📌 Via Giulio Cesare, 32, 20017 Rho - Italie
💬 7 Avis
Les avis
Le 03/03/2018 à 20:17
Pour un café (de mauvais goût) payé à 2 €, le caissier m'a donné aujourd'hui toutes les petites pièces en guise de monnaie. Je me sentais mal. Nous ne nous comportons pas ainsi, surtout avec des clients polis qui sont rares désormais.
Le 05/10/2016 à 01:51
Excellentes pâtisseries
💬 Environnement très relaxant et chaleureux, personnel super sympathique et serviable, nourriture excellente, surtout les entrées de poisson, dommage pour le trop de sel dans les médaillons de morue. Pour l'instant je laisse 4 étoiles en espérant pouvoir en mettre 5 la prochaine fois !
💬 La nourriture dans ce restaurant est incroyable, tout comme le service. La serveuse était très gentille et elle nous a donné une excellente recommandation de vins. Le restaurant est très joli mais assez petit. Je le recommanderais sans hésiter pour un bon dîner à Ravenne.
💬 Excellent emplacement, proche de la mer. Chambres propres, bien meublées et organisées. Un endroit vraiment fantastique pour passer des vacances agréables et profiter de la mer. La propriétaire Giovanna était vraiment gentille et serviable dès notre arrivée, nous conseillant également sur ce qu'il y avait à voir et ce qu'il fallait faire. Difficile de trouver une telle hospitalité et gentillesse.Vraiment recommandé. Excellent endroit
💬 Trattoria typique connue pour son fromage local, ses pâtes fraîches faites à la main et son agneau cuit "al coppo". Le cheesecake à la ricotta vaut vraiment le détour. Probablement un peu cher.
💬 De délicieux fruits de mer italiens, avec un excellent service qui vous fait sentir comme chez vous. Le rapport qualité/prix est formidable. J'y retournerais certainement!
💬 Impecable rien a redire
💬 Excellent comme restaurant mais pour la pizzeria malheureusement décevante j'ajoute une photo de la pizza aux fruits de mer
💬 Bien placé bon accueil à recommander aux pèlerins qui arrivent
💬 Chambre d'hôtes très accueillante. Une chambre simple dispose d'une salle de bain privée. Les deux autres chambres (une double et une simple) disposent d'une salle de bain commune. Les deux salles de bains sont très spacieuses. La propreté des chambres est parfaite. L'accueil de Mme Caterina est fantastique, le matin elle prépare de délicieux gâteaux pour le petit-déjeuner.
💬 Un B&B fantastique. Bel accueil et gentillesse des propriétaires. Nous avons été frappés par l'hospitalité de Mme Carla et de sa sœur. Situé dans l'enceinte d'un château. Les chambres sont meublées avec style (évidemment en fonction de l'emplacement) et avec soin. Si vous venez en voiture (et vous en aurez besoin de toute façon) je vous conseille de la laisser sur le parking avant la rue (l'accès est limité ⭕️). Une fois arrivé au B&B, vous recevrez un permis d'accès à la zone. Si vous souhaitez visiter le lac et ses environs, vous pouvez demander des renseignements à Mme Carla, elle nous a donné d'excellents conseils sur les choses à visiter.