📌 Via Giuseppe Garibaldi, 20, 01038 Soriano Nel Cimino - Italie
💬 96 Avis
Les avis
Le 15/01/2024 à 07:17
La MEILLEURE pizza que j'ai jamais mangée. Les doigts dans le nez.
Le 06/01/2024 à 13:18
Pizzeria en tranches historique à Soriano, saveurs assorties, excellente pizza à la tranche.
Le 01/12/2023 à 11:41
Ils devraient apporter des changements mineurs et subtils à leur politique commerciale.
Le 21/09/2023 à 19:13
bonne pizza et service.. j'ai passé un bon moment
Le 10/09/2023 à 15:27
Super pizza à la tranche comme à la ronde, personnel sympathique et rapide
Le 20/08/2023 à 09:42
Bonne pizza, gentille dame
Le 09/03/2023 à 13:24
Des pizzas comme il se doit partout.
Le 18/12/2022 à 19:08
Délicieuse pizza Al taglio. Le brocolli et les saucisses sont une combinaison étonnante.
Le 22/11/2022 à 09:36
Probablement la meilleure pizza que j'ai jamais mangée et j'ai pas mal essayé la pizza à Rome, aux États-Unis ou même à Porto Rico. Leurs combinaisons sont uniques, leurs garnitures sont fraîches et ma famille et moi avons essayé leurs calzones et celles-ci, par-dessus tout, sont un incontournable. Un avantage supplémentaire est que les employés sont sympathiques et dans les quelques fois où j'ai mangé ici, les autres clients le sont aussi, ils nous ont aidés, les touristes, à traduire. 5 étoiles!
Le 09/11/2022 à 11:01
Très bon et excellent traitement 👏🏼
Le 12/05/2021 à 08:28
Excellente pizza tranchée
Le 05/10/2020 à 18:51
Délicieuse pizza, excellent service et prix très honnêtes. Informé.
Le 14/09/2020 à 16:15
Amusant de manger une excellente pizza sur la place de Soriano (possibilité uniquement les vendredis et samedis...au moins en août...), ambiance familiale, mais surtout c'est à emporter, toujours plein !! pizza en plus, essayé aussi bien les coupes rondes que variées... toujours excellent, les prix comme la pizza, excellents
Le 06/09/2020 à 07:10
C'est à déguster lentement
Le 05/09/2020 à 21:21
Pizza à la tranche et ronde, très bonne.
Le 23/08/2020 à 19:16
Un peu sec et ils ne l'ont pas remis au four pour le réchauffer un peu. Suppli n'était pas mal. Mais les garnitures de pizza n'étaient pas ce à quoi on s'attendrait pour un endroit avec 4,7 étoiles sur Google.
Le 02/08/2020 à 22:53
Pizza super gentille et exceptionnelle !! Malheureusement, je ne faisais que passer par Soriano nel Cimino. Hautement recommandé
Le 19/06/2020 à 18:55
Personnel adorable et pizza excellente
Le 01/12/2019 à 06:53
J'ai trouvé cet endroit fantastique simplement parce que la pizza est excellente !!!!
Le 26/11/2019 à 20:03
Excellente pizza et surtout
Le 19/10/2019 à 10:58
Excellentes pizzas !!!
Le 18/09/2019 à 13:43
Excellente pizza pour tous les goûts, réservation possible. Personnel sympathique, rapide et serviable
Le 07/09/2019 à 19:45
Très bonne pizza
Le 29/07/2019 à 09:32
Certaines des meilleures pizzas que j'ai jamais mangées. Servie sous la forme d'une pizza d'un mètre de long, coupée en huit tranches, vous pouvez mélanger et assortir le type de pizza que vous souhaitez sur chaque quartier, ou sélectionner n'importe quel nombre de tranches parmi celles qu'ils préparent continuellement. Croûte très fine et nombreuses variétés disponibles. Le personnel ne parle pas beaucoup anglais, mais je m'en suis très bien sorti avec l'aide de Google Translate. Les prix sont incroyables comparés aux prix des pizzas faites maison. Chaque fois que j'y suis allé, il y avait du monde et il est également fréquenté par les locaux, ce que je considère toujours comme un bon signe !
Le 22/05/2019 à 13:32
Délicieuse pizza.. je le recommande
Le 18/05/2019 à 20:04
Pizzeria que je recommande pour la qualité des produits. La pizza, en plus d'être bonne, est avant tout légère.
Le 03/05/2019 à 22:40
Super pizza
Le 25/02/2019 à 06:43
Excellente pizzeria à Soriano nel Cimino
Le 29/01/2019 à 18:36
Bonne équipe!! Patient et sympathique... pizza phénoménale
Le 16/12/2018 à 06:44
Super
Le 29/10/2018 à 16:44
La meilleure pizza que j'ai mangée aujourd'hui 😁
Le 18/10/2018 à 15:15
Pizza spectaculaire avec une délicieuse peau 😋😋
Le 10/09/2018 à 22:59
C'était la pizza la plus savoureuse des régions d'Italie que j'ai visitées. De Rome à Florence en passant par Venise, cette pizza m'a fait ralentir pour apprécier la saveur de chaque bouchée. J'ai pu utiliser un traducteur pour en informer le propriétaire et c'est l'homme le plus gentil et le plus humble.
Le 10/09/2018 à 11:49
Super pizza et personnel
Le 06/09/2018 à 17:44
Des gens adorables et des pizzas incroyables! De plus, les prix sont bon marché (pour nous, touristes). Ils ont un vaste choix et une croûte très fine. Le four à pizza peut cuire votre commande très rapidement. Nous l'aimons tellement que nous y sommes allés trois fois au cours de notre séjour d'une semaine.
Le 02/09/2018 à 18:13
Excellente pizza
Le 26/06/2018 à 19:33
Fabuleux et puis le pizzaiolo est le seul grand Valterino
Le 10/06/2018 à 22:43
Délicieuse pizza et appels à la panique
Le 06/09/2017 à 20:01
Pizza exceptionnelle et très digeste
Le 23/05/2017 à 20:45
Oh mon Dieu. Il y avait une pizza à la roquette, aux tomates et à la crème à tomber par terre. Le propriétaire est également un homme adorable. Essayez-le, vous allez l'adorer !
💬 Divin est le mot lui-même qui dit tout, pâtisserie avec sa propre production, une bonté et un savoir-faire exceptionnels.
💬 J'ai eu un steak, mais j'ai dû jeter 1/3 du plat à cause de la viande grasse. Probablement pas de chance car le plat de mes amis avait l'air super ! Service globalement sympathique et un endroit idéal pour s'asseoir. Je devais donner 3 étoiles car ma nourriture était médiocre.
💬 Francesca, la propriétaire (avec ses enfants), est une combinaison de convivialité, de gentillesse, d'enthousiasme et de plaisir. Dans cet endroit, on se sent comme en famille et tout est vraiment bien !
💬 Pizzeria aux prix très bas et haute qualité
💬 J'ai eu le plaisir de passer la nuit chez Mme Mara, j'ai trouvé l'endroit très calme et accueillant. Mara est une excellente hôtesse. Environnements super soignés et super propres, petit déjeuner très bon et varié. Chambres très calmes équipées de tout confort. Idéal également pour les familles, le parking intérieur est également très pratique. Mon point de référence à Novi Ligure !!
💬 Un lieu magique avec un service incroyable et des personnes adorables. Les chambres sont spacieuses et propres. Petit bémol sur le petit déjeuner qui manque de choix.
💬 L'endroit est fantastique, super équipé, sophistiqué. La terrasse et tout l'appartement sont en supplément. L'hôte est extrêmement gentil et serviable.
💬 Permettez-moi de commencer par dire que j'adore Isola en tant que quartier de Milan et que j'apprécie donc déjà l'excellent emplacement de ce B&B ! Le propriétaire, très gentil et serviable, nous a accueillis avec courtoisie et hospitalité. Cependant, je dois être d'accord avec la majorité des critiques pour le mobilier très rétro et mal entretenu et le prix peu compétitif pour avoir une salle de bain à l'extérieur de la chambre et le petit-déjeuner au bar devant la structure.
💬 Un endroit idéal pour se détendre ! Le propriétaire, Signor Marco, a un bon cœur et offre à ses clients un maximum de confort ! Villa confortable avec de belles vues et jardin ! Un endroit idéal pour explorer les attractions locales, les villes médiévales des environs, nager dans le lac de Bolsena et profiter des thermes naturels ! Ottimo posto regard de colombe ! Le padrone di casa del signor Marko a un cœur gentil et offre agli ospiti il massimo confort ! Villa confortable avec vue splendide et jardin ! Recommandé!
💬 La structure est bien moins chère que les resorts et hôtels de Tropea et ses environs mais pour le montant dépensé (50 € par nuit pour une chambre double) il n'est pas raisonnable d'attendre quoi que ce soit... La chambre et la salle de bain sont spacieuses mais c'est le moins qu'on puisse dire. pas très spartiate et avec un mobilier assez vieillot : dans la chambre (chambre 19) il n'y a pas de télé (pas même un misérable 14') mais par contre il y a un climatiseur (qui fonctionne même si ce n'est pas vraiment facile à maîtriser ). Le lit est court (du moins pour moi car je suis grande) mais il est juste "dur" (on ne s'enfonce pas dedans) et permet donc de bien se reposer. Ce qui m'a le plus déçu, c'est la propreté peu exemplaire : des taches éparses sur les serviettes et la robinetterie avec des traces évidentes de calcaire n'indiquent pas un bon nettoyage. Le buffet du petit déjeuner est vraiment médiocre : il n'y avait rien d'autre que des sablés, des biscottes et des portions jetables de pâtes à tartiner. La propriété dispose également d'une piscine et d'une connexion wi-fi mais n'ayant utilisé ni l'une ni l'autre je ne peux pas exprimer d'opinion à ce sujet. En définitive, une structure à prendre en considération pour des séjours à moindre coût et peu sollicités.