📌 Viale Adriatico, 45, 88051 Villaggio Carrao - Italie
💬 96 Avis
Les avis
Le 25/08/2023 à 22:59
Endroit magnifique, innovant et très accueillant. Géré par un personnel qualifié... Je dirais le plus bel endroit de toute la région. Prix justes et adéquats. Je recommande fortement
Le 22/08/2023 à 15:20
Bel emplacement et personnel sympathique, vraiment un endroit agréable, félicitations.
Le 17/08/2023 à 17:23
Ambiance sympa pour passer une bonne soirée entre amis !
Le 15/08/2023 à 15:27
Top lieu d'été où passer de belles soirées, ou de bons apéritifs
Le 10/08/2023 à 06:44
Belle salle de bain, convivialité et plaisir💙🏝
Le 07/08/2023 à 08:57
Personnel sympathique et serviable. excellent café 💯
Le 05/08/2023 à 15:46
Tout cela est très bien dans un environnement très agréable.
Le 01/08/2023 à 18:01
Bonnes personnes, bonne nourriture
Le 31/07/2023 à 18:10
Nous avons commandé 4 cocktails un peu dilués accompagnés de chips et de cacahuètes qui ne sont pas arrivés, demandés deux fois.Nous avons dû prendre les taralli que nous avions dans notre sac (merci à Hanna, une amie). Rien à dire sur l'environnement, la lune est magnifique !
Le 11/09/2022 à 18:37
Cette année, nous avons passé de belles vacances à Cropani et tout le mérite revient à cette structure qui a fourni un service complet entre plage et restauration. Le tout avec la gentillesse habituelle du lieu. Nous reviendrons avec plaisir l'année prochaine
Le 25/08/2022 à 22:18
une belle réalité jeune et dynamique dans le quartier de Cropani Marina. Bons services, personnel sympathique et serviable! Il y a quelques semaines, il a malheureusement subi des dégâts mais l'implication de la population locale a été notable.
Le 24/08/2022 à 09:51
Nous sommes allés dans ce bar entre amis pour un concert. Les cocktails n'ont rien de spécial... peut-être que nous aurions dû prendre une bière... Personnel un peu désagréable.
Le 16/08/2022 à 01:33
Des soirées amusantes en musique
Le 13/08/2022 à 10:55
Nous sommes partis en vacances l'année dernière. Lieu magnifique, personnel professionnel, toujours souriant et serviable. Nous avons passé chaque soirée ici, à nous détendre, avec de la musique live et des cocktails haut de gamme. Malheureusement, j'ai lu de mauvaises nouvelles hier N'abandonnez pas, vous ne pouvez pas manquer un endroit comme celui-ci. Stéphane Lecco
Le 06/08/2022 à 19:45
Un des plus beaux villages d'Italie, un village accueillant même s'il ne dispose pas de commodités
Le 06/08/2022 à 15:51
Bel endroit, confortable et agréable. C'est dommage que mes amis et moi ayons laissé de côté les cocktails car ils étaient dilués avec de l'eau et imbuvables.
Le 06/08/2022 à 08:19
Bel établissement en bord de mer de Cropani Marina, nouvellement construit. Excellente gestion de l'activité plage en journée, musique live et DJ sets tous les soirs !
Le 30/07/2022 à 06:23
Super endroit sur la côte pour prendre un café le matin et admirer la vue sur la plage.
Le 18/06/2022 à 15:58
Personnel et patron très antipathiques. Les commandes sont généralement différentes de ce qui a été commandé.
Le 14/06/2022 à 09:25
Personnel serviable, excellents prix, endroit agréable et propre
Le 18/09/2021 à 12:35
Excellent personnel
Le 11/09/2021 à 23:41
Ce lido est très mignon, bien entretenu et avec une vue folle sur la mer, les gars qui le gèrent sont également très serviables, jeunes et sympathiques.
Le 10/09/2021 à 06:36
Vue spectaculaire sur la plage, personnel fantastique
Le 02/09/2021 à 10:11
Beau Lido, excellente direction, musique d'ambiance très agréable, propre, très sympathique, très bons gars, vous êtes les 🔝
Le 31/08/2021 à 12:05
Bel endroit pour prendre un bon apéritif face à la mer.
Le 23/08/2021 à 17:38
Très déroutant, nous avons dû aller à la caisse pour prendre un verre avec peu de personnel
Le 22/08/2021 à 13:53
Un lido jeune, géré par des jeunes, avec beaucoup d'énergie et de proactivité. De haute qualité, moderne et élégant de manière informelle. Vous vous sentez accueilli et à l'aise. Service excellent!
Le 22/08/2021 à 06:24
Excellent petit déjeuner !!! Le meilleur cappuccino de toute la plage ☕🥐
Le 21/08/2021 à 09:43
Haut du Lido !!!!!
Le 20/08/2021 à 19:46
Félicitations pour la structure
Le 15/08/2021 à 13:46
Bel endroit avec un personnel sympathique. Informé
Le 10/08/2021 à 11:21
Un lieu avec une grande attention aux détails, excellent pour un apéritif face à la mer. Personnel sympathique et professionnel.
Le 09/07/2021 à 11:09
Endroit fantastique, tout neuf, idéal pour passer une journée de détente au bord de la mer, pour prendre un apéritif au coucher du soleil ou pour prendre un verre en soirée. Personnel très sympathique et prix raisonnables. Idéal pour tous les groupes d’âge. Je vous conseille!
Le 03/07/2021 à 16:40
Haut
💬 Excellent endroit et personnel super sympa, nous y sommes allés il y a quelques années depuis l'Argentine et le gars qui servait était très gentil ! Nous le recommandons.
💬 Il n'y avait pas de sung jin woo ou quel que soit le nom du protagoniste du jeu Totano.
💬 Pizza SPECTACULAIRE. Pâte délicieuse, ingrédients frais, délicieux. Nous avons passé un très bon moment.
💬 J'ai réservé deux chambres du 15 au 22 juillet. Notre chambre était très propre et de bonne taille. Celle de mon fils avec sa famille (épouse et deux filles) parfaite. Cuisine, animations (deux filles vraiment intelligentes), personnel toujours disponible et sympathique. Très appréciée.
💬 Le bar Carducci de Setteville di Guidonia, facilement accessible depuis la Via Tiburtina, propose de délicieux croissants toujours frais. Les employés sont gentils et très sympathiques, toujours disponibles pour vous faire passer cinq minutes joyeusement en leur entreprise et avec un bon café. Possibilité de parking à proximité.
💬 Magnifique B&B ! Le propriétaire est toujours gentil et très serviable. Nous avons séjourné dans un très bel appartement, propre et équipé de tout le confort. Nous reviendrons certainement 😊
💬 Emplacement central et excellent également pour trouver un parking dans le quartier et éviter le centre. Dans les environs il y a d'excellents restaurants, donc une position plus que promue. La structure est moderne, soigneusement entretenue et parfumée et un espace snack est à la disposition des clients. La structure se développe verticalement sur plusieurs étages et il y a un ascenseur qui ne supporte qu'une seule personne et est décidément lent lorsqu'on l'appelle, prenez-le avec philosophie et montez les escaliers pour l'immense joie du système cardiovasculaire (je ne suis pas ironique). La chambre est bien meublée jusque dans les détails, notamment dans la salle de bain et équipée d'un bureau, d'une armoire, d'un réfrigérateur, de radiateurs, d'une climatisation réglable et d'une télévision. Enfin, le sèche-cheveux n'est pas mural même s'il n'est pas particulièrement puissant. Ce que nous n'avons pas aimé c'est la petite taille de la chambre avec tout pratiquement rapproché avec peu d'espace pour bouger, par exemple la chambre London en ouvrant la porte a déjà le lit devant elle ce qui limite l'entrée : peu pratique et esthétique négative impact . Le petit-déjeuner est servi à l'extérieur du bar Toscaffe, un petit-déjeuner basique mais excellent (le jus entraîne un supplément de 1,5). En conclusion, la chambre et la structure sont très bien entretenues et propres.
💬 La pizza est super. Pâte légère et très digeste. Une bonne pizza comme je les aime. Pizzaiolo très rapide. Je recommande à tout le monde
💬 Nous avons reçu deux pizzas un samedi soir, malheureusement nous avons dû attendre la livraison à domicile bien après 21 heures car il y avait beaucoup de clients. L'attente en valait la peine : la meilleure pizza à emporter que j'ai jamais mangée de ma vie, et je n'exagère pas. Sincères félicitations !
💬 Professionnalisme, croissants, cappuccino et café incroyable !!