📌 Sp 19, Km 638, 29, SP15, 9, 81030 Villa di Briano - Italie
💬 218 Avis
Les avis
Le 19/04/2024 à 19:16
Excellent sandwich grillé
Le 02/11/2023 à 20:19
Super propriétaire !! Toujours comme ça.. Je te souhaite tout le meilleur 😙
Le 28/05/2023 à 20:47
Excellent rapport qualité/prix mais certaines choses doivent être légèrement améliorées
Le 12/12/2022 à 21:40
Améliorer
Le 26/11/2022 à 22:17
Pas sérieux et pas professionnel. Jamais cchiu
Le 13/10/2022 à 13:19
Les meilleurs pains que j'ai jamais mangés de ma vie. Le service n'est pas très rapide, car il y a beaucoup de monde et il y a peu d'employés.
Le 21/12/2021 à 20:09
Excellents sandwichs
Le 28/11/2021 à 10:51
Je ne le recommande pas car depuis que j'ai mangé un 🍔 au Gazebo mon palais n'a plus le courage d'aller dans une autre sandwicherie
Le 01/11/2021 à 20:18
Top top top, tout est très bien
Le 09/08/2021 à 20:20
Les meilleurs sandwichs
Le 03/09/2020 à 10:15
N.1
Le 15/01/2020 à 19:00
Sans infamie et sans éloges, rien de spécial.
Le 12/01/2020 à 00:12
Bon et rapide pour préparer les pannini
Le 30/12/2019 à 21:38
Optimal
Le 11/12/2019 à 07:02
Excellents sandwichs, burgers Chianina dégustés, nourriture d'excellente qualité, excellente cuisine pour les enfants, mieux vaut y aller un peu tôt le samedi Comme un horaire coûte pas excessif j'y vais souvent possibilité de parking L Voiture avec de nombreux sièges disponibles sur le parvis
Le 30/11/2019 à 07:27
Des sandwichs fantastiques, très copieux et au goût intense et savoureux. Très bons prix. Un lieu informel mais toujours élégant, tout type de personne peut y accéder sans se sentir mal à l'aise. Absolument recommandé.
Le 26/11/2019 à 21:33
Très bon sandwich
Le 06/10/2019 à 19:22
Très bons sandwichs 👍👍👍
Le 10/09/2019 à 04:03
D'accord
Le 31/08/2019 à 18:27
Haut
Le 30/08/2019 à 20:54
Super sandwich
Le 14/08/2019 à 11:37
Tout est excellent
Le 27/06/2019 à 18:03
J'y suis allé pour la première fois avec un de mes amis. Endroit à thème très bien réalisé, personnel sympathique. Nous nous asseyons à table et au bout d'une minute environ, ils viennent prendre notre commande. Nous avons commandé une La Signora Patata et là il y avait un petit problème, le prix. Cela me semble un peu excessif de dépenser 6 € pour une petite portion de saucisson-frites, sachant qu'avec un sandwich à 5 €, les ingrédients sont beaucoup, beaucoup plus abondants, Le bon prix serait de 4€. Mais l'apéritif et le sandwich étaient délicieux. Endroit recommandé.
Le 06/05/2019 à 07:55
Tout est vraiment délicieux 😋😋😋
Le 17/04/2019 à 10:28
Bon endroit à prix fixe pour les sandwichs
Le 10/04/2019 à 08:33
Très bon sandwich, très fréquenté et cela montre la qualité du sandwich.
Le 20/03/2019 à 13:44
Très bon sandwich. Et d'excellentes pommes de terre. Essayer
Le 07/03/2019 à 08:28
Prix bas, bonne nourriture.
Le 06/03/2019 à 12:23
Bon sandwich mais endroit très petit et bruyant.
Le 26/02/2019 à 20:06
Bière trop chaude😁😁😁😁
Le 01/12/2018 à 08:41
Optimal
Le 26/11/2018 à 11:19
De très bons sandwichs à un prix résolument bas, un choix varié de bières. Recommandé pour un déjeuner ou un dîner rapide entre amis.
Le 23/10/2018 à 17:55
j'ai beaucoup aimé
Le 08/10/2018 à 22:06
C'est la seule sandwicherie qui marche très bien, je fais 40 kilomètres chaque semaine pour aller manger le sandwich
Le 11/09/2018 à 10:49
Le sandwich est toujours copieux et bon, d'ailleurs il y a toujours de longues files d'attente pour manger ici. Exceptionnel, rien à ajouter
Le 02/09/2018 à 23:09
Nous y sommes allés ce soir avec des amis et ils nous ont suggéré d'aller dans cette sandwicherie. Super sandwich, assaisonnement abondant. Nous serons de retour...
Le 01/09/2018 à 21:12
Le manque d'organisation rend l'attente trop longue
Le 26/08/2018 à 21:14
Excellents sandwichs
Le 27/07/2018 à 09:35
Bien
Le 25/07/2018 à 10:00
Excellent sandwich mais endroit mal éclairé et mal entretenu
Le 21/07/2018 à 20:04
Des sandwichs exquis
Le 19/07/2018 à 17:04
Super sandwich
Le 05/07/2018 à 22:14
Super sandwich. Avec une excellente variété de choix
Le 16/06/2018 à 06:13
Tout va bien, rapport qualité/prix. Cela perd un peu l'emplacement. Mais le sandwich qu'il te tend vaut tous les sacrifices
Le 14/06/2018 à 14:15
Ne vous arrêtez jamais aux apparences, de l'extérieur cela peut même ressembler à un restaurant bas de gamme, mais quand vous goûtez la nourriture, vous comprenez qu'elle est de grande qualité. Jamais de mauvaises commandes ou quoi que ce soit du genre et des prix très accessibles pour tous les budgets.
Le 22/05/2018 à 21:04
Bon sandwich
Le 21/05/2018 à 08:08
Très bien
Le 10/04/2018 à 14:58
Excellent sandwich, avec un large choix d'ingrédients Prix très normaux Maintenant ma sandwicherie préférée
Le 05/04/2018 à 18:55
Large choix d'ingrédients pour un bon sandwich grillé. Il faut attendre un peu, mais le jeu en vaut la peine. Prix abordables.
Le 01/03/2018 à 22:09
Trop bon sandwich ici... tu es 🔝🔝🔝
Le 29/01/2018 à 01:28
Des sandwichs fabuleux
Le 28/01/2018 à 22:42
Le seul défaut était l'attente pour recevoir les sandwichs
Le 02/01/2018 à 23:55
Un endroit idéal pour un sandwich à prix abordable et de bonne qualité, bref, parfait pour un samedi soir entre amis, les réservations fonctionnent aussi très bien et il y a aussi une grande quantité de sauces. Vraiment apprécié.
Le 20/12/2017 à 07:56
Excellents sandwichs, délicieux 😍
Le 04/12/2017 à 13:44
Très bon sandwich
Le 02/12/2017 à 23:22
la nourriture est très bonne
Le 20/10/2017 à 16:25
Les prix sont bons mais la qualité et le service peuvent s'améliorer
💬 Nous avons séjourné au Mare & Luna be & be à la mi-août. Nous ne pouvons que vous remercier pour l'hospitalité, nous nous sommes sentis chez nous. Géré par des gens formidables. Un endroit où l'on respire la paix, à deux pas de la mer. Super petit déjeuner avec des figues fraîches tous les matins (merci de les cueillir pour nous 😉). Nous avons passé un très bon moment, nous reviendrons très bientôt !
💬 Excellent accueil des propriétaires qui sont particulièrement gentils et serviables. Le gîte est très bien placé, à proximité immédiate des rues animées tout en étant en retrait. Notre chambre, très simple et propre, n'était pas très grande mais donnait sur une belle terrasse ombragée très agréable. Literie très confortable avec matelas à mémoire de forme. Pas de clim dans le logement, il faisait assez lourd ce jour là donc nous avons dormi fenêtre et volets ouverts. Un ventilateur est à disposition ainsi qu'une moustiquaire. Viennoiseries excellentes pour le petit dejeuner. Pas de parking privatif mais des places moto gratuites juste en bas de la rue. Nous avons eu du mal à trouver l'entrée mais l'adresse sur Google Maps est la bonne : c'est bien le portail noir qui est en fait une entrée d'immeuble, même si le gîte n'est pas indiqué. Il y a une sonnette. Lieu idéal pour court séjour et/ou pour vadrouiller dans les 5 terres. Assez cher mais Levanto est de plus en plus prisé...
💬 Il y a une atmosphère d'autrefois
💬
💬 Endroit magnifique
💬 Les mots ne suffisent pas pour dire à quel point la focaccia fraîche de cette boulangerie est bonne !! Pour notre plus grand plaisir, nous nous sommes arrêtés à 18 heures. 30 heures un vendredi et ils avaient une focaccia et une pizza chaudes fraîchement sorties du four. Notre apéritif et notre pique-nique en ont profité ! La dame qui nous a servi la focaccia a si bien expliqué les différences entre les différents types qu'ils produisent qu'elle nous a convaincus de les essayer tous les deux ! Nous y retournerions pour rester plus longtemps. Hautement recommandé
💬 L’adresse communiquée sur la réservation n’était pas l’adresse de l’appartement. Nous avons réservé l’appartement avec balcon. Qui n’était pas dans l’hôtel mais dans un bâtiment indépendant. Nous étions assez surpris. De plus l’appartement n’était pas super propre, nous n’avons pas eu d’eau chaude du séjour (nous avons appelé une fois un employé qui est venu, puis l’eau chaude est reparti ensuite et nous ne voulions pas avoir à attendre chaque fois que nous prenions une douche un employé). Emplacement médiocre assez loin du centre historique (30 minutes à pieds). Le réfrigérateur était sale également. Prenez le temps de regarder les photos publiées pour faire votre propre avis. Je ne recommande vraiment pas cet endroit.
💬 La pizza était délicieuse, des ingrédients de qualité TOP TOP... Félicitations
💬 Hotel parfait, décoration classique refaite. Chambre propre. Très bien situé. Place de parking. Nous avons passé un bon séjour
💬 Nous fréquentons cet établissement depuis plus de 7 années à raison de 1 semaine par an. Nous sommes très satisfaits de l'accueil, de la qualité et la propreté des chambres.