Les avis
Le 04/05/2024 à 14:30
Excellent paysage, bonne nourriture, rapport qualité/prix inestimable. Essayer
💬
💬 Belle structure, propriétaire très gentil et disponible à tout moment. Excellent emplacement pour rejoindre rapidement le parc national du Vésuve et à seulement 30 minutes du centre de Naples. Fortement recommandé par les habitants des Abruzzes sur la route !! Merci également à notre doux cousin napolitain qui nous a présenté le Relais Vesuvius B&B. À bientôt!!
💬 La première pizza À RÉALISER chez vous ! C'est très triste d'être la voix du chœur, mais il n'est pas acceptable que lorsque vous commandez une pizza au salami, vous receviez une pizza et le salami dans un sac sous vide du supermarché. Au-delà du manque d'élégance de l'ensemble, les ajouts (sauf indication contraire) entrent toujours dans la cuisine ! Même l’idée d’ajouter un salami sur une pizza comme celle-là, fraîchement sortie du réfrigérateur, est honteuse. C'est vraiment dommage, un nouveau client vient de perdre. Pizza un peu pas assez cuite, mais dans l'ensemble, cela n'aurait pas été mauvais. Ah, il faisait assez chaud, mais après avoir perdu du temps à appeler pour demander des éclaircissements sur ce qui s'est passé, eh bien... je recommanderais de répondre différemment de "on fait comme ça", et de rapporter clairement l'information sur le site/l'application, cela aurait certainement été différent pour le client.
💬 Très joliment, propre et calme.
💬 Pizza Excellente!!! lieu propre avec une belle décoration + musique de Jazz et Patron très sympathique! Je ne peux que recommander ( la pizzeria se trouve dans une annexe de la route principale)
💬 La serveuse avais juste envie de finir plutôt ! En date du 29/05/2024 !
💬 Bon supermarché avec des prix raisonnables à bas, même si tous les produits ne sont pas bon marché. Beaucoup de choix et des comptoirs de viandes et poissons frais également. Plus de choix que celui de Bastardo. Parking pratique, juste à l'extérieur de la ville.
💬 Endroit caractéristique, soigné et très agréable. Ambiance chaleureuse, nourriture de bonne qualité. Dommage que les portions ne soient pas très généreuses. Je suggère de prendre un premier plat et un deuxième plat car avec une entrée et un premier/deuxième plat vous risquez de repartir encore affamé. Une autre remarque que je n'ai pas aimé est le fait que la facture est fournie sans détails. Globalement bien.
💬 C'est l'endroit idéal pour un apéritif entre amis ! L'énergie et la gentillesse de Sabina déteignent sur vous ! Et il fait aussi l'un des meilleurs cafés de la région..😉
💬 Je suis allé plusieurs fois dans ce merveilleux B&B. Endroit calme, chambres magnifiques et une propreté jamais vue ailleurs, Que dire, un accueil impeccable, une gentillesse et une courtoisie toujours au top. Petit déjeuner copieux avec des produits de première qualité, chambres d'une élégance et d'un style impeccables, compliments à Mme Angela est merveilleuse ☺️ Je vous recommande fortement d'essayer ce B&B Vous serez satisfait.