Bar 🇮🇹

Billy's Bar Avis

📌 Via Bolognetta, 00132 Rome - Italie

4.2 / 5

💬 23 Avis

Avis sur Billy's Bar à Rome

Les avis

Les dernier avis sur Billy's Bar à Rome

Luca.a

Le 25/01/2023 à 20:42

4 / 5

Bar/laiterie avec une étendue à Finocchio (ou Borghesiana ?). Le café est bon et, autre point positif, à l'intérieur du lieu on retrouve encore une décoration années 80 qui le distingue des bars classiques contemporains au goût résolument kitsch.

Fabrizio.r

Le 16/01/2021 à 11:04

4 / 5

D'accord

Vincent.

Le 17/11/2020 à 09:20

2 / 5

Peu de croissants et même pas d'accessoires comme une tasse et un couvercle pour le café à emporter

Roberto.n

Le 01/09/2020 à 08:57

5 / 5

Accueillant et sympathique

Nunzio.

Le 14/09/2019 à 09:44

5 / 5

Le bar historique du hameau de Finocchio est situé via Bolognetta entre Casilina et la station de métro le lait, c'est bien car ils offrent toujours un service.

Elio.

Le 02/09/2019 à 20:46

5 / 5

Mignon

Baies.a

Le 13/05/2019 à 07:43

5 / 5

Le café est délicieux, le personnel sympathique

Giancarlo.r

Le 09/05/2019 à 18:46

5 / 5

Environnement amical.

Kab.a

Le 29/04/2019 à 18:04

3 / 5

Un beau bar accueillant

Maurizio.a

Le 25/01/2019 à 06:59

5 / 5

Toujours un plaisir

Fbk.u

Le 23/10/2018 à 04:38

5 / 5

😉😉😉

Jimmy.

Le 11/07/2018 à 09:04

5 / 5

Des gens très sympathiques et tout est très propre.

Rome.t

Le 17/12/2017 à 22:13

3 / 5

Bar local vieux de trente ans !

  • 🏪 Burger King (300 Avis)

  • 💬 Bonne nourriture, bon service !! Le menu est un peu différent de celui d'Amérique, mais bon !!


  • 🏪 Bed & Breakfast Millennio (15 Avis)

  • 💬 Le propriétaire est une personne sympathique, un endroit agréable et confortable, il y a un joli jardin pour se détendre. ! Propreté et gestion impeccables ! Prix ​​bas et accessible.


  • 🏪 Nonna Mina (192 Avis)

  • 💬 Si vous vous trouvez à Brindisi, je vous recommande vivement de visiter ce restaurant accueillant où les plats sont un véritable délice. Dès l'entrée, l'accueil chaleureux vous met à l'aise et l'ambiance familiale ajoute une touche authentique à votre expérience culinaire. Les plats, frais et savoureux, témoignent d'une cuisine familiale de grande qualité. Que vous choisissiez de déguster vos mets sur place ou à emporter, vous serez assurés de bénéficier d'un excellent rapport qualité-prix. Ne manquez pas cette adresse incontournable pour une expérience gastronomique mémorable à Brindisi.


  • 🏪 Il Malombra (202 Avis)

  • 💬 C'était l'une de nos expériences préférées lors de tout notre voyage en Italie. Mario, le chef/propriétaire extraordinaire, est extrêmement compétent et talentueux en matière de nourriture et de personnes. Il a pris le temps de nous parler de chaque plat, de sa fabrication et de la provenance des ingrédients. Il n'y a pas de menu papier ici ! Il cuisine ce qui est de saison et ce dont il dispose. C'était si frais, si délicieux et à un prix si raisonnable. C'est un joyau que vous ne voudrez pas manquer !


  • 🏪 Bonasserie (25 Avis)

  • 💬 La qualité des matières premières utilisées est excellente. Cuisiner aussi bien que la cuisine maison. Des portions généreuses, des plats visuellement beaux, un service à table. Stefano et son équipe sont toujours souriants et accueillent les clients en leur faisant sentir comme une famille. La Bonasserie mérite un solide 10.


  • 🏪 Gli Ulivi (17 Avis)

  • 💬 L'un des meilleurs restaurants d'Agropoli, avec une vue imprenable. J'ai célébré mon mariage sous les oliviers et tout était impeccable. Excellente nourriture comme d'habitude et excellent accueil et service client.


  • 🏪 B&B Sa Corte (12 Avis)

  • 💬 Superbe appartement villa seul sur 5 hectares Il y a des chambres de libre Très grand et un très bon accueil Petit déjeuner inclu et quel déjeuner Énorme Pour 55€ la nuit Je recommande


  • 🏪 Caffè Centosei (238 Avis)

  • 💬 Cappuccino super!!!!!:)


  • 🏪 BeBy bar (49 Avis)

  • 💬 Dame très gentille et gentille au comptoir et endroit de qualité. Hautement recommandé


  • 🏪 Ristorante La Marinellina (29 Avis)

  • 💬 Un restaurant ouvert depuis peu. Un service sympathique et prêt à conseiller. Tout est bon et raffiné, un sans faute : des entrées jusqu'au final avec des desserts qui sortent des classiques italiens. L'équipe est jeune, je leur souhaite de conserver cette fraîcheur.