📌 Via Molini, 74, 35030 Saccolongo - Italie
💬 14 Avis
Les avis
Le 24/05/2023 à 14:23
J'aime cet endroit comme autrefois, du pain et de la charcuterie de qualité, un mari et une femme très gentils, j'espère qu'ils ne fermeront jamais
Le 16/07/2021 à 16:56
Toujours sympathique avec le sourire, des gens magnifiques, boutique bien achalandée !
Le 29/12/2019 à 10:12
Petite boutique bien achalandée. Les propriétaires sont des gens charmants et accessibles
Le 03/04/2018 à 14:19
de toutes petites courses comme autrefois, de la charcuterie, des fromages, du pain frais, des produits ménagers, des produits de soins du corps, dommage qu'ils ne gardent pas le lait frais, un saut dans le passé, à conserver.
Le 12/03/2018 à 20:31
Historique et maintenant plus unique que rare !
Le 11/12/2017 à 21:48
Une des dernières petites maisons, familiale, livraisons à domicile le matin
💬 C'est la troisième fois que je reviens ici. On mange et boit très bien, les prix sont plus que justes. De nombreux jeux de société pour jouer entre amis qui rendent l'après-dîner encore plus amusant.
💬 Pizzeria dans le quartier de Serra Perdosa, avec parking disponible à proximité. En plus de la pizza, comme le nom du lieu l'indique, ils fabriquent également de la focaccia, et pas seulement, ils préparent également des fritures et des sandwichs. La pizza reste très bonne, avec une pâte fine et croustillante, les sandwichs sont également excellents. Ils sont très accueillants et gentils et vous pouvez manger à l'extérieur pendant les mois d'été.
💬 Super pizza! Bon rapport qualité/prix. Originalité et grande variété de pizzas à la carte. Bon accueil, franc et authentique. Environnement simple et agréable. Assis à des tables avec des tabourets hauts. Service à emporter. Une direction italienne, désormais rare pour ce type de lieu. Attention : ils ferment assez tôt le soir.
💬 Tout est bon et délicieux, des sandwichs copieux et un personnel sympathique ! L'endroit est très fréquenté et confortable, seulement qu'il faut manger, mais si entre un verre et un autre il faut aller aux toilettes... il n'y a pas de vraie salle de bain, mais une salle de bain écologique.. qui en cette chaleur pue beaucoup... alors tu dois partir..
💬 Personnel très charmant et serviable. Ce bar était la première étape de notre petit voyage et nous l'avons adoré
💬 Nous avons récemment séjourné ici pendant quelques jours dans la chambre "nostalgique". La structure apparaît telle quelle sur les photos et la description, tout est très propre. Les gérants sont très serviables et sympathiques, le petit déjeuner artisanal est excellent (difficile à trouver aux alentours) ! Informé
💬 Design intérieur très épuré et moderne. Belle salle de bain propre avec des bouteilles d'échantillons. Petit plateau avec thé, café et viennoiseries avec bouilloire. Emplacement parfait pour une journée à la plage avec des magasins à proximité du centre-ville. Nous l'avons prolongé d'une nuit. Il y a une terrasse avec un étendoir pour accrocher les maillots de bain mouillés. Le matelas pourrait être un peu meilleur. Nous reviendrions certainement Nous recommandons. P.s. Parking à proximité et gratuit
💬 La glace est vraiment bonne. Dommage que nous habitions loin et passons par là de temps en temps. Un arrêt obligatoire pour nous maintenant
💬 Ne m'en voulez pas mais je ne comprends pas cette tendance de la table d'autorité ou table principale sans nappe, ils ont essayé de me l'expliquer mais l'explication n'est pas satisfaisante, une table peut être différente avec une nappe différente ou autre chose ...je ne comprends rien à la mode....mais j'ai un sens pratique étudié l'hygiène et plus encore......
💬 Cuisine Extraordinaire!!! Arrivée par hasard après avoir visité la tour de Pise mais qu'elle découverte!!!! Les meilleures pâtes à l'arrabbiata de toute ma vie! Les pâtes aux fruits de Mer étaient à tomber et aussi les gnocchis aux fromages et palourdes whaouuuu bravo bravo bravo