Les avis
Le 13/02/2024 à 18:48
Café Kenya, une tradition au fil du temps, un bon service et une bonne hospitalité.
Le 29/08/2023 à 15:41
Très bonne glace !
Le 03/09/2022 à 15:30
Les délicieuses glaces et surtout le spumone artisanal sont stellaires et je ne pourrais plus en faire
Le 07/06/2021 à 20:47
Bon spumone... petit endroit pour deux personnes.....
Le 04/12/2019 à 05:50
Chouette
Le 19/07/2019 à 20:50
Excellent vin mousseux. C'est une glace de longue tradition, imitée mais sans succès.
Le 28/04/2019 à 07:01
Oct la glace au citron
Le 28/04/2019 à 05:35
Toujours la meilleure glace. surtout la saveur Nutella. L'héritage de Mario, le propriétaire récemment décédé et aimé, reste pour placer ce bar dans le foyer des habitants d'Oria. L'emplacement est top. Asseyez-vous dehors pour un délicieux apéritif et profitez d'un moment de détente au cœur d'Oria.
Le 31/03/2019 à 17:37
Petit mais fonctionnel pour un café rapide
Le 03/12/2018 à 22:48
Petit endroit...
Le 08/08/2018 à 18:31
Bien
Le 21/04/2018 à 18:58
Ici il y a des clients de série A et de série B. J'ai attendu mon tour 5 minutes, puis deux habitués du lieu arrivent et je suis agréablement rattrapé par la connivence des filles au comptoir. Les bars comme celui-ci sont excellents pour les alcooliques, les villageois et les malheureux, mais pour les familles et les honnêtes gens, je les déconseille absolument. Sauf excuses du propriétaire et rejet de celui-ci, je ne retirerai pas mon avis.
Le 11/07/2017 à 19:11
Le café est bon, les filles sont gentilles et gentilles.
💬 Hotel 1étoile. 220 euro pour 1 nuit!!!!!
💬 Nous avons passé un merveilleux séjour à la Villa Primavera. Angelo et Annamaria sont des gens incroyablement gentils qui possèdent une magnifique propriété surplombant la charmante ville de Minori. Le petit déjeuner était exceptionnel et la vue depuis notre balcon était absolument magnifique. Les marches menant à la propriété valent bien la magnifique oasis sur laquelle elle se trouve, avec de nombreuses belles fleurs et citronniers tout autour. Ils nous ont donné de merveilleuses recommandations de restaurants, de randonnées et de points de vue le long de la côte. Le parking gratuit était un bonus ! Nous reviendrons certainement à la Villa Primavera ! Merci beaucoup Angelo et Annamaria!
💬 Nous avons apprécié notre séjour. La chambre était nettoyée tous les jours. L'hôte était très gentil et sympathique !
💬 La chambre était grande mais c'est dans une maison que l'on pourrait partager avec d'autres personnes. Il n'y avait qu'une seule télévision dans le salon commun. Il n'y avait qu'une seule cuisine minuscule et partagée. C'est un style vraiment ancien et pour 50 € ça ne vaut pas le coup. En plus, il faisait vraiment froid là-dedans.
💬 Excellent accueil, la chambre est top. Le cadre bucolique ! Un petit déjeuné exceptionnel.
💬 Chargeur Tesla gratuit, chambres propres et agréables, gens sympas à accueillir : nous venons d'appeler 2 heures avant d'arriver et la chambre était prête et nous avons été bien accueillis même si ce n'était qu'italien : on arrive toujours à se comprendre si les deux parties le veulent communiquer ! Un très bon petit déjeuner aussi, belle vue sur la mer aussi :-)
💬 Superbe plats de pâtes : les carbonara et le plat du jour (pâtes, persillade, moules). Très bons desserts également : tiramisu et delicioza lemone. Terrasse très agréable sous les arcades, service aux petits soins, a refaire !
💬 Excellente pizza avec de bons ingrédients, un personnel sympathique et un prix plus qu'honnête.
💬 Tout était parfait, restaurant excellent ! La patronne et son mari sont aux petits soins, le temps d’attente est minime et le résultat est top. A conseiller absolument
💬 Très bonne cuisine locale. Personne aimable. Très bon service.