis)

  • 💬 Hotel parfait, décoration classique refaite. Chambre propre. Très bien situé. Place de parking. Nous avons passé un bon séjour


  • 🏪 Casa Renata (9 Avis)

  • 💬 Nous fréquentons cet établissement depuis plus de 7 années à raison de 1 semaine par an. Nous sommes très satisfaits de l'accueil, de la qualité et la propreté des chambres.