Les avis
Le 25/01/2023 à 20:42
Bar/laiterie avec une étendue à Finocchio (ou Borghesiana ?). Le café est bon et, autre point positif, à l'intérieur du lieu on retrouve encore une décoration années 80 qui le distingue des bars classiques contemporains au goût résolument kitsch.
Le 16/01/2021 à 11:04
D'accord
Le 17/11/2020 à 09:20
Peu de croissants et même pas d'accessoires comme une tasse et un couvercle pour le café à emporter
Le 01/09/2020 à 08:57
Accueillant et sympathique
Le 14/09/2019 à 09:44
Le bar historique du hameau de Finocchio est situé via Bolognetta entre Casilina et la station de métro le lait, c'est bien car ils offrent toujours un service.
Le 02/09/2019 à 20:46
Mignon
Le 13/05/2019 à 07:43
Le café est délicieux, le personnel sympathique
Le 09/05/2019 à 18:46
Environnement amical.
Le 29/04/2019 à 18:04
Un beau bar accueillant
Le 25/01/2019 à 06:59
Toujours un plaisir
Le 23/10/2018 à 04:38
😉😉😉
Le 11/07/2018 à 09:04
Des gens très sympathiques et tout est très propre.
Le 17/12/2017 à 22:13
Bar local vieux de trente ans !
💬 Bonne nourriture, bon service !! Le menu est un peu différent de celui d'Amérique, mais bon !!
💬 Le propriétaire est une personne sympathique, un endroit agréable et confortable, il y a un joli jardin pour se détendre. ! Propreté et gestion impeccables ! Prix bas et accessible.
💬 Si vous vous trouvez à Brindisi, je vous recommande vivement de visiter ce restaurant accueillant où les plats sont un véritable délice. Dès l'entrée, l'accueil chaleureux vous met à l'aise et l'ambiance familiale ajoute une touche authentique à votre expérience culinaire. Les plats, frais et savoureux, témoignent d'une cuisine familiale de grande qualité. Que vous choisissiez de déguster vos mets sur place ou à emporter, vous serez assurés de bénéficier d'un excellent rapport qualité-prix. Ne manquez pas cette adresse incontournable pour une expérience gastronomique mémorable à Brindisi.
💬 C'était l'une de nos expériences préférées lors de tout notre voyage en Italie. Mario, le chef/propriétaire extraordinaire, est extrêmement compétent et talentueux en matière de nourriture et de personnes. Il a pris le temps de nous parler de chaque plat, de sa fabrication et de la provenance des ingrédients. Il n'y a pas de menu papier ici ! Il cuisine ce qui est de saison et ce dont il dispose. C'était si frais, si délicieux et à un prix si raisonnable. C'est un joyau que vous ne voudrez pas manquer !
💬 La qualité des matières premières utilisées est excellente. Cuisiner aussi bien que la cuisine maison. Des portions généreuses, des plats visuellement beaux, un service à table. Stefano et son équipe sont toujours souriants et accueillent les clients en leur faisant sentir comme une famille. La Bonasserie mérite un solide 10.
💬 L'un des meilleurs restaurants d'Agropoli, avec une vue imprenable. J'ai célébré mon mariage sous les oliviers et tout était impeccable. Excellente nourriture comme d'habitude et excellent accueil et service client.
💬 Superbe appartement villa seul sur 5 hectares Il y a des chambres de libre Très grand et un très bon accueil Petit déjeuner inclu et quel déjeuner Énorme Pour 55€ la nuit Je recommande
💬 Cappuccino super!!!!!:)
💬 Dame très gentille et gentille au comptoir et endroit de qualité. Hautement recommandé
💬 Un restaurant ouvert depuis peu. Un service sympathique et prêt à conseiller. Tout est bon et raffiné, un sans faute : des entrées jusqu'au final avec des desserts qui sortent des classiques italiens. L'équipe est jeune, je leur souhaite de conserver cette fraîcheur.