📌 Via Domenico Ghidoni, 52, 25035 Ospitaletto - Italie
💬 1 Avis
Les avis
💬 Tout cela est très bon, idéal pour un déjeuner d'affaires rapide.
💬 Mon partenaire et moi avons passé le week-end dernier ici. Exceptionnel ! Paola est une personne merveilleuse, attentionnée et super serviable ! Vous devriez rester ici juste pour faire connaissance... De plus, la structure se trouve dans une ville loin du chaos mais pratique pour visiter tous les centres d'intérêt de la région... Absolument recommandé !
💬
💬 Malheureusement, nous sommes repartis déçus, non pas pour la nourriture car nous n'avions pas de grandes attentes mais pour le "manque d'exactitude". Nous y sommes allés à 12h15 pour un apéritif entre amis mais ayant 2 enfants nous avons commandé pour eux 2 assiettes de spaghettis aux palourdes et pour nous 4 adultes 4 assiettes de charcuterie et fromages et 2 bruschettas composées. Le serveur nous demande "combien de planches à découper alors ?" Et on réitère 4. Et il nous demande aussi "Est-ce que je rassemble tout ?" Et on dit oui (je suis précis car il était clair que les planches à découper n'étaient pas pour les enfants). Nous recevons un grand plateau de charcuterie (salami milanais, salami épicé, mortadelle, longe et une sorte de lard bien gras). Vient ensuite une assiette de bruschettas (3 aux tomates cerises, 3 aux aubergines et 3 à la ricotta). Les enfants mangent leurs spaghettis. Nous avons ensuite pris 2 eaux en carafe, un verre de vin, 2 spritz, un orge et 3 cafés. Mon mari va payer et c'est 132 €, car il y avait 6 planches à découper et 3 assiettes de bruschetta Malheureusement il avait déjà payé, nous l'avons signalé mais en vain. Péché... Le vote ne porte pas sur la qualité mais sur le manque de clarté et de transparence et sur le fait d'avoir "étrangement" mal compris les ordres. 6 planches à découper avec un enfant de 4 ans et un enfant de 7 ans, c'est vraiment malin. Merci
💬 Cuisine de qualité et plats toujours différents, le meilleur pour le déjeuner, continuez comme ça !
💬 Rapport qualité prix au top
💬 D'accord, savoureux - mais un peu cher !
💬 Nous y sommes allés un dimanche pour déjeuner car invités pour un anniversaire, la mère et le fils qui tiennent les lieux sont deux personnes vraiment charmantes et nous avons vraiment bien mangé, excellent, nous reviendrons
💬 J'adore
💬 McDonald's Grumello del Monte. Emplacement super cool, près de la gare de la ville de Grumello del Monte. A l'intérieur, très bonne ambiance avec un personnel formidable. Excellente livraison de restauration rapide à l'extérieur avec M Drive et à l'intérieur, c'est bien organisé, mais le week-end, il y a beaucoup de monde. 😉👌🏽 Cliquez maintenant sur Link In Bio pour en savoir plus. 🔗 #gaz #official #vip #gazworldbusiness #influenceur ©2024 GAZ. Tous droits réservés.