📌 Via Borzoli, 168f, 16161 Genoa - Italie
💬 15 Avis
Les avis
Le 20/05/2023 à 20:03
Mauvais service plus d'une heure de retard tout froid commandé 2 bières avec la nourriture une seule est arrivée
Le 12/11/2022 à 18:53
Excellents burgers et prix très honnête Arrivé à l'heure même si c'était samedi soir Sublime crème de cèpes ! Chaleureusement recommandé !!!
Le 22/06/2022 à 18:48
Toujours délicieux et chaud.La livraison est ponctuelle et souvent un peu en avance
Le 21/08/2020 à 17:56
Super hamburgers
Le 16/06/2020 à 16:39
🤤🤤🤤
Le 30/03/2020 à 07:55
Tout simplement terrible. Plus jamais !
Le 18/08/2019 à 19:28
Par charité! Une chose imprésentable ! Des hamburgers brûlés Vieux pain Tomate inexistante Salade délicieuse avec deux vieilles feuilles malodorantes Viande ancienne... à la limite de la décence ! Fromage cheddar inexistant Sauces de fabrication et de consistance douteuses Une blague! Préparer de tels aliments est une atteinte à la santé des gens !
Le 25/06/2019 à 20:34
Des frites correctes, un burger brûlé, des légumes grillés qui ont l'air vieux. Le goût n'est pas bon... Je n'ai même pas pu prendre 2 bouchées.
Le 06/06/2019 à 21:33
Aucun commentaire
💬 Excellente petite table au cœur de la jolie bourgade de Chiomonte. Bons plats d’inspiration piémontaise et/ou provençale (le couple qui tient l’établissement vient de Marseille), à base d’excellents produits locaux. Service très sympathique
💬 Quand on pense à une EXCELLENTE pizza, on ne peut s'empêcher de penser à Osteri. L'endroit est bien entretenu et très propre. Des ingrédients extrêmement frais, un goût difficile à oublier. Je le recommande et le recommande vivement. Je reviendrai très bientôt.
💬 Si vous voulez manger des entrées de poisson et de viande impeccables ou des seconds plats ou la pizza elle-même, n'allez pas ailleurs. C'est le TOP
💬 Mon mari et moi avons séjourné dans ce B&B. Je doute que nous ayons créé des liens avec les 2 belles-sœurs des propriétaires. En plus de nettoyer parfaitement, ils vous donnent toutes les informations dont vous avez besoin. L'emplacement est parfait aussi bien près de la mer que du centre. Nous serons de retour
💬 Super bons sandwiches avec des ingrédients locaux, propriétaire d'une grande gentillesse qui a fermé plus tard pour nous accueillir et un spritz revisité exceptionnel. Merci !
💬 Un café très chaleureux, propre et efficace. Excellent café et nourriture. L'efficacité du personnel était excellente et c'est formidable d'être accueilli avec le sourire.
💬 Nous y avons seulement pris un verre.
💬 Propre, chaleureux, confortable, excellent service partout. De belles soirées avec animations musicales, Les sandwichs sont très bons Propriétaires et personnel super efficaces et courtois. Également recommandé aux familles avec enfants car il y a une aire de jeux devant.
💬 Endroit sympathique et chaleureux, bar spatiaux et bon accueil. Dommage que rien est affiché (prix, infos etc...), et nous n' avons vu la lumière d'un ticket de caisse !
💬 Petit bar mais rien ne manque. La sympathie est à la maison. Excellente bière pression. Informé